“Bon d'accord c'est un quatre étoiles mais quelques incohérences...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Bon d'accord c'est un quatre étoiles mais quelques incohérences...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Notre séjours était de trois jours.
Nous avons été très bien accueillis, notre véhicule pris en charge par un Chasseur, et accompagné dans notre Chambre Luxe, ( avec terrasse, vue sur piscine ).
En quelques mots, la Forme est présente mais le fond est à améliorer :
Le personnel à la réception est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare...celui du restaurant aussi, avec toute une élégance mais sans "Trop"...En revanche, le personnel du bar est agressif, ....oui oui.!..Il n'y avait aucune urgence , 5 touristes se partageaient la terrasse, mais pour demander une seau à Glace et un limonadier, je me suis fais accueillir.....Il a fallut que je m'adresse à l'aquipe du restaurant...pour avoir satisfaction.
La piscine est trés agréable mais difficilement accéssible, les clients se ruent dès 9h du matin y réserve leur transat avec leur serviette, et n'en décolle plus.
Le pt déjeuner en room-service est très grande Qualité, EXCEPTIONEL, et au choix, celui proposé au restaurant n'est pas équivalent...
En revanche, la carte pour un room service le soir est trés pauvre est relativement cher pour la quantité...mais nous avouons avoir savourer d'excellents plats et rosé
Notre séjour fût dans son ensemble agréable, seul Couac ! Le matin de notre départ, au petit déjeuner, une serveuse agréssive et arrogante nous a sauté dessus pour nous changer de table dù à quelques travaux qui se déroulaient à nos pieds...Nous n'avons pas accepté son arrongance, mais surtout croyez moi, ceci n'est qu'anednotique, le Reste etait PARFAIT !
Checking du départ sans surprise et encore une fois avec une gentillesse du personnel de la reception exemplaire !
Allez y ! Nous yretournerons c'est sur, mais Pt Déj En chanbre........assuré !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hôtel extrêmement agréable. Un accueil bienveillant et chaleureux, même et surtout avec les enfants. Une déco moderne et raffinée. Des chambres confortables et spacieuses, une piscine fort à propos. Et surtout un grand plus pour le petit déjeuner en terrasse dans un cadre rêvé et un repas de grande qualité. Un délicieux souvenir pour toute la famille que ce week-end au Grand Hotel du Roi René. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

C'est mon troisième passage et je suis toujours aussi satisfait de la qualité de cet hôtel, idéalement situé pour visiter le centre d'Aix. Personnel (réception, bar, chambre..) très attentionné. Chambre fort confortable, piscine très agréable et garage en sous sol très aisé. J'y retournerai certainement ! A noter : l'hôtel fournit le programme de l'opéra joué le soir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Très bel hotel, au décor superbe dans les tons gris et mauve. Prestations de qualité sans surprises. Rien à redire. Ambiance un peu froide et fonctionnelle. Parking très pratique sous l'immeuble. Restaurant à prix abordables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Un bel hotel très proche du centre ville d'Aix en Provence -
De grandes chambres très agréables sauf celles se situant sur les boulevards qui "profitent" aussi des nuisances de ces derniers à partir de bonne heure le matin (...) .

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Mon mari et moi avons passé un deux nuits au Grand Hotel Roi René qui a été rénové récemment.
Mention spéciale au restaurant : cuisine gastronomique à des prix qui en valent la peine (surtout par rapport à certains établissements aixois !)
Le bar est très agréable pour prendre un verre.
La suite dans laquelle nous étions logés est douillette et confortable.
Seul petit bémol : le matériel autour de la piscine est en bon état, mais pourrait être remplacé
Bref à recommander !

• a aimé — Emplacement, confort, restaurant, décor, calme
  • n'a pas aimé — La piscine mériterait d'être mieux mise en valeur (équipement, service de boissons...)
  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

J'ai séjourné au Grand Hôtel Roi René la nuit du 20 Août. J'ai passé un séjour inoubliable.
J'ai surtout apprécié l'accueil et le calme. Hôtel entièrement rénové avec goût .
Bravo

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Agoda, Cancelon, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.