“Adresse à donner sans réserve” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Certificat d'Excellence 2014
Vichy, France
“Adresse à donner sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour très agréable, un personnel très professionnel , très à l'écoute , un service de qualité, une table excellente les saveurs du sud simples et savoureuses un vrai régal , qui ne donne pas envie d'aller diner à l'extérieur, le petit déjeuner très copieux, les produits Roger et Gallet en salle de bain ont été très appréciés. S'il faut trouver une remarque : le parking à 17 € la nuit un peu abusif .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires.

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments quant à la qualité des prestations délivrées. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement,

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

arrivée par voiture l’hôtel a sa propre entrer donc très facile pour déposé la voiture , le jour de notre arrivée pas de personnel pour prendre les bagages et mettre la voiture au garage donc la réceptionniste a tout fait pour que se service se passe bien .
l'entrer de l’hôtel et très chaleureux de belles couleurs et vaste grand salon et bar qui donne envie d'y prendre un verre.
Hotel de 3 étages les couloirs sont bien décorés.
la chambre au 2eme sans balcon mais coté piscine , très calme avec un grand lit wc séparé belle salle de bain avec baignoire grand armoire, quelques détaille , coin de la bouilloire pas très propre dommage.
service du room service asser long mais de bonne qualités.
le petit déjeuner servie dans une très belles salle , avec peut de choix tout est a la carte pour vous évitez de vous levez trop souvent avec un personnelle a l’écoute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Client

Je vous remercie pour votre récent commentaire déposé sur le site.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments mais aussi vos remarques.
Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Hotel Roi René.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pieds du cours Mirabeau.
Les chambres sont très calmes côté patio. La literie est bonne, la décoration sympa.
La salle de bains est très propre et moderne avec de nombreux échantillons Roger & Gallet.
Le petit déjeuner au buffet est varié et complet ; la salle est chaleureuse et la décoration soignée.
Le restaurant est excellent et le service irréprochable.
Tout le personnel de l hôtel est très aimable.
Le parking de l hôtel est très pratique.
Par contre la moquette de la chambre mériterait d'être changée; les toilettes sont propres mais la peinture, est mal faite ( tâches de peinture sur les toilettes et par terre ). Même remarque dans le couloir du 2 ème étage ( moquettes tâchée de peinture et un peu sale).
En résumé, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir publié votre ressenti sur nos prestations et services mais également d'avoir choisi le Grand Hôtel Roi René pour votre séjour à Aix en Provence.
C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire aussi agréable et je ne manque jamais d'en faire profiter toute mon équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense et source de motivation.
J'espère vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.

Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

très bon accueil de la part du personnel, hôtel calme et confortable, nous avons apprécié le petit déjeuner à la carte et préparé à la demande, l'emplacement de l'hôtel permet d'aller facilement au centre ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Votre commentaire m'a touché sur les qualités humaines que vous avez ressenties lors de votre séjour.
Les équipes ont été félicitées pour leur professionnalisme, leur savoir-être et leur implication au quotidien.
Vos félicitations sont une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année.

Très sincèrement
Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.