“Bien mais ne vaut pas 4 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°3 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
marseille
“Bien mais ne vaut pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel en septembre et octobre. Hôtel très bien placé, chambres confortables mais très petites. Le petit déjeuner est du niveau d'un 2 étoiles mais est facturé comme un 5 étoiles : près de 20€! Surtout ne pas essayer la formule dîner : des pâtes livrées dans la chambre (parce que j'ai insisté, sinon il fallait que je descende les chercher) dans un sac en papier avec des couverts en plastic ... pour 18€! Des prix honteux. Lors de mon dernier séjour, fin octobre, internet ne fonctionnait pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grimaud
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le choix de cet hotel s'est d'abord fait par rapport à sa localisation. L'accueil est chaleureux, la chambres petite mais bien meublée (si ce n'est le gros fauteuil noir de bureau type directeur), salle de douche propre. Il y a dans cet hôtel une odeur particulière très agréable. La literie est remarquable et comble du bonheur le petit déjeuner est servi jusqu'à midi, il est cher mais garni et varié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Charmant hotel dans le centre-ville, accueil efficace dans un cadre raffiné, moderne et classe.
Trés grande chambre, lumineuse, spacieuse, propre, bien décorée. Salle de bain et douche, mais cette dernière n'a pas était bien aménagée donc malgré le rideau le sol était inondé après la douche. Le wifi ne fonctionnait pas vraiment bien dans la chambre.

Pour le petit-déjeuner allez-y les yeux fermés malgré le prix de 20€ pp, très bon buffet et l'excellente serveuse qui était aux petits soins avec nous, nous a fait déguster plusieurs plats chauds comme une omelette aux truffes, une autre au chèvre et au miel, des pancakes à la lavande. Donc a faire en fin de matinée comme brunch car de plus vous avez le droit au champagne!!

Un petit bémol par contre serait le fait d'etre loin de la gare sncf, il vous faudra donc prendre un bus, ou un taxi comme nous qui avions pas mal de bagages mais cela vous coutera environ 30€, malgré cela je vous conseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné le week end du 30 juillet 2011 à l hôtel cézanne à Aix.
Accueil fort efficace et sympathique, bagagiste qui vous accueille et prend en charge sur la place se stationnement destinée à la dépose des bagages. Les réceptionnistes enchainent, en vous guidant directement à votre chambre pour en présenter les détails. Nous avion loué une junior suite. Originale à la décoration sophistiquée et stylée, le souci du détail à chaque endroit...
Là, les boissons sans alcool du minibar sont gratuites, comme la wifi. Salle de bain élégante et bien équipée, station d accueil iPhone/iPad JBL pour couronner le tout.
Le petit déjeuner du lendemain matin est une merveille, on cuisinera pour vous les spécialités matinales (plats à base d oeufs, lard, gaufres...). Là encore, rien n a été oublié.
Quel plaisir de rencontrer des membres du personnel souriants qui sont heureux de vous accueillir et de faire leur travail... Cela devient si rare !!
Vous comprendrez donc que nous reviendrons dans cet hôtel-boutique dont nous gardons un délicieux souvenir, et que par la meme, nous recommandons vivement.
Bon séjour à vous !

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour bien que court
Une mention spéciale pour le petit déjeuner très fin et servi de manière très attentionnée.
Très bon Hotel notamment pour la ville d'aix en orovence

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Inetrnet gratuit, recharge IPhone, suport IPOD pour musique ds les chambres.
Super petit dej.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nice cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un acceuil exeptionnel.Malgré le risque de ne pas avoir réservé pour la période de pâques,j'ai obtenu une chambre et le personnel a été au petits soins pour nous pendant tout notre séjour. "j'aime cet hotel et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir".
tout était parfait .
je recommande cet hotel sans réserves.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cezanne

Adresse : 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Logement
Cezanne Residence
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.