“Proximité du centre ville appréciable” 3 5 étoiles

City Residence - Les Jardins de Galice a été ajouté à vos Favoris
City Residence - Les Jardins de Galice
42 route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Pau, France
“Proximité du centre ville appréciable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Désagrément à l'arrivée : le parking est payant (5€/jour). Petit déjeuner correct. Environnement très calme. Centre ville à pied 15 minutes. L'appartement à mon arrivée n'a visiblement pas été aéré...une odeur prenante à l'entrée assez désagréable

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre que j'ai occupé est un studio, le lit est confortable, il y a le nécessaire au niveau de la vaisselle pour se faire à manger. Un peu de marche pour aller dans le centre ville mais ça reste raisonnable (25 minutes). Un seul bémol, la salle de bain n'est pas "nickel" (calcaire, joints).

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

J'ai passé trois nuits ici, et vraiment cet hôtel est lamentable, les chambres juste propres et encore... salle de bain avec à peine un savon, pas de sèche cheveux, personnel plutôt désagréable...
les parties communes sont sales, et les chambres très mal isolées du bruit, et de la lumière!!!!!!!!!!!
La clim de ma chambre ne fonctionnait pas, j'ai crevé de chaud!!! et pourtant je ne suis pas quequ'un qui fait des chichis mais là... vraiment nul!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

La résidence est certes pas mal située (à quelques minutes de voiture du centre d'Aix) mais elle n'est vraiment pas très engageante. Couloirs sombres, moquette poussiéreuse, équipement très basique et très minimaliste, parking souterrain non relié à la résidence, elle est entourée par des bureaux et passée une certaine heure, la rue n'est plus du tout fréquentée. Même si rien ne semble se passer, l'ambiance n'est pas très "sûre".
La salle de petit déjeuner ne donne vraiment pas envie, c'est très basique (vaisselle d'hopital...), mieux vaut se bricoler un petit dej dans sa chambre.
Bien entendu, le prix peut se révéler très bas si on s'y prend un peu en avance et on ne peut donc pas attendre grand chose d'autre.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres en rez-de-chaussée, les fenetres sont accessibles de l'extérieur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

La résidence est plutôt bien située, dans un lieu relativement calme en retrait des grands axes. Le studio dans lequel nous étions était joli, chaleureux et spacieux. Plutôt propre en général, mais petit bémol pour la salle de bain (un peu de moisissure, les joints noirs...).
Bien équipé pour la kitchenette, mais il manquait juste le sèche cheveux dans la SDB (qui était pourtant spécifié dans le descriptif...). La literie est très confortable.
Parking à disposition pour 5€ par nuit, ce qui reste correct, et pas du luxe car il est difficile de se garer aux alentours.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Le Muy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Trés bonne surprise, nous avons cru louer dans une vague résidence hôtelière classique (vu le prix par internet) mais non ! C'est classe, super bien équipé, jolie chambre spacieux, le personnel est acceuillant et accessible ! Donc jolie chambre moderne, télévision belle grandeur, jolie petite salle de bains, joli petit coin cuisine où tout est bien agencé et en place !
Parking sous terrain (en supplément) mais franchement pour 5 euros c'est bien pratique car aucune place dans l'impasse !
Que du bonheur !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Alors que nous hébergions de la famille chez nous à Aix nous avons du, par commodité nous reloger.
C'est alors que pour un séjour de plusieurs jours nous avons décidé d’élire domicile à City résidence non loin de chez nous.
Prix attractif et personnel qui fait de son mieux pour satisfaire ses clients. Nous avons été extrêmement bien considérées de la part de la responsable qui n'hésite pas a sortir de son bureau et travailler aux mêmes taches que son personnel, bravo Madame, rares sont les responsables capables d'assumer les mêmes taches que les réceptionnistes.
L'équipe n'arrête pas d’œuvrer et se trouve aux heures de pointe très sollicitée.
La résidence est située à l'abris d'une artère passante d'Aix en Provence, a quelques pas d'un arrêt bus qui en 3 minutes vous dépose au cours Mirabeau. La balade est agréable à pied (gratuite de surcrois) et pour quiconque accessible. De plus cette option "à pieds" est doublement bénéfique car les parking Aixois....coûtent.
Bref pour un prix, je pense des plus bas à Aix (et je suis Aixois) City Résidence est une bonne option pour un appart hotel bien, propre, bien assisté et proche du centre ville.
Les commentaires médisants sont néfastes, les prix reflètent un servie et un nom. Etre exigeant comme certains le sont pour environ 40€ par nuit n'ont qu'a...aller au Roi René; ils ne le paieront pas car tous veulent beaucoup, sans en payer le prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez City Residence - Les Jardins de Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence - Les Jardins de Galice

Adresse: 42 route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 54 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence - Les Jardins de Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence - Les Jardins De Galice Aix-En-Provence
City Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence - Les Jardins de Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.