“Surprenant et relaxant !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Offre City Experience
Classé n°6 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Surprenant et relaxant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Depuis notre arrivée à notre départ, le séjour a été très très reposant grâce à tous les services proposés par l'hôtel ! Le personnel est très accueillant aussi bien à la réception qu'au restaurant et dans les étages. Cet hôtel vaut vraiment ces 4 étoiles et ce grâce à ses prestations de qualité mais surtout grâce a son équipe. Nous étions venu au départ qu'un jour pour affaire, et nous avons prolonger pour visiter Aix une petite ville pleine de charme...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Merci à vous tous pour l'accueil réservé à ma famille à chacun de ses passages à la maison. Chambres confortables, certaines ont besoin d'un coup de frais mais restent propres et calmes. Gentillesse toujours de mise et petit déjeuner sympa. merci, Pierre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Décoration moderne mais chaleureuse, accueil très sympathique l'hôtel fait bonne impression dès l'arrivée. La chambre n'est pas très grande mais bien agencée. La salle de restaurant est très jolie nous y avons pris un excellent petit déjeuner.
L'hôtel est situé tout proche à pied du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Adresse : 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.