Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°7 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Blois, France
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien situé le Grand Hôtel du Roi René est un très bel hotel bénéficiant d une belle piscine ensoleillée et abritée, et d'un beau restaurant servant des plats de qualité.
Le personnel est courtois professionnel et serviable.
Penser à réserver le parking.

Séjour du août 2014
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au sein du Grand Hôtel Roi René,

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement à Aix en Provence.

Bien cordialement,

Elisabeth Mendes
Directrice des Exploitations

Ploudalmezeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

L'hôtel nous accepte une chambre 1h avant notre arrivée, et nous a surclassé en chambre "Deluxe". La chambre est petite cependant le lit est très confortable. Et la salle de bain est très propre et vraiment pratique. La station iPhone aussi est un réel plaisir. Ce qui reste le plus agréable et la proximité de l'hôtel par rapport au centre ville d'Aix en Provence, nous pouvons tout faire à pied.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très élogieux.
Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Elisabeth Mendes
Directrice des Exploitations
Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une nuit dans cet hôtel pour un week-end en amoureux à Aix en Provence. Il est très bien situé, les chambres sont impeccables, une piscine chauffée permet de piquer une tête, et l'ensemble du personnel est au petit soin. C'est réellement un superbe établissement avec une mention toute particulière pour le PDJ buffet, dans une salle magnifique et avec des produits variés et savoureux comme on ne retrouve que très rarement dans les hôtels.
Un séjour parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,

Lire votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René, est un immense plaisir pour nous.
Il est à la fois une source de motivation, et une très belle récompense pour toutes nos équipes.
Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau, à Aix-en-Provence.

Très Cordialement ,

Elisabeth Mendes Directrice d'exploitation
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Que des félicitations, aucun reproche pour cet hôtel. Emplacement idéal dans la ville, service irréprochable, piscine, petit déjeuner gargantuesque, jolie chambre... Un séjour parfait. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire élogieux et d'avoir partager votre expérience sur tripadvisor,
Le retour que vo u s nous faîtes sur votre séjour est la plus belle des récompenses,
Nous serions heureux de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Aix-en-Provence,

Bien Cordialement,

Elisabeth Mendes Directrice des Operations du Grand Hôtel Roi René

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.