Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel a recommander fortement” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Bordeaux, France
1 avis
“hotel a recommander fortement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En vacances dans la région nous sommes enchantés de cette adresse.
Hotel très agréable très bien situé en plein centre ville d'Aix avec piscine et terrasse.
Chambres de bonne qualité, beaucoup d'espace détente dans le hall.
Petit déjeuner copieux
Personnel accueillant et disponible
Très bel hôtel à recommander fortement pour toute personne souhaitant visiter la région.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

631 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    266
    89
    35
    9
Consultez les avis pour
59
334
42
110
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
catsmala
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

fort cher, des chambres très très mal isolées, mais joliment décorées ; l'eau chaude est quasi inexistante ; une réservation du parking (17€) indispensable à anticiper, sauf à tourner longtemps ; moquettes tachées et veillies
un accueil fort agréable à noter
et dire que cet hôtel est réputé le meilleur d'Aix

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons subi une avarie imprévisible sur notre réseau d'eau chaude dimanche matin. Notre service technique est intervenu dans la demi-heure pour résoudre le problème. J'ai bien noté vos remarques sur le niveau d'usure de la moquette de votre chambre. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Très cordialement
Vincent LOUIS
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel de bon confort est une bonne étape lorsque l'on descend à Aix en Provence, et c'est l'un des meilleurs de la ville. Il est très bien situé en position proche du centre, en 6 minutes à pied, on est sur le cours Mirabeau, et proche des centres d'intérêt. Il est l'un des rares à posséder une piscine. La décoration contemporaine et le confort sont de bon niveau. Toutefois, ses chambres (dont la literie est excellente) sont vraiment petites pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie. Et en étage, elles ont de trop petites fenêtres. De plus, lors de mon arrivée, on m'a fait comprendre que je pouvais allez me garer ailleurs que dans le parking de l'hôtel qui était soi-disant plein (je pense que ça n'était pas tout à fait vrai, mais je n'étais pas prioritaire, car j'allais payer avec des chèques A/ Accor...). Ensuite, le matin, le petit déjeuner en salle a été une vraie catastrophe. Manque de personnel, panique, tables sales non desservies, buffet presque vide, serveurs désemparés ne sachant comment s'organiser, attente longue, café servi en fin de petit-déjeuner seulement ! Une bien mauvaise expérience pour commencer la journée. Dommage... Cela donne une mauvaise touche à cette étape qui devrait être agréable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client,

Je vous présente toutes nos excuses pour le fait que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons actuellement avec le Directeur de la Restauration sur l'organisation du service petit déjeuner.
Votre expérience nous prouve que nous devons constamment nous remettre en question pour toujours ajuster et améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ai pas satisfait et espérons pouvoir regagner votre confiance une autre fois.
Sincèrement
Vincent LOUIS
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-André-des Eaux, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

a quelques pas du cours mirabeau en plein centre ville mais avec un jardin pour le petit dejeuner et une belle piscine , cet hotel design est vraiment tres agreable, les chambres sont impecables tres bien insonorisées , et le design est original,le restaurant et l acceuil sont tres beau , beaucoup de gout! le petit dejeuner est complet , avec beaucoup de choix ,parking possible et voiturier , toute l equipe est tres sympa

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client,
Un grand Merci de la part de toutes les équipes du Grand Hotel Roi René et moi-même. Ces lignes que vous avez bien voulu prendre le temps de rédiger sont le meilleur encouragement pour nous tous.
Sincèrement
Vincent LOUIS
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perigueux, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Localisation parfaite,
Chambres agréables,
Petit déjeuner sans reproche,
Et une piscine petite mais plaisante.
Je connais cet établissement depuis de nombreuses années, ancien aixois, et j'ai toujours grand plaisir à y revenir.
Un bémol pour être honnête: la restauration pas totalement à la hauteur, sauf la carte des vins.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Aix en Provence et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Vincent LOUIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Au premier abord, il a tout d'un grand : l'emplacement, le voiturier, la décoration du hall et les prix. Mais malheureusement pour cet établissement ça s'arrête aussitôt le Check-in effectué. De petites chambres sans véritable charme et sans baignoire (en tout cas pour la notre). Le plus invraisemblable est sans aucun doute le fait que l'on ne vous change pas les draps si vous n'en faites pas la demande. Pour ma part, c'est du jamais vu !! De plus le ménage semble quelque peu bâclé, des moutons dans les coins et de belles traces sur les murs. Seul la piscine et la restauration sont à la hauteur d'un 4*.
Il y a de biens meilleurs hôtels sur Aix pour fuir Le Grand Hôtel Roi René.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous en faire part à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certains mauvais points notamment sur le nettoyage de votre chambre.
J'ai immédiatement transmis vos commentaires à mes équipes. J'espère que nous pourrons regagner votre confiance.
Bien sincèrement,
Vincent LOUIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.