“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Excellente situation personnel très sympa avec un énorme plus pour la dame qui sert les petits déjeuners.
Les petits dejs sont extra ordinaires servis jusqu'à midi pour ceux qui aiment les grasses mats.
Jolies chambres, un peu chères en standard.
Juste limite pour l'insonorisation des chambres sur le boulevard

Séjour du avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

de passage dans la région d’Aix , j'avais réserver deux chambre dans cet hôtel du centre .
l’accueil était très agréable , les chambres sont assez spacieuse et la qualité de la literie est superbe . un seul reproche pour le petit déjeuner servi en chambre et facturer a 23 € , pas de salade de fruits frais et très peu de café . l'emplacement en centre ville est très agréable .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ANTIBES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'avais réservé cet hôtel pour passer un week end à Aix en Provence avec mon mari. C'était suite à une promotion sur le prix des chambres Luxe... La nôtre n'en portait que le nom.
La chambre n'était pas très spacieuse. La peinture dans la salle de bain était écaillée au plafond et sur certains murs. La décoration n'était pas extraordinaire (les photos sur leur site internet ne montre que les plus belles ?).
Ensuite, la cage de l'ascenseur était accolée à la penderie de la chambre : on a subi le bruit de l'ascenseur toute la nuit ! Seul un répit entre 2h et 5h du matin a eu lieu... De plus, la VMC de la salle de bain aspirait tellement fort qu'on l'entendait aussi (sans oublier le chien dans la cour qui aboyait de temps à autre...). Niveau isolation des chambres, nous avons entendu les clients de la chambre du dessus... Bref, la nuit fut épouvantable, nous avons peu dormi.
Un autre reproche est le service au bar : personne ne se déplace, c'est à nous de nous servir ! Donc si vous voulez siroter un bon cocktail, ben débrouillez-vous pour trouver la recette. Un comble pour un quatre étoile, je n'avais jamais vu cela.
Et je rajouterai un dernier point négatif pour le petit déjeuner en chambre : nous avons du dégager et déplacer nous même le bureau de la chambre car le petit déjeuner nous a été apporté sur un immense plateau... On s'attendait à avoir au moins deux plateaux repas chacun pour pouvoir le déguster au lit, ou sur une petite table pliante mais non... Ce n'est pas très futé de la part de l'hôtel. Et pour finir, l'omelette n'était pas très présentable... mais elle avait bon goût quand même.
Pour les points positifs : la propreté des lieux et de la chambre, le lit confortable, la proximité du vieil Aix, le garage gratuit et les boissons du mini bar offertes. Le petit déjeuner était complet et bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Situation excellente de l’hôtel tout proche du Cours Mirabeau. L'accueil a été très sympa.Mimi bar( boissons sans alcool à volonté) , wi fi ,garage sont gratuits. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et très confortables. J'ai bénéficié d'une promotion de ce fait le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande vraiment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Notre chambre était au calme mais minuscule, à notre arrivée elle empestait le tabac froid.
Une carte de petit déjeuner intéressante mais personne pour prendre la commande.
Le service est assuré par des amateurs, pleins de bonnes volontés mais totalement amateurs.
Un décallage total entre le discours du personnel d'accueil et la réalité des faits, on aimerait moins de blabla et plus d'attention.

• Séjour du février 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

une chambre claire avec un décor aux tendances actuelles. J'ai particulièrement apprécié la literie (mon dos n'a pas souffert).
un prix très convenable, surtout pour un 4 étoiles grâce à leur promos récurrentes on peut trouver un bon prix.
un petit déjeuner à tomber, le choix et la qualité du service on attend pas !!!
J'y retournerai avec plaisir en famille, car proche du centre.
le personnel a été très accueillant malgré l'heure tardive de mon arrivée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

j'ai suivi les avis des voyageurs Tripadvisor et je n'ai pas été déçue.
Chambre petite mais de caractère. La mienne était toute blanche avec des touches de rose, acran de TV géant (peut être trop grand pour la dimension de la chambre).
L'accueil est parfait, charmant et attentif.
Le petit déjeuner soigné et personnalisé (qui sert des pancakes, gauffres et oeufs benedictine à la demande) frais, copieux, pouvant servir de brunch car servi jusqu'à 12, accompagné de champagne si on le souhaite.
Le décor est moderne et original.
Une très bone adresse.
Chaque chambre étant différente, demander une description sommaire avant votre réservation

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.