“Hotel qui ne mérites pas ses 4 étoiles !!!!” 3 5 étoiles

Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“Hotel qui ne mérites pas ses 4 étoiles !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours à cette Hôtel !! ce qui nous obliges à dire que cette hôtel ne vaut pas un 4 étoiles, je dirais même tout justes 3 étoiles, car nous avons visité à Aix des hôtels de 2 étoiles qui était vraiment mieux que le notre !!! concernant les petit déjeuner buffet à 20€ cela est chère pour la prestation et la salle est petite et mal organisé !!! les chambres sont petites et la douche d'une chambre à l'autre est bric à brac les lits sont confortables mais ne vaut pas la peine de payer autant !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

très bel hotel à 2 pas du centre, les suites sont terriblement comfortables et même si les prix sont moins doux...ça vaut vraiment le coup juste pour dormir comme un bébé
le bar open est agréable on y est très bien reçu et la déco est très comtemporaine et très jolie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remerciosn chaleureusement d’avoir choisi l’HOTEL CEZANNE pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’HOTEL CEZANNE s’est bien passé et que les restaurants que nous vous avons recommandé étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons été heureux de vous avoir fait découvrir l’univers original et unique de l’HOTEL CEZANNE à Aix en Provence, aussi nous espérons aussi vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira au printemps 2013.

Cordiales salutations,

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjournes deux nuits avec mon fiancé dans une de leur 2 suites. Chambre impeccable service irréprochable petit déjeuné copieu avec un personnel attentif à tout nos désirs. L'hôtel est idéalement situé et propose un parking gratuit ce qui est un grand luxe dans aix même !
Un grand+ pour le bar en libre service , principe très sympa
Petit - pour la qualité du papier hygiénique.

• Séjour du août 2012
Hettange
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Agréablement surpris par l'accueil, la décoration des chambres est simple mais de très bon goût. Nous y avons passé une nuit, idéalement situé au centre de Aix. À faire si vous privilégiez le charme au conventionnel. Le plus, le mini bar des chambres est mis à disposition des clients gratuitement ainsi que des fruits, Nespresso et carambars pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tres bon hôtel et un bon rapport qualité prix pour aix..... Personnel attentif et sympathique .... Enfin une bonne adresse pour aix en Provence ce qui est rare merci à tous pource bon séjour ....à très bientot

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hotel Cézanne est à 5 minutes à pieds du centre historique d'Aix.
Les chambres sont confortables, très bien insonorisées, équipées de lits king size extrêmement confortables. Chambre très propres, salle de bain très classe. Double vitrage donc aucun bruit de la rue.
À la réception, l'accueil est très courtois et souriant. Le jeune portier est charmant.
Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Bref, le Cézanne fait partie de ces établissements dans lesquels on a envie de revenir au plus tôt : bravo à toute l'équipe !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un week end à Aix en Provence. Déco très travaillé, excellent accueil. Les chambres et la salle de bain sont un peu petite pour le niveau de l'hôtel mais cela suffit pour quelques nuits. Parfait pour le week end en couple. Le petit déjeuner est excellent. L' hôtel est en centre ville à côté de la gare mais pas dans le vieux Aix piéton.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.