Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
“À tester les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel ou j'ai séjourné à de nombreuses reprises.
Les chambres sont spacieuses, agréable à vivre et surtout d'une propreté irréprochable (je suis très à cheval sur cela).
Le petit déjeuner est exceptionnel tant par la quantité et la qualité, vous vous régalerez forcément!
Rien d'autre a ajouter sinon allez y vous ne serais pas dessus!

• Séjour du mai 2012
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Aix en Provence et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Chambre spacieuse et propre, personnel attentionné, restaurant OK.
Près de plusieurs restaurants et des activités.
Les gens à la réception ont été très gentil en m'aidant à choisir des sites à visiter, en ville ainsi qu'à l'extérieur comme les champs de lavande, etc.
Je le recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires.

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments quant à la qualité des prestations délivrées. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Oui, je recommande cet hôtel ou j'ai séjourné il y a une dizaine d'années et qui est complétement modernisé. Toujours bien situé, ses chambres bénéficient de tout le confort désirable avec une très bonne literie, AC réglable, Excellente TV, etc. Les petits déjeuners - buffets sont SUPER. Aussi : personnel aimable et empressé. Bravo !

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Joli lobby, belle déco mais les chambres ne sont pas à la hauteur c'est dommage. Pas de parking ce qui oblige à se garer au parking public d'à côté sans tarif avantageux. Service client bof, nous nous sommes vus attribuer une chambre pour personne à mobilité réduite et n'avons eu aucun geste malgré la manifestation de notre déception.
Petit déjeuner vraiment top.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel Roi René lors de votre voyage à Aix en provence et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

J’ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours notre hôtel lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Superbe Hotel tres calme chambre de lux avec terrasse extra
Idealement placé acceuil parfait
Gentillesse du personel
Je conseil vivement cet établissement
pensez à reserver une place de parking voiturier tres dispo
Que du plus
JMA

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour au Grand Hôtel Roi René se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un autre séjour à Aix en Provence
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Personnel charmant. Chambres agréables. Très bien placé. Petit déjeuner excellent. Chaque séjour est un ravissement! On pourrait regretter la petite taille de la salle de bain et des ascenseurs. Mais c'est vraiment une excellent hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.