“Un bon compromis, bonne surprise !!” 4 5 étoiles

City Residence - Les Jardins de Galice
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°51 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, France
“Un bon compromis, bonne surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Alors que nous hébergions de la famille chez nous à Aix nous avons du, par commodité nous reloger.
C'est alors que pour un séjour de plusieurs jours nous avons décidé d’élire domicile à City résidence non loin de chez nous.
Prix attractif et personnel qui fait de son mieux pour satisfaire ses clients. Nous avons été extrêmement bien considérées de la part de la responsable qui n'hésite pas a sortir de son bureau et travailler aux mêmes taches que son personnel, bravo Madame, rares sont les responsables capables d'assumer les mêmes taches que les réceptionnistes.
L'équipe n'arrête pas d’œuvrer et se trouve aux heures de pointe très sollicitée.
La résidence est située à l'abris d'une artère passante d'Aix en Provence, a quelques pas d'un arrêt bus qui en 3 minutes vous dépose au cours Mirabeau. La balade est agréable à pied (gratuite de surcrois) et pour quiconque accessible. De plus cette option "à pieds" est doublement bénéfique car les parking Aixois....coûtent.
Bref pour un prix, je pense des plus bas à Aix (et je suis Aixois) City Résidence est une bonne option pour un appart hotel bien, propre, bien assisté et proche du centre ville.
Les commentaires médisants sont néfastes, les prix reflètent un servie et un nom. Etre exigeant comme certains le sont pour environ 40€ par nuit n'ont qu'a...aller au Roi René; ils ne le paieront pas car tous veulent beaucoup, sans en payer le prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Accueil pas très chaleureux.
Bref... Direction la chambre , moquette du couloir déjà tachée,...
La chambre moquette archi tachée , mauvaise odeur, moisissure dans les joints de la baignoire ...
Salle du petit déjeuner vraiment trop petite ...
Cependant hotel situe au calme avec parking souterrain ... Appréciable !

• Séjour du juin 2014
City R, Responsable réception de City Residence - Les Jardins de Galice, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Sachez qu'en cas de problème sur l'état de votre logement il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin que l'on fasse intervenir une équipe technique ou bien vous changer d'appartement si la disponibilité le permet.
Concernant le petit déjeuner nous projetons d'en agrandir la capacité pour l'année à venir .

Concernant vos remarques sur l'accueil,nous prenons note et les ferons remonter à notre personnel sur place.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein d' une de nos autres résidences.
L'équipe City Résidence.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Appart hôtel un peu vieillot mais situé près d'un accès à l'autoroute
Equipement général un peu limité mais suffisant pour un bref séjour
Surface de l'appartement = à une chambre d'hôtel classique, mais avec une kitchenette
Salle de bain : robinetterie assez dégradée
Personnel accueillant
Prix raisonnable compte tenu de la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre résidence ,
En effet, la situation et l'accès à notre résidence sont très appréciées des vacanciers.

Concernant l'équipement de votre appartement sachez que nous encourageons tous nos clients à se rapprocher de la réception si un équipement venait à manquer lors de votre séjour.

En effet nos appartments sont équipés d'une cuisine aménagée avec plaque vitrocéramique, frigo, hotte et micro ondes, cafetiere et bouilloire électrique.
Nous mettons également à dispostion sur demande fer et planche à repasser, lit bébé ainsi que des lits d'appoints.

Nous étudions attentivement vos remarques et les ferons remonter en vue d'améliorer notre offre.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La localisation : idéale car très proche de la sortie d'autoroute, 2 min d'un grand centre commercial au Jas de Bouffan et 4 min en voiture du centre d'Aix.
Très bon rapport qualité prix pour se loger à Aix en famille.
Une kitchenette (avec bouilloire et cafetière) équipée avec plaques 2F, lave vaisselle et frigo.
Au rdc, possibilité de petit déjeuner.
Attention : aucun kit "condiments" dans la chambre.
SDB : avec baignoire et suffisamment de serviette (WC séparés).
Chambre séparée avec clim dans les deux pièces.
Possibilité de récupérer à l'accueil : sèche cheveux, planche et fer à repasser.
Parking en sous-sol gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 306, 3ème et dernier étage (pignon côté autoroute sans que cela soit gên...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos résidences.
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons étés très bien accueillis a notre arrivées
Je n'ai eu aucun souci de nuisance sonore que ca soit de l'extérieur ou de l'intérieur
L'appartement est sympa sans plus de charme que ca mais ca va
Défaut il n'y a pas de balcon
Le parking 5€ / jours mais vous pouvez vous garer a l'extérieur ce que j'ai fait pendant 4 jours
Parfait rapport qualité prix
Un peu loin du centre ville a pied tout de meme
Mais si je dois séjourner de nouveau a Aix-En-Provence j'y retournerai

• Séjour du avril 2014
Bonjour

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre et le logement de notre résidence.

Concernant le centre ville historique celui ci se trouve à exactement 1.3 km de notre résidence , ce qui fait à peu près 15 à 20 minutes de marche. Une ligne de bus directe vers la place principale "La Rotonde" est également disponible juste à quelques pas, la porchaine fois n'hesitez pas à demander les informations sur les horaies à notre réception.

La Condamine, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai dû séjourner dans ces appart-hôtel pendant 2 nuits et je dois dire qu'il y a beaucoup, beaucoup mieux.
Déjà le bureau d'accueil est sinistre de part sa situation dans ce grand hall froid. Ma chambre empestait le tabac lorsque je suis arrivé et j'ai dû laisser les fenêtres grandes ouvertes pour chasser l'odeur. Je pense que si le ménage avait été correctement fait, le problème aurait dû être réglé avant que je ne prenne possession de la chambre.

Quant à l'état général, évidemment, ça ne ressemblait pas du tout aux photos qu'on veut bien vous montrer sur le site.

Joints noirs de salle de bain, poussière sur le tête de lit, moquette avec de grosses tâches, portes de toilette avec un trou (cassée), porte de placard de kitchenette dévissée.

Bref, un état de propreté douteux et rénovation absolument nécéssaire. L'endroit où est situé la résidence est déjà sinistre par lui-même, si on rajoute ces détails...... Je vous laisse méditer.

Je ne parle pas de l'état de la moquette des étages et de la cage d'ascenseur!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un séjour au calme mais pas dans une propreté absolue.
Une reception ouverte a des horaires très restreintes.
Les lits doivent etres defaits et poubelles jetés avant de rendre la clef .....
Le lieu est difficile à trouver.
Pour aller en centre ville prevoir un taxi ( 10€ ) ou la voiture , a pied c'est infaisable.
Autrement c'est agreable d'avoir une kitchenette et des WC separés.
Internet WIFI inclus gratuitement dans les chambres en basse fréquence ( possibilité d'avoir une haute fréquence en payant )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Residence - Les Jardins de Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Residence - Les Jardins de Galice

Adresse : 42 route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°51 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence - Les Jardins de Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence - Les Jardins de Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence - Les Jardins De Galice Aix-En-Provence
City Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence - Les Jardins de Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.