Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°7 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Blois, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un très bel hôtel idéalement placé parfaitement tenu.
Piscine sympathique, le personnel est attentionné et compétent.
Le restaurant offre des menus et une carte remarquables. Une cuisine fine, élégante et délicieuse servie avec classe et gentillesse. Les plats s enchaînent sans attente tout est parfait
Une expérience a renouveler.

• Séjour du août 2013
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du Grand Hotel Roi René vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Hotel Roi René.
Sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel réservé par weekendesk. Ces derniers avaient homis d envoyer la confirmation de reservation a l hotel. Nous avons ete invités a boire un verre au bar en attendant de preparer une chambre (1h30 d attente tout de meme).
Personnel reactif et efficace, hotel a 5 mins du cours mirabeau et 10min de la gare routiere.

• Séjour du août 2013
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de consacrer votre temps à partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.
Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Hotel Roi René.
Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

12 août 2013
Cet hôtel est très bien placé dans Aix. Très bonnes prestations et service diligent. Chambre agréable avec terrasse et grand lit King Size très confortable. Service parfait.
Les petits déjeuners sont excellents et la chef de cuisine compétente et douée.
La terrasse est accueillante; y déjeuner ou dîner est très agréable.
Presque parfait si ce n'est un gros bémol : le WI Fi totalement inadapté a un hôtel de cette classe.
Impossible d'obtenir internet en continu ainsi que dans les chambres. Système à revoir : un unique et rapide mot de passe serait nécessaire pour les clients plutôt que cette défaillante et peu pratique connexion orange.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madame,
Nous vous remercions sincèrement au nom de toute l'équipe du Grand Hotel Roi René pour votre commentaire. Nous sommes trés heureux d'avoir répondu à vos attentes; votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous avons aussi pris note de vos remarques.
La Fouillouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est situé à 5 mn à pied du cours Mirabeau. Il est très calme surtout pour les chambres donnant sur le jardin. La piscine extérieure est un plus.
Tout le personnel est sympathique, désireux de satisfaire les clients.
La chambre est très bien décorée de même que toutes les parties communes de l'hôtel, elle mériterait d'être un peu plus grande de même que la salle de bain( quelques m2 supplémentaires seraient les bien venus.
Le petit déjeuner est très copieux, les produits sont variés et de première qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre récent commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Hotel Roi René.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre très confortable, une literie moelleuse, salon d'accueil fort sympathique et feutré. Un accueil professionnel, et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux, très diversifié, avec des produits frais.

Sans fausse note pour un séjour sans mauvaise surprise. Une bonne adresse sur Aix en Provence ou l'on peut se rendre les yeux fermés.

Un seul petit bémol, la difficulté pour se garer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre d'hôtel et d'avoir partagé votre impression sur ce site. Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif mais aussi vos remarques. Votre satisfaction et notre plus belle récompense.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Vincent LOUIS

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.