“Très bel hotel aux portes de la vieille vile” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Offre City Experience
Classé n°6 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Proissans, France
“Très bel hotel aux portes de la vieille vile”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel de classe
Personnel souriant et aimable
Chambres et salle de bain un peu petites, (mais on ne vient pas à Aix pour rester enfermé dans sa chambre), bien équipées et bien entretenues.
Propreté parfaite
Beau jardin intérieur avec petite piscine, à apprécier aux beaux jours
Hall et salon décorés avec goût

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
MGALLERY, Directeur général de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Client,
Toute l'équipe du Grand Hôtel Roi René vous remercie pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à Aix en Provence.
Cordialement

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cet hôtel allie tout ce que nous recherchions. Excellente localisation a quelques pas du cour Mirabeau, les chambres sont confortables et bien équipées, la literie est excellente, les salles de bains sont très bien entretenus.
Les petits déjeuners sont généreux et les produits sont de qualité, je vous conseille le pain chocolaté qui est succulent.
Le service de l'hôtel en général est attentionné et précis.
Merci a toute l'Equipe pour votre professionnalisme qui fait plaisir a relater et, merci pour vos précieux conseils quant aux sorties a ne pas rater!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ayant séjourné avec mon fils de 2 ans, le service et l'accueil sont impeccables. Le petit-déjeuner royal. Room-service parfait. Chambre grande, bien conçue, vaste surface. On s'y sent très bien et l'on aimerait prolonger son séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
MGALLERY, Directeur général de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Aix en provence et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la qualité de service de notre établissement.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Grand Hôtel Roi René.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel ou j'ai séjourné à de nombreuses reprises.
Les chambres sont spacieuses, agréable à vivre et surtout d'une propreté irréprochable (je suis très à cheval sur cela).
Le petit déjeuner est exceptionnel tant par la quantité et la qualité, vous vous régalerez forcément!
Rien d'autre a ajouter sinon allez y vous ne serais pas dessus!

• Séjour du mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Aix en Provence et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Directeur Général

Vous connaissez Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Adresse : 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.