Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°7 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Rare gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Rare gentillesse du personnel , aussi bien les bagagistes, la réception ou le restaurant.
Bel hôtel propre et élégant;
Un seul bémol, pas d'étagères ni de tiroirs de rangement dans les chambres pour les vêtements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Malgre la chambre de ,luxe payée 270 euros la dimension de la chambre et surtout de la salle de bains(petite cabine ) est indigne d'un 4 étoiles.Meme pas 2 fauteuils,difficile de
passer a 2 dans le couloir,portes genantes.Rangements insuffisants!Ayant séjourné recemment à Strasbourg à la COUR DU CORBEAU le niveau était bcp meilleur.Dans ces conditions j'hésiterai dorénavent à choisr un hotel de votre chaine.
J'aimerais recevoir une réponse de votre part.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour au Grand Hôtel Roi René membre de la collection MGallery.
Cette collection d'hôtels marque sa singularité par la diversité de ses établissements dans le monde.
Toute l'équipe du Roi René met tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients et j'attache une importance toute particulière sur la qualité de service.
Je reste sensible aux ressentis de nos clients et vous encourage à séjourner sur un de nos hôtels en espèrant regagner votre confiance.
Je reste à votre écoute pour organiser votre prochain séjour.
Très Cordialement
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avions réservé pour une nuit dans cet hôtel bien noté ici en pensant passer une nuit dans un cadre romantique et luxueux et visiter Aix. A l'arrivée nous avons vite déchanté, on nous laisse le choix entre laisser la voiture dehors sur ce qui ressemble plus à un trottoir qu'à un parking, ou la mettre en sous sol moyennant 16 euros.
A l'entrée première impression, l'hôtel est sombre, terne, les revêtements muraux et au sol sont assez vieillots et usés. Après un couloir sombre et à la moquette abîme, nous arrivons dans la chambre, très petite pour un 4*, déco assez vieillote, traces d'éraflures sur les bas des murs, traces de colle sur les tables de chevet en contreplaqué, téléviseur à l'image très mauvaise et à l'afficheur horaire cassé... Bref aucun souci du détail et une impression globale de laisser-aller.
Côté service, si le restaurant est de très bonne facture, le service en chambre était bien différent et malgré le petit déjeuner prépayé dans la formule (23e tout de même!) il ne nous a pas été amené, la commande laissée la veille n'ayant même pas été relevée par le service de chambre. Nous devons rappeler l'accueil pour commander le petit déjeuner et attendre encore...

Etait-ce par ce que nous avions eu des tarifs négociés sur internet? Etait-ce parce que l'hôtel se repose sur ses 4 étoiles? Nous avons déjà séjourné dans des 4* moins cher et aux petits soins avec nous; en ce qui concerne celui-ci, on ne nous y reprendra pas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Madame, Monsieur,
Nous regrettons vivement que l'hôtel et les services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons très attentifs aux ressentis de nos clients, vos suggestions nous donnent l’occasion d’améliorer notre prestation.
En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance,
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le cours MIRABEAU et le centre-ville. Cela nous a permis de visiter la ville à pied. Le personnel à l'accueil et en chambre est très professionnel. Les chambres avec terasse à l'arrière sont superbes. Petites attentions : des fruits et biscuits en chambre, des calissons d'Aix offerts, ...
Petite critique: les groupes au restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre hôtel, et vous remercions d'avoir pris le temps pour les partager.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.