“Bel hôtel en plein centre” 5 5 étoiles

Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°4 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Cannes, France
“Bel hôtel en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi et avons été accueillis par une réceptionniste aussi gentille que serviable, l'hôtel est très bien situé, la suite (#410) que nous avions était spacieuse, propre, et la literie de très bonne qualité.
Le parking privé et sécurisé est un gros plus pour une ville souffrant de stationnements, les petits déjeuners sont très copieux.
Hôtel à deux pas du cours Mirabeau à visiter absolument!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hôtel Cézanne pour votre séjour à Aix en Provence, et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Tous nos lits disposent d'un sur matelas épais et de plusieurs oreillers afin de vous assurer un sommeil de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter de la terrasse dans le jardin de l’hôtel qui ouvrira à la fin du printemps 2013.
Cordiales salutations,
La Direction

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'y suis allé avec ma femme et mon fils de 10 ans pour mon anniversaire et ce fut réellement une très agréable expérience, tant pour son design, la taille de la chambre, l'accueil du personnel que sa position au cœur d'Aix en Provence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Voulant sortir de l ordinaire, nous avons décidé de sortir en centre ville un vendredi soir, et de dormir dans l un de nos nombreux hôtels aixois.
Je suis souvent sur la route , et dans de nombreux hôtels , donc me surprendre n est pas chose facile, mais nous avons passe un tres agréable séjour. Pour commencer, avoir un parking privé en centre ville , cela nous a été fort agréable et pratique.
Après avoir pris l apéritif dans le salon à La déco atypique , ou l on ressent le côté artistique, retour dans la chambre , superbe, avec une literie de qualité , j ai pu choisir ma chambre , et l embarra est de choisir, elles sont différentes ! Après un bon restaurant à 10 mn à pied , une nuit au calme et petit déjeuner ou rien ne manque .
Merci pour ce séjour dans notre ville:), comme quoi on peux voyager même à 10 mn de sa maison.
A refaire

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel très bien situé, calme. Personnel extrêmement agréable et prévenant. Café dans le couloir (machine nespresso à disposition et gratuite), bar gratuit dans la chambre. Nous avons séjourné avec notre fille (8 ans), le petit déjeuner (excellent) lui a été offert. Literie parfaite. Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

cette endroit est vraiment superbe situation géographique idéal pour le circuit Marseille provence métropole, l'accueil est très souriant et professionnel la chambre est confortable et moderne.
A ma prochaine visite à Aix en provence je saurais ou dormir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

je suis allé cette semaine a l hotel cezanne
je suis arrive a 18h il n y avait personne a la reception
apres 5 min d attente le checkin a ete fait par une personne moyennement agreable
la chambre est toute petite , ce qui n est pas catastrophique
par contre l hygiene de la salle de bain l est beaucoup plus
odeur d egout , serviettes sales qui sentent mauvais
je suis sorti le soir , a mon retour la porte est fermée avec une sonnette 15 min d attente sous le froid
bref je ne recommande pas du tout cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de lire que votre séjour à l'Hôtel Cézanne n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons bien pris en compte vos remarques relatives à la réception, et aux problèmes rencontrés dans votre chambre. Nous nous excusons pour ces désagréments, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Nous en profitons pour vous annoncer qu'une terrasse ouvrira dans le jardin de l'hôtel à la fin du printemps 2013.

Cordiales salutations,
La Direction
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Situation idéale proche du centre. Bonne signalétique pour y parvenir.Parking tout proche 16 euros /jour si tarif low cost pour la chambre. Hotel moderne très originale ,décoration soignée. Machine à nespresso en libre service à tous les étages,mini bar gratuit dans les chambres. wi fi gratuitAccueil agréable , personnel accueillant sans chichi. Gros plus pour les loires le petits déjeuner est servi jusqu'à midi :viennoiseries et pain de très bonne qualité ,un peu de salé pas tout à fait assez de fruits à mon gout et 20 euros quand même.
Salle de fitness à venir. Agréable séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.