“Séjour agréable au Roy-René à Aix” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Andance
“Séjour agréable au Roy-René à Aix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel hôtel avec piscine et très bon petit-déjeuner à deux pas du cours Mirabeau.
Une seule fausse note, pour un 4*, la chambre, pourtant de catégorie supérieure avec vue piscine, n'avait pas de baignoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Client

Je vous remercie pour votre récent commentaire déposé sur le site.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments mais aussi vos remarques.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hotel Roi René.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Personnel aimable et disponible, a vos petits soins
Tres bien situe en centre ville
Petit déjeuner tres copieux
Chambre charmante avec petite terrasse privative
Proprete impeccable
Piscine so so
A recommander pour les deplacements affaires ou famille

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Aix en Provence et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avions réservé via internet avec mention parking impératif et chambre à 2 lits
Nous sommes arrivés, dirigés dans le aprking souterrain nous avons attendu1/2 heures le bagagiste , une réclamation à la réception on nous indique qu'il va arriver nous attendons 3/4 h enfin quelqu'un arrive et nous dit de laisser notre véhicule en plein milieu du parking avec les clés à la réception
Nous avons donc perdu 1h30 et on nous annonce alors qu'il est trop tard pour diner au restaura,t et que l'on se rabatte sur le room service, inacceptable!
nous montons dans la chambre et nous constatons que ce n'est pas celle qui a été réservée et prépayée mais à la réception on nous indique qu'il n'y a pas d'autres chambres!
le lendemain au moment d'appeler pour commander le petit déjeuner, téléphone HS, nous appelons donc de nos portables et relançons au bout de 3/4 heures ne voyant rien venir
Arrive enfin un plateau avec une salade de fruit sur deux, pas les yaourts commandés et 3 viennoiseries qui se battent en duel
Non vraiment le service n'était pas à la hauteur du standing revendiqué trés trés grosse déception

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Monsieur
J’ai pris en compte vos commentaires concernant votre réservation de place de parking et le temps d'attente trop long pour le traitement de vos bagages, ce genre de comportement n’est pas à la hauteur du service que nous avons l’habitude d’offrir à nos clients. J'ai aussi pris note de vos remarques sur le service petit déjeuner.
Votre expérience nous prouve que nous devons constamment nous remettre en question pour toujours ajuster et améliorer la qualité de nos prestations.
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

qui s'est déroulé parfaitement ou presque à la table du roi. ce restaurant est une agréable surprise. tout à été rénové , on se sent vraiment à l'aise dans ce restaurant décoré dans un style contemporain . les tables sont très éloignées les une des autres ce qui est très rare et à signaler et la cuisine est bonne sans être non plus extraordinaire. de plus le service est aux petits oignons et certains détails sont plaisants comme ce présent à la fin du repas ( un petit oeuf de pâques) . un restaurant à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons d'y passer un week-end à l'occasion du salon Côté Sud.
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, dont l'aspect exterieur n'a pourtant rien d'exceptionnel. Il est bien placé, près du parc jourdan et tout près du cours mirabeau.
L'accueil comme le service furent excellents et efficaces.
Seule la literie nous a semblé curieuse pour un 4* (lit trop dur malgré la présence d'un sur-matelas, et peu de choix d'oreillers)
Propreté parfaite.
Restaurant réellement excellent pour un restaurant d'hôtel de chaine.
Petit déjeuner buffet près de la piscine très complet et agréable.
Nous conseillons :
- de prendre une chambre donnant sur la piscine et non sur la rue afin d'éviter le bruit car la rue est très passante.
- de réserver dès votre arrivée si vous souhaitez prendre votre dîner ou votre déjeuner sur la terrasse, car les places sont prises d'assaut.
- de réserver le parking au moment de la réservation si vous en avez besoin car étant en pleine ville, ils ne disposent pas d'un parking suffisamment grand pour tout le monde.
Bref, une bonne surprise pour une chaine d'ordinaire tres standardisée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J' arrive dans cette hôtel tard le soir fatigué de mon long trajet de lille vers aix en provence et voila qu' a la reception on ne trouve pas ma reservation , car nouveau logiciel soit disant , montre en main environ 15 minutes pour un check in !! heuresement le jeune homme à coté m' a proposé une description de l' hotel , de la ville , et une aide pour mes bagages .
Hors mis cela le séjour etais bien , correct un service de restauration semi gastronomique , une piscine , tres bien situé dans le centre ville , tres calme

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel Roi René lors de votre séjour à Aix en provence et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
J’ai bien pris note de votre commentaire sur le temps d'attente lors de votre arrivée et vous remercie pour votre sincérité. Nous avons changé le 30 mai dernier de système informatique. Cette modification engendre depuis quelques jours des ralentissements dans notre organisation. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.
J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours notre hôtel lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.