Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Certificat d'Excellence 2014

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Merci à vous tous pour l'accueil réservé à ma famille à chacun de ses passages à la maison. Chambres confortables, certaines ont besoin d'un coup de frais mais restent propres et calmes. Gentillesse toujours de mise et petit déjeuner sympa. merci, Pierre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Décoration moderne mais chaleureuse, accueil très sympathique l'hôtel fait bonne impression dès l'arrivée. La chambre n'est pas très grande mais bien agencée. La salle de restaurant est très jolie nous y avons pris un excellent petit déjeuner.
L'hôtel est situé tout proche à pied du centre ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour agréable pour un déplacement professionnel de trois jous
L'hôtel est agréable
Les chambres propres
Le petit déjeuner est très bien
Les salles de réunion superbes
Le restaurant propose une carte très correcte

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Menthon Saint Bernard
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

De prime abord, l’extérieur est plutôt quelconque mais c'est lorsque l'on passe la porte que l'on est agréablement surpris par un décors chaleureux et contemporain de bonne facture.
Accueil souriant de la personne au comptoir. Dommage qu'elle soit seule pour s'occuper des clients...La chambre est, elle aussi, dans un esprit contemporain avec une décoration chaleureuse. Très bonne literie. Les sanitaires sont par contre très décevants car en très mauvais état (alors qu'il s'agit d'une chambre rénovée...): meuble supportant le lavabo fendu et cuvette des toilettes cassée !!!! C'est tout de même dommage dans un hôtel de la chaîne Accor qui veut jouer la carte de l'exclusivité avec sa collection M Gallery !!!
Diner sans surprise. Buffet du petit déjeuner complet et bon.
L'emplacement est bon car l'hôtel est situé près du centre ville, des commerces et musées.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre rénovée dans les étages élevés
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Belle chambre lumineuse, un lit épatant, grande salle de bain, bref c'est la panoplie du 4 étoiles.L'accueil est agréable. Le diner est excellent, service impeccable digne d'un grand restaurant, grand choix de vins. Le petit déjeuner est à remarquer par le choix et la diversité des produits (par exemple crèpes et pancakes, sirop d'érable), fromage, charcuteries, oeufs etc..
Bref un hotel à recommander.
Cependant deux bémols: 1.- dans la salle de bain ,point de baignoire mais une douche qui a tendance à inonder la moitié de la salle de bain qui ,heureusement était grande. Curieux quand meme que toutes les chambres d'un 4 étoiles ne soient pas accompagnées d'une baignoire !
2.- J'avais réservé et payé d'avance la chambre, lorsque la veille de notre arrivée j'ai reçu un courriel m'avertissant que le fait de vouloir occuper la chambre le matin coutait 20 € . En général, lorsque nous pensons arriver de bonne heure on demande, si c'est possible, d'occuper la chambre à notre arrivée . C'est la première fois que cette facilité m'est proposée avec paiement . J'ajoute qu'après ma réclamation , commercialement , je n'ai rien eu à payer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.