“Parents de jeunes enfants: Attention!” 1 5 étoiles

Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°3 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Los Angeles, Californie
“Parents de jeunes enfants: Attention!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet établissement avec notre fille de 9 mois lors d'un voyage en Provence. Après une première impression favorable, nous avions pu modifier notre date d’arrivée après une réservation théoriquement non modifiable et non annulable, nous avons eu une expérience très désagréable et regrettable. Lors du petit déjeuner, j’ai demandé une chaise haute afin de pouvoir donner à manger à ma file. Il n‘a fallu pas moins de trois personnes pour monter la chaise. Le personnel présent ce matin n’avait visiblement aucune idée de la facon de procéder et plaisantait. Lorsque je les ai regardé d’un air inquiet, une des personnes aidant m’a fait un geste qui se voulait rassurant et m’a dit “pas de problèmes, on veut juste que ca soit stable”.
J’ai alors installé ma fille en me tenant près d’elle et j’ai commencé à lui donner à manger. Quelques minutes plus tard, le dossier de la chaise s’est effondré et ma fille a commencé à glisser vers le sol. Si je n’avais pas été la tout près, c’était la chute assurée. J’ai immédiatement récupéré ma fille, choquée par ce qui venait d’arriver. Un client attablé derrière nous s'est tout de suite levé et a examiné la chaise. Il s'avèrait qu'une pièce manquait, rendant la chaise haute inutilisable.
Losrque mon mari s’est plaint de l’incident, une personne de l’accueil est venue nous dire “qu’elle ne savait pas quoi dire” mais qu’elle nous offrait les petit déjeuner en guise de dédommagement.
Après etre remonté dans la chambre, nous avons pris conscience de l’énormité de ce qui venait de se passer et de l’offre dérisoire qui nous avait été faite en guise de dédommagement. Mon mari a demandé à parler au directeur de l’établissement en demandant un remboursement intégral des frais. N’étant pas disponible ce jour la, nous lui avons téléphoné le lendemain. Dans un premier temps, il a dit à mon mari qu’il ne comprenait pas notre démarche “vu que rien ne s’était passé et que avions rattrapé notre bébé à temps” et qu’il ne considérait pas d’autres formes de dédommagement.
Je lui ai ensuite parlé en lui disant que sa réponse était indigne d’un étbalissement 4 étoiles et que je partagerai cette expérience sur Tripadvisor pour informer les parents considérant cet établissement.
Se contredisant, il m’a ensuite assuré qu’il n’avait pas pris de decision et qu’il nous tiendrait au courant. Une semaine après, nous n’avions toujours recu aucune nouvelle de sa part. Mon mari lui a envoyé un mail lui rappelant son engagement et toujours rien depuis. Nous avons été profondément décu de l’attentisme et du manque de responsabilité
de la direction de l’hotel Cézanne vis à vis de cet incident, qui aurait pu finir de facon tragique pour notre enfant.
Nous mettons en garde les parents de jeunes enfants considérant cet établissement.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bien situé dans le centre Aix en Provence, juste à coté de la gare - Excellent accueil, personnel très agréable, belle déco . Très bonne literie mais la chambre est cependant peu spacieuse (la notre en tous cas !) . Un peu cher la nuitée et le petit déjeuner. Calme pour faire la grace matinée.
A recommander -

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

L'emplacement est idéal, 50m de la gare, 300 de l'hyper centre. Très propre, la chambre est décorée avec goût, jouant avec un style baroque moderne. Lit king size, canapé, Mini bar, tout est de qualité et permet un repos total. Chambre bien insonorisée. Vraiment très bien.
L'accueil est très sympathique, avenant et connaissant sa ville. Quant au petit déjeuner, il y a tout ce qu'on est en droit d'attendre. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Excellente situation personnel très sympa avec un énorme plus pour la dame qui sert les petits déjeuners.
Les petits dejs sont extra ordinaires servis jusqu'à midi pour ceux qui aiment les grasses mats.
Jolies chambres, un peu chères en standard.
Juste limite pour l'insonorisation des chambres sur le boulevard

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

de passage dans la région d’Aix , j'avais réserver deux chambre dans cet hôtel du centre .
l’accueil était très agréable , les chambres sont assez spacieuse et la qualité de la literie est superbe . un seul reproche pour le petit déjeuner servi en chambre et facturer a 23 € , pas de salade de fruits frais et très peu de café . l'emplacement en centre ville est très agréable .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ANTIBES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'avais réservé cet hôtel pour passer un week end à Aix en Provence avec mon mari. C'était suite à une promotion sur le prix des chambres Luxe... La nôtre n'en portait que le nom.
La chambre n'était pas très spacieuse. La peinture dans la salle de bain était écaillée au plafond et sur certains murs. La décoration n'était pas extraordinaire (les photos sur leur site internet ne montre que les plus belles ?).
Ensuite, la cage de l'ascenseur était accolée à la penderie de la chambre : on a subi le bruit de l'ascenseur toute la nuit ! Seul un répit entre 2h et 5h du matin a eu lieu... De plus, la VMC de la salle de bain aspirait tellement fort qu'on l'entendait aussi (sans oublier le chien dans la cour qui aboyait de temps à autre...). Niveau isolation des chambres, nous avons entendu les clients de la chambre du dessus... Bref, la nuit fut épouvantable, nous avons peu dormi.
Un autre reproche est le service au bar : personne ne se déplace, c'est à nous de nous servir ! Donc si vous voulez siroter un bon cocktail, ben débrouillez-vous pour trouver la recette. Un comble pour un quatre étoile, je n'avais jamais vu cela.
Et je rajouterai un dernier point négatif pour le petit déjeuner en chambre : nous avons du dégager et déplacer nous même le bureau de la chambre car le petit déjeuner nous a été apporté sur un immense plateau... On s'attendait à avoir au moins deux plateaux repas chacun pour pouvoir le déguster au lit, ou sur une petite table pliante mais non... Ce n'est pas très futé de la part de l'hôtel. Et pour finir, l'omelette n'était pas très présentable... mais elle avait bon goût quand même.
Pour les points positifs : la propreté des lieux et de la chambre, le lit confortable, la proximité du vieil Aix, le garage gratuit et les boissons du mini bar offertes. Le petit déjeuner était complet et bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Situation excellente de l’hôtel tout proche du Cours Mirabeau. L'accueil a été très sympa.Mimi bar( boissons sans alcool à volonté) , wi fi ,garage sont gratuits. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et très confortables. J'ai bénéficié d'une promotion de ce fait le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande vraiment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cezanne

Adresse : 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Logement
Cezanne Residence
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.