“Bel hôtel dans le centre d'Aix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Bel hôtel dans le centre d'Aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Les + : Hôtel très bien situé à 5 min du Cours Mirabeau, personnel très serviable, propreté de l'hôtel, piscine chauffée avec solarium en bois et banquettes tout autour, petit-déjeuner de qualité servi dans la chambre sans supplément, décoration moderne et design de la chambre
Le - : Literie pas très confortable un peu trop molle à notre goût, pas besoin de réserver le parking de l'hôtel a 19 euros, les parkings aux alentours sont moins chers (environ 15 euros pour 24h)

• Séjour du août 2014
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au Grand Hôtel Roi René avec la communauté Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que la localisation de l'hôtel est été à la hauteur de vos espérances,

Nous espérons que cela vous a permi de visiter le centre historique d'Aix en Provence, ses marchés Provençaux, le musée Granet ainsi que l'atelier Cézanne.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien situé le Grand Hôtel du Roi René est un très bel hotel bénéficiant d une belle piscine ensoleillée et abritée, et d'un beau restaurant servant des plats de qualité.
Le personnel est courtois professionnel et serviable.
Penser à réserver le parking.

Séjour du août 2014
Cher Monsieur,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au sein du Grand Hôtel Roi René,

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement à Aix en Provence.

Bien cordialement,

Ploudalmezeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

L'hôtel nous accepte une chambre 1h avant notre arrivée, et nous a surclassé en chambre "Deluxe". La chambre est petite cependant le lit est très confortable. Et la salle de bain est très propre et vraiment pratique. La station iPhone aussi est un réel plaisir. Ce qui reste le plus agréable et la proximité de l'hôtel par rapport au centre ville d'Aix en Provence, nous pouvons tout faire à pied.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très élogieux.
Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une nuit dans cet hôtel pour un week-end en amoureux à Aix en Provence. Il est très bien situé, les chambres sont impeccables, une piscine chauffée permet de piquer une tête, et l'ensemble du personnel est au petit soin. C'est réellement un superbe établissement avec une mention toute particulière pour le PDJ buffet, dans une salle magnifique et avec des produits variés et savoureux comme on ne retrouve que très rarement dans les hôtels.
Un séjour parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,

Lire votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René, est un immense plaisir pour nous.
Il est à la fois une source de motivation, et une très belle récompense pour toutes nos équipes.
Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau, à Aix-en-Provence.

Très Cordialement ,

Elisabeth Mendes Directrice d'exploitation

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Cancelon, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.