Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PAS LES PRESTATIONS ATTENDUES” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre City Experience 
Classé n°6 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
montpellier
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“PAS LES PRESTATIONS ATTENDUES”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avions réservé via internet avec mention parking impératif et chambre à 2 lits
Nous sommes arrivés, dirigés dans le aprking souterrain nous avons attendu1/2 heures le bagagiste , une réclamation à la réception on nous indique qu'il va arriver nous attendons 3/4 h enfin quelqu'un arrive et nous dit de laisser notre véhicule en plein milieu du parking avec les clés à la réception
Nous avons donc perdu 1h30 et on nous annonce alors qu'il est trop tard pour diner au restaura,t et que l'on se rabatte sur le room service, inacceptable!
nous montons dans la chambre et nous constatons que ce n'est pas celle qui a été réservée et prépayée mais à la réception on nous indique qu'il n'y a pas d'autres chambres!
le lendemain au moment d'appeler pour commander le petit déjeuner, téléphone HS, nous appelons donc de nos portables et relançons au bout de 3/4 heures ne voyant rien venir
Arrive enfin un plateau avec une salade de fruit sur deux, pas les yaourts commandés et 3 viennoiseries qui se battent en duel
Non vraiment le service n'était pas à la hauteur du standing revendiqué trés trés grosse déception

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Monsieur
J’ai pris en compte vos commentaires concernant votre réservation de place de parking et le temps d'attente trop long pour le traitement de vos bagages, ce genre de comportement n’est pas à la hauteur du service que nous avons l’habitude d’offrir à nos clients. J'ai aussi pris note de vos remarques sur le service petit déjeuner.
Votre expérience nous prouve que nous devons constamment nous remettre en question pour toujours ajuster et améliorer la qualité de nos prestations.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Vincent LOUIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

575 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    250
    83
    32
    9
Consultez les avis pour
56
304
39
98
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aix en provence
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

qui s'est déroulé parfaitement ou presque à la table du roi. ce restaurant est une agréable surprise. tout à été rénové , on se sent vraiment à l'aise dans ce restaurant décoré dans un style contemporain . les tables sont très éloignées les une des autres ce qui est très rare et à signaler et la cuisine est bonne sans être non plus extraordinaire. de plus le service est aux petits oignons et certains détails sont plaisants comme ce présent à la fin du repas ( un petit oeuf de pâques) . un restaurant à recommander sans hésitation.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons d'y passer un week-end à l'occasion du salon Côté Sud.
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, dont l'aspect exterieur n'a pourtant rien d'exceptionnel. Il est bien placé, près du parc jourdan et tout près du cours mirabeau.
L'accueil comme le service furent excellents et efficaces.
Seule la literie nous a semblé curieuse pour un 4* (lit trop dur malgré la présence d'un sur-matelas, et peu de choix d'oreillers)
Propreté parfaite.
Restaurant réellement excellent pour un restaurant d'hôtel de chaine.
Petit déjeuner buffet près de la piscine très complet et agréable.
Nous conseillons :
- de prendre une chambre donnant sur la piscine et non sur la rue afin d'éviter le bruit car la rue est très passante.
- de réserver dès votre arrivée si vous souhaitez prendre votre dîner ou votre déjeuner sur la terrasse, car les places sont prises d'assaut.
- de réserver le parking au moment de la réservation si vous en avez besoin car étant en pleine ville, ils ne disposent pas d'un parking suffisamment grand pour tout le monde.
Bref, une bonne surprise pour une chaine d'ordinaire tres standardisée.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J' arrive dans cette hôtel tard le soir fatigué de mon long trajet de lille vers aix en provence et voila qu' a la reception on ne trouve pas ma reservation , car nouveau logiciel soit disant , montre en main environ 15 minutes pour un check in !! heuresement le jeune homme à coté m' a proposé une description de l' hotel , de la ville , et une aide pour mes bagages .
Hors mis cela le séjour etais bien , correct un service de restauration semi gastronomique , une piscine , tres bien situé dans le centre ville , tres calme

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGALLERY, Directeur général de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel Roi René lors de votre séjour à Aix en provence et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
J’ai bien pris note de votre commentaire sur le temps d'attente lors de votre arrivée et vous remercie pour votre sincérité. Nous avons changé le 30 mai dernier de système informatique. Cette modification engendre depuis quelques jours des ralentissements dans notre organisation. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.
J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours notre hôtel lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Vincent LOUIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nouméa, null, New Caledonia
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Accueil parfait, voiturier compétent, chambre confortable, petit déjeuner en terrasse avec un service irréprochable... Une fois oublié le côté "bling bling" j'ai décidé d'y séjourner deux nuits car il faut avouer que son emplacement est idéal pour partir à la découverte de la ville. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGALLERY, Directeur général de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Aix en Provence et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincèrement,
Vincent LOUIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Adresse : 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.