“Hotel Cezanne, Aix en Provence” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°3 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

de passage dans la région d’Aix , j'avais réserver deux chambre dans cet hôtel du centre .
l’accueil était très agréable , les chambres sont assez spacieuse et la qualité de la literie est superbe . un seul reproche pour le petit déjeuner servi en chambre et facturer a 23 € , pas de salade de fruits frais et très peu de café . l'emplacement en centre ville est très agréable .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ANTIBES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'avais réservé cet hôtel pour passer un week end à Aix en Provence avec mon mari. C'était suite à une promotion sur le prix des chambres Luxe... La nôtre n'en portait que le nom.
La chambre n'était pas très spacieuse. La peinture dans la salle de bain était écaillée au plafond et sur certains murs. La décoration n'était pas extraordinaire (les photos sur leur site internet ne montre que les plus belles ?).
Ensuite, la cage de l'ascenseur était accolée à la penderie de la chambre : on a subi le bruit de l'ascenseur toute la nuit ! Seul un répit entre 2h et 5h du matin a eu lieu... De plus, la VMC de la salle de bain aspirait tellement fort qu'on l'entendait aussi (sans oublier le chien dans la cour qui aboyait de temps à autre...). Niveau isolation des chambres, nous avons entendu les clients de la chambre du dessus... Bref, la nuit fut épouvantable, nous avons peu dormi.
Un autre reproche est le service au bar : personne ne se déplace, c'est à nous de nous servir ! Donc si vous voulez siroter un bon cocktail, ben débrouillez-vous pour trouver la recette. Un comble pour un quatre étoile, je n'avais jamais vu cela.
Et je rajouterai un dernier point négatif pour le petit déjeuner en chambre : nous avons du dégager et déplacer nous même le bureau de la chambre car le petit déjeuner nous a été apporté sur un immense plateau... On s'attendait à avoir au moins deux plateaux repas chacun pour pouvoir le déguster au lit, ou sur une petite table pliante mais non... Ce n'est pas très futé de la part de l'hôtel. Et pour finir, l'omelette n'était pas très présentable... mais elle avait bon goût quand même.
Pour les points positifs : la propreté des lieux et de la chambre, le lit confortable, la proximité du vieil Aix, le garage gratuit et les boissons du mini bar offertes. Le petit déjeuner était complet et bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Situation excellente de l’hôtel tout proche du Cours Mirabeau. L'accueil a été très sympa.Mimi bar( boissons sans alcool à volonté) , wi fi ,garage sont gratuits. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et très confortables. J'ai bénéficié d'une promotion de ce fait le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande vraiment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Notre chambre était au calme mais minuscule, à notre arrivée elle empestait le tabac froid.
Une carte de petit déjeuner intéressante mais personne pour prendre la commande.
Le service est assuré par des amateurs, pleins de bonnes volontés mais totalement amateurs.
Un décallage total entre le discours du personnel d'accueil et la réalité des faits, on aimerait moins de blabla et plus d'attention.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cezanne

Adresse : 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Logement
Cezanne Residence
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.