“hotel a recommander fortement” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Bordeaux, France
“hotel a recommander fortement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En vacances dans la région nous sommes enchantés de cette adresse.
Hotel très agréable très bien situé en plein centre ville d'Aix avec piscine et terrasse.
Chambres de bonne qualité, beaucoup d'espace détente dans le hall.
Petit déjeuner copieux
Personnel accueillant et disponible
Très bel hôtel à recommander fortement pour toute personne souhaitant visiter la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

catsmala
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

fort cher, des chambres très très mal isolées, mais joliment décorées ; l'eau chaude est quasi inexistante ; une réservation du parking (17€) indispensable à anticiper, sauf à tourner longtemps ; moquettes tachées et veillies
un accueil fort agréable à noter
et dire que cet hôtel est réputé le meilleur d'Aix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons subi une avarie imprévisible sur notre réseau d'eau chaude dimanche matin. Notre service technique est intervenu dans la demi-heure pour résoudre le problème. J'ai bien noté vos remarques sur le niveau d'usure de la moquette de votre chambre. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Très cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel de bon confort est une bonne étape lorsque l'on descend à Aix en Provence, et c'est l'un des meilleurs de la ville. Il est très bien situé en position proche du centre, en 6 minutes à pied, on est sur le cours Mirabeau, et proche des centres d'intérêt. Il est l'un des rares à posséder une piscine. La décoration contemporaine et le confort sont de bon niveau. Toutefois, ses chambres (dont la literie est excellente) sont vraiment petites pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie. Et en étage, elles ont de trop petites fenêtres. De plus, lors de mon arrivée, on m'a fait comprendre que je pouvais allez me garer ailleurs que dans le parking de l'hôtel qui était soi-disant plein (je pense que ça n'était pas tout à fait vrai, mais je n'étais pas prioritaire, car j'allais payer avec des chèques A/ Accor...). Ensuite, le matin, le petit déjeuner en salle a été une vraie catastrophe. Manque de personnel, panique, tables sales non desservies, buffet presque vide, serveurs désemparés ne sachant comment s'organiser, attente longue, café servi en fin de petit-déjeuner seulement ! Une bien mauvaise expérience pour commencer la journée. Dommage... Cela donne une mauvaise touche à cette étape qui devrait être agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous présente toutes nos excuses pour le fait que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons actuellement avec le Directeur de la Restauration sur l'organisation du service petit déjeuner.
Votre expérience nous prouve que nous devons constamment nous remettre en question pour toujours ajuster et améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ai pas satisfait et espérons pouvoir regagner votre confiance une autre fois.
Sincèrement
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

a quelques pas du cours mirabeau en plein centre ville mais avec un jardin pour le petit dejeuner et une belle piscine , cet hotel design est vraiment tres agreable, les chambres sont impecables tres bien insonorisées , et le design est original,le restaurant et l acceuil sont tres beau , beaucoup de gout! le petit dejeuner est complet , avec beaucoup de choix ,parking possible et voiturier , toute l equipe est tres sympa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un grand Merci de la part de toutes les équipes du Grand Hotel Roi René et moi-même. Ces lignes que vous avez bien voulu prendre le temps de rédiger sont le meilleur encouragement pour nous tous.
Sincèrement
Perigueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Localisation parfaite,
Chambres agréables,
Petit déjeuner sans reproche,
Et une piscine petite mais plaisante.
Je connais cet établissement depuis de nombreuses années, ancien aixois, et j'ai toujours grand plaisir à y revenir.
Un bémol pour être honnête: la restauration pas totalement à la hauteur, sauf la carte des vins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Aix en Provence et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Directeur Général
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Au premier abord, il a tout d'un grand : l'emplacement, le voiturier, la décoration du hall et les prix. Mais malheureusement pour cet établissement ça s'arrête aussitôt le Check-in effectué. De petites chambres sans véritable charme et sans baignoire (en tout cas pour la notre). Le plus invraisemblable est sans aucun doute le fait que l'on ne vous change pas les draps si vous n'en faites pas la demande. Pour ma part, c'est du jamais vu !! De plus le ménage semble quelque peu bâclé, des moutons dans les coins et de belles traces sur les murs. Seul la piscine et la restauration sont à la hauteur d'un 4*.
Il y a de biens meilleurs hôtels sur Aix pour fuir Le Grand Hôtel Roi René.

• Séjour du août 2012
Cher client,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous en faire part à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certains mauvais points notamment sur le nettoyage de votre chambre.
J'ai immédiatement transmis vos commentaires à mes équipes. J'espère que nous pourrons regagner votre confiance.
Bien sincèrement,
Vincent LOUIS

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.