“Très médiocre” 1 5 étoiles

Classé n°45 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Saint Louis
“Très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel situé assez loin du centre, prévoir une voiture.

Le personnel est en nombre insuffisant et les services indispensables à un hôtel ne sont pas dispensés : ménage des parties communes ET des chambres qui laisse à désirer (il faut payer 25 euros pour le ménage en chambre!!!), pas de poubelle dans la kitchenette, pas de changement des draps ni des serviettes de toilettes, PAS D'INTERNET et de télévision pendant plusieurs jours. De plus, il faut quémander pour obtenir du papier toilette..... !!!!

Globalement, nous étions très déçus par notre séjour, d'autant plus que nous avions réservé pour deux semaines.

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincenne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Arrivés sous des trombes d'eau, nous avons constaté que l'hôtel n'était pas... étanche, c'est à dire des fuites d'eau dans l'escalier à tous les étages. L'hôtel est situé à plus d'1 km du centre. Il est conseillé d'avoir un véhicule. La chambre que nous avons occupée sentait le tabac froid. Points positifs: personnel serviable, bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

j'ai réservé 15 nuits, déjà payées hélas! je confirme l'état vieillot, la saleté,tout est sale y compris les escaliers pas nettoyés en huit jrs, le fait que l'on vous demande 25€ pour le ménage, sinon une seule fois pour 7jours. Vous devez également apporter votre papier toilette (2 rouleaux fournis pour la semaine).Le personnel est effectivement en nombre insuffisant (j'ai vu 5 personnes au total durant mon séjour). Mais le comble reste le fonctionnement d'internet et de la,tété. S'il vous faut absolument la liaison internet, fuyez cet hotel: en rade d'internet et de télé depuis 6 jours!! On vous dit à chaque fois que le "technicien" va passer! Ah, j'allais oublier: ps de volets aux fenêtres, donc des reveils très tôt.
En un mot : je déconseille vivement cet hotel!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Après 5h de route on a du attendre pour entrer dans notre chambre. Faire désinfecter odeur de tabac froid. J'ai nettoyé les placards, planches très sales. Planches de salle de bain moisit. J'ai du demandé une cafetière pas très propre, table de nuit pleine de poussière, rideau n'en parlons pas, micro onde pas très clin. J'ai pris des photos de cette chambre. Les photos de l'hôtel sont fausses. et on vous demande si vous voulez un forfait de 20 euros pour faire le ménage? Surtout si vous y allez quand même, n'oubliez pas chiffon,produit de nettoyage et papier toilette. Quand à la télévision et internet nous l'avons eu 1 jour sur 3. Quand vous voyez de bons commentaires, je me demande qui les mets??????????

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

appart hôtel classique, mais un peu loin du centre (il vaut mieux avoir une voiture) et de tout commerce ou activité. Il n'y a même pas une boulangerie à proximité.
Niveau équipement, il manquait une cafetière, sinon, tout était là. La literie était bonne, la réception wifi gratuite correcte, et la chambre était propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Gaudens
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Rénovation en cours ?Ménage des parties communes très insuffisant. Mégot témoin dans les escaliers pendant 5 jours... Odeur épouvantable dans l'appartement résistante à une semaine d'aération. Personnel de service charmant mais insuffisant en nombre. Vis à vis avec une autre résidence très proche et absence de rideaux !!! Bonjour l'intimité! Restent les doubles rideaux comme unique protection à ce problème...
Intérêt: un parking gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Séjour d'une nuit , accueil réception très chaleureux et agréable (on aimerait être accueilli de la sorte tout le temps) !

Couloir sobre , chambre correct et fonctionnel , emplacement très calme, un peu isolé certes ..

A conseiller !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez City Residence - Les Jardins de Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Residence - Les Jardins de Galice

Adresse : 42 route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°45 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence - Les Jardins de Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence - Les Jardins de Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence - Les Jardins De Galice Aix-En-Provence
City Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence - Les Jardins de Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.