“Hotel moderne, confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Certificat d'Excellence 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bonjour nous avons passé une nuit dans ce 4 étoiles heureusement. petite chambre a 200euro sans balcon ni terrasse accueille moyen petit déjeuner a la hauteur du 5 étoiles nous avons déjeuner au restaurant serveur très sympa bon repas mais 2 heure pour une entrée plat sans café on en pouvais plus peut être un mauvais jours gros avantage pas loin du centre ville a déconseillé

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,
Dans un premier temps nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos espérances,
Votre déception sur la durée de votre déjeuner nous a alerté et nous nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre pour que ce désagrément ne se reproduise pas.
Bien cordialement,
Elisabeth Mendes Directrice d’exploitation
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

idéalement situé pour visiter le centre d’Aix en Provence, l’hôtel offre des chambres au standard trois étoiles. Globalement petites mais bien aménagées dans un style moderne. Excellente literie. Le service des chambres laisse à désirer, le ménage et n’est pas effectué avant le milieu de l’après midi et de manière superficielle. La gouvernante ne vérifie pas correctement le travail des femmes de chambres, les réclamations sont bien traitées par la réception et tout rentre dans l’ordre rapidement. l’hôtel dispose d’un tout petit parking mais un parking plus important est situé à moins de cent mètres. Beau buffet de petit déjeuner, service rapide et efficace
Mention spéciale pour le bar et le restaurant. la cuisine est bonne sans être extraordinaire. Plats bien exécutés et joliment présentés. Le service est excellent, attentionné et courtois.

Villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons logé en chambre avec terrasse et vie piscine.
De belle dimension, la chambre et la salle de bains sont propres et décorées avec goût.
Le personnel est jeune, dynamique, sourient et serviable.
Le petit déjeuner est de belle qualité et varié.
En résumé : un très bel établissement mais la qualité se paie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor,
Votre commentaire est une source de motivation pour nos équipes, qui grâce à des retours clients comme le votre, vont continuer à travailler afin d'offrir le meilleur service possible.
Nous espérons vous revoir rapidement au Grand Hotel Roi René à Aix-en-Provence,
Bien à vous,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Encore un séjour merveilleux au sein de cet établissement! Cela fait plusieurs étés que nous passons nos vacances au Grand Hôtel Roi René, et à chaque fois c'est le même enthousiasme, et le même déchirement au moment du départ! Nous sommes particulièrement sensibles à l'attention que peut porter le personnel à notre égard, et sur ce point de vue, nous ne pouvons que les remercier tous : des femmes de chambres aux serveurs de la restauration, en passant par les réceptionnistes, tout était parfait ! Mention spéciale à la Dream Team du restaurant (Hristina, Guillaume et Christophe), sans oublier Jean Luc, l'excellent chef barman auquel nous souhaitons bonne chance pour le prochain concours MOF. Au delà du service attentionné de tous, nous avons également profité du grandiose buffet du petit déjeuner, ainsi que de certains plats de la carte du restaurant qui ont tous ravi nos papilles! L'eau de la piscine chauffée était un délice quand la chaleur nous accablait; le seul bémol reste sur l'organisation au niveau de l'espace piscine que certains clients (faute de surveillance suffisante) considère comme "leur" espace, sans considération du bien être et du repos du reste de la clientèle. A l'exception de ce désagrément, nous n'hésitons pas à recommander à nouveau cet hôtel à qui souhaite passer un séjour doux et confortable, qui plus est à 2 pas du Cour Mirabeau et du centre-ville de cette délicieuse ville d'Aix que nous prenons plaisir à re découvrir chaque été!
PS Juste 2 petits regrets : le supplément de prix à notre goût trop élevé pour le séjour de notre petite chienne (15€ par jour), et l'absence de la même petite attention que l'an dernier au moment de notre départ, à savoir la petite bouteille d'eau dans la voiture pour agrémenter notre voyage de retour (dommage, c'était une petite touche finale fort sympathique).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de chaleureux moments au sein de notre établissement, et entourés de nos équipes.
C'est ici une très belle récompense que vous leur offrez, nous espérons vous revoir très rapidement à Aix-en-Provence.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bel hôtel très bien situé au cœur d'Aix en Provence.
un acceuil cordial a l'arrivée avecun bémol puisque l'on nous demande de passer a 14h pour recuperer notre chambre et que nous prensentan a 16h30 celle ci n'est toujours pas disponible.
nous pardonnons gracieusement.....grace au coktail offert ^^^.
un decor agréable, des chambres spacieuses et pourvus du confort necessaire le tout ds un style assez moderne.
nous avons été enchanté de notre séjour dans cet hotel.
le point noir sera sur le parking trops petit pour nous prendre en charge, mais en couple lambda habitué a se prendre en chrge et a ne pas dependre d'autres personnes, nous avons reussi a parcourir quelques metres pour nous rendre a celui a coté.
le petit dejeuner est parfait.

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partag é votre ressenti sur TripAdvisor, suite à votre séjour à Aix-en-Provence,
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire, qui est une source de motivation pour toutes nos équipes.
Nous sommes ravis que l'hôtel, le décor et les chambres aient été à la hauteur de vos espérances,
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
Sincères salutations,
Elisabeth Mendes Directrice des exploitations

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Weekend Desk, ACCOR, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.