“Bel hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Offre City Experience
Classé n°6 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Limas, France
“Bel hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel hôtel, bien situé, avec cour intérieure très agréable pour boire un verre ou dîner.
Chambre très confort, literie de très bonne qualité.Chaussons et peignoir fournis en chambre.
Service professionnel. Petit déjeuner excellent : choix et qualité
Une bonne adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

cet hôtel est attractif car bien situé car proche du centre ville avec une cour a l'intérieur de l’hôtel. C'est très agréable par le style plutôt guindé même si ça fait un peu toc parfois. Ceci dit les chambres sont très agréable et bien meublé. Le service est très professionnel et bien attentionné. A noté la piscine qui n’était pas ouverte a notre séjours.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Week-end très agréable dans un cadre assez luxueux. Chambre (supérieure, vue sur le patio) assez petite mais bien agencée et très bien équipée : très grand lit, peignoirs, bouilloire, ...

Accueil très pro et efficace. Hôtel bien placé par rapport au centre ville.

Le petit-déjeuner est excellent : beaucoup de choix, produits de qualité (jus de fruits frais, oeufs à la demande, confitures haut de gamme) qui justifient le tarif (25 €)

Petites attentions agréables en chambre : corbeille de fruits, petits cakes très bons, bouteilles d'eau.

Hôtel en travaux lors de notre passage (mars 2014) : la piscine subissait une rénovation complète.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio. Certaines avec terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est à notre mon avis plus pour le business que pour un séjour touristique, ce qui était notre cas. Par contre, L'emplacement est bon car proche du centre, le personnel est compétant et la petite cour intérieur avec piscine est agréable en pleine ville. Très bien pour un weekend, mais pas plus car l'hôtel manque un peut de charme.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur patio interieur
Aix-en-Othe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon accueil et chaleureux le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix et les jeunes filles au service sont très prévenantes et à l'attention et vous renseigne sur les différents jours des marché à AIX
je recommande cet hôtel vivement

Astuce pour la chambre : Je conseil de demander une chambre côté piscine c'est bien plus agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel en travaux pdt la période ou nous y sommes allé (Piscine et accès à l'hotel).
Malgré pas mal de personnel en formation, période estival démarrant dans peu de temps, nous avons été très bien accueillis, et l'hotel est plein de charme, très bien décoré.
Buffet du petit déjeuner très copieux, et restaurant très bien également.
Chambre spacieuse et bien aménagé, literie sans plus.
Notre chambre bénéficiait d'une terrasse, qui en fait est commune à toutes les chambres de l'étage donnant sur la piscine.

Nous conseillons très fortement;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directrice d'exploitation de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.
Toujours soucieux de mieux vous accueillir nous avons
entrepris quelques changements. Vous pourrez profiter
dans quelques jours de notre nouveauté, la piscine chauffée
toute l'année !
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Elisabeth Mendes - Directrice d'exploitation

Vous connaissez Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Adresse : 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.