Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Certificat d'Excellence 2014

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avions réservé sur Internet, cherchant un hôtel 4 étoiles dans l'hypercentre d'Aix.
Accueil classique pour un 4 avec service bagagiste et voiturier. En revanche, les chambres sont minuscules. L'hôtel avait glissé le lit bébé entre notre lit et le mur du coup il n'y avait presque plus de place dans la chambre. Vu la tête de ma compagne (!) je demande a la réception s'il n'y a pas des chambres plus grandes quitte a payer un supplément (l'hôtel était vide) la réception me répond que toutes les chambres ont la même taille, classique ou luxe.
Coté design des chambres, la notre était clairement un peu vieillotte et donnait sur la rue, au premier étage sur une rue passante d'Aix, la grasse matinée était exclue.
La bonne surprise de notre séjour vient finalement du restaurant, chouette deco, accueil sympa et carte inventive, nous avons passé un bon moment.
Attention les prix du petit déjeuner et du parking sont très cher, comme souvent dans les établissements de cette gamme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Très joli hôtel 4*. Je suis très déçue par cet hôtel qui ne participe pas du tout à la préservation des ressources. Les savons et shampoings "à peine utilisés" sont jetés à la poubelle après chaque passage du service de chambre, c'est insensé . Les draps de bain sont changés tous les jours, sans que le client aie le choix comme ça se fait depuis longtemps dans tous les hôtels de luxe ou non partout en Europe. Un simple geste pour l environnement, mais cette hôtel n a pas encore eu cette démarche.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

A l'arrivée on est déçus par la vétusté de la façade... On est finalement rassurés en entrant dans le hall.
Service voiturier confortable - le parking est facilement accessible dans le sous-sol dans l'hôtel.
La chambre classique est moderne avec un grand lit et une bonne qualité de literie. Salle de bain avec baignoire et produits cosmétiques agréables. WC séparé- TB.
Très bonne insonorisation sur l'extérieur, par contre sur le couloir c'est à revoir.
Nous avons moins aimé: la peinture de la chambre (blanche) vraiment défraîchie avec plein de traces et coups; l'ascenseur est sale-un morceau de pain y est resté toute une journée; le fait que l'on ne nous a pas proposé de garder notre poussette ni de nous installer un lit bébé dans la chambre.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner ou le restaurant mais la déco de la salle est somptueuse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Beaucoup de chambres, pas mal placé, complètement impersonnel. j'ai détesté l'endroit, surtout du fait du personnel soit désagréable soit incompétent. A l'accueil mais surtout lors du petit déjeuner. le personnel se parle entre eux par dessus les tables des clients, font du bruit, n'ont aucun sens du service et font comme si les clients n'étaient pas là. Idem pour le déjeuner. personne ne vous conseille un vin, les convives ,e sont pas servis en même temps. C'est consternant. Je n'y retournerai pas. je suis client gold Accor et mes miles n'ont mêmes pas été crédités correctement.. A éviter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Bel hôtel, décoration raffinée, accueil impeccable, piscine très agréable, très bon restaurant ( plutôt du soir ), chambres très calmes et excellente literie, situation idéale car à l'écart du centre ville tout en étant très proche du cour Mirabeau ( 5 mn à pied )
néanmoins chambres un peu petites et propreté des couloirs qui laisse à désirer ( moquette non aspirée et cendriers non vidés )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.