Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
3 Nuits pour le prix de 2
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Deux nuits à l'occasion du festival. Chambre au premier étage avec petite terrasse et vue sur piscine.
Personnel souriant.
Petit déjeuner excellent et varié.
Idéalement situé. Proche du cour Mirabeau.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,
C'est un honneur de recevoir votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement ; nous aurons à coeur de partager auprés des équipes vos mots pleins de générosité à leur égard.
Nous serons heureux de vous faire partager à nouveau de belles expériences.
A très Bientôt à Aix-en-Provence
Cordiales Salutations
Elisabeth MENDES - Directrice des Opérations

Saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai passé 3 super nuits, les chambres impéccables, le petit déjeuner formidable, du repos au bord de la piscine, un service conciergerie haut de gamme aux petites attentions et disponible pour n'importe quoi.
Un séjour parfait dans une très belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Anna,
Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons transmis votre ressenti à toute notre équipe.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Elisabeth MENDES Directrice des Opérations
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel de charme
Charmant accueil naturel et attentif
Excellent petit déjeuner dans une ambiance détendue au bord de la piscine et service impeccable
Chambre très propre mais un peu négligée ( rideaux décrochés jamais réparés, etc.. ) et salles de bain quoique très propre franchement pas à la hauteur avec baignoire trop étroite, espace exigüe et déco minimaliste

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lire votre commentaire est un réel plaisir, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, le charme de l’hôtel ainsi que l’espace de relaxation qu’offre notre piscine.
Cependant nous prenons note de votre remarque concernant les rideaux, et allons y remédier sans délai.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions,

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire en nos sincères salutations .

Elisabeth Mendes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé quatre nuits à l'hotel, le soir opéra et lieder de schubert et diner au restaurant de l'hotel. Je ne peux que recommander cet hotel aux festivaliers. Ma chambre était peut etre un peu petite mais très confortable, un très bon lit. Le personnel est très attentionné, le petit déjeuner très bien et le diner également. Ils ont également une formule à 25 Euros pour le déjeuner que je n'ai testé que le dernier jour : très bon, nettement meilleur qu'en ville et pas cher en plus.

Je pense que c'est le meilleur hotel ou j'ai séjourné en France.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Quel bonheur de lire votre commentaire ; Il n'y a pas meilleure récompense pour nos équipes qu'un client satisfait et aussi généreux que vous dans ses éloges.
Nous vous remercions au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel Roi René MGallery et espèrons vous accueillir à nouveau pour partager une aussi belle expèrience.

Cordiales Salutations
Elisabeth MENDES - Directrice des Opérations
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y sommes resté deux nuits au printemps dernier et ne le regrettons pas. Literie parfaite , chambre calme ( ne donnant pas sur la rue ) , personnel au petits soins . Hotel trés bien situé , propre , à conseiller. Grand choix pour le petit déjeuner , produits frais , un régal dés le matin. Un très bon rapport qualité prix. Bref un petit séjour en amoureux dans votre région que nous avons aussi très apprécié. Merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour au sein de l’hôtel MGallery Grand Hôtel Roi René Aix-En-Provence .

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce commentaire qui nous touchent beaucoup . Nous mettons tout en œuvre pour fournir un service irréprochable à nos clients et votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Grand Hôtel Roi René et dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Elisabeth MENDES, Directrice d'exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bel hôtel, facile d'accès quand on arrive de l'autoroute (pas besoin d'entrer dans la vieille ville). Parking payant un peu cher (19 €), mais pas beaucoup plus que les parkings publics d'Aix...
Les chambres sont de taille standard (20 m2) mais c'est bien pensé, bien conçu, neuf et confortable.
La literie est parfaite, la salle de bains est bien équipée et on a droit à la préparation de la chambre avant la nuit (un petit plus de plus en plus rare dans les hôtels français).
Seul bémol, les chambres sur rue pourraient être mieux insonorisées car la circulation est importante et ce dès tôt le matin et jusque tard le soir....donc si possible préférez les chambres donnant sur la piscine.
Très bon accueil au check-in et au check-out avec geste commercial pour faire oublier un petit désagrément durant le séjour.
Pas pris le petit déjeuner car même si très bon, à 25€, c'est un peu cher pour moi.
Pour finir et malgré tout le bien que j'en ai dit, je trouve le prix de la chambre un peu excessif compte tenu de la taille et de la situation (mais je reconnais que c'est pareil pour tous les hôtels d'Aix...c'est la ville qui est chère en fait).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue (c'est à dire les chambres standard): elles sont très bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’hôtel MGallery Grand Hôtel Roi René.

Quel plaisir de lire votre commentaire ! sachez que nous sommes satisfait S d’avoir su rendre votre séjour unique.

Comme vous avez pu le souligner, la situation privilégiée de l'hôtel au coeur du quartier historique de la ville , sa décoration, et les services que nous proposons, sont des véritables atouts que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Elisabeth MENDES – Directrice d’exploitation
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

De passage à aix, je connaissais déjà cet hotel. Il est bien situé, propre et élégant mais assez impersonnel! Check in chaotique, personne pour les bagages... Mais chambre propre et agréable.
Conseil: éviter les chambres sur la rue très bruyantes

• Séjour du juin 2014
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Josiane,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hotel Roi René Aix-en-Provence.

Nous sommes heureux de savoir que la situation ainsi que l’élégance de l’hôtel aient été à la hauteur de vos espérances. De plus nous vous assurons que nous prenons en compte votre remarque concernant votre Check-in, et nous en alertons la Chef de Réception afin que cet incident ne se reproduise pas.

Très cordialement,

Elisabeth Mendes Directrice d’exploitation.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 4 sur 70 à Aix-en-Provence
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 3 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Cancelon, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.