“Un très belle adresse en perpétuelle évolution...” 5 5 étoiles

Hotel Cezanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Neuilly-sur-Seine, France
“Un très belle adresse en perpétuelle évolution...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je me rends régulièrement et depuis plusieurs années dans ce bel établissement à taille humaine et dont l'accueil est très attentionné. Je constate à chacun de mes séjours de nouvelles petites attentions pour les hôtes, de toutes nationalités, attentions dorénavant rares y compris à l'échelle européenne. Je me suis rendue récemment dans plusieurs hôtels en France, en Autriche ou encore en Allemagne où l'accueil était plus que standard et notamment où l'on vient remplir le minibar à 9 h du matin. Le personnel du "Cézanne" est présent tout en étant discret et le petit-déjeuner mémorable, servi en buffet ou en chambre (mon préféré). Le confort des chambres, de la plus simple à la "suite" est à la fois actuel et agréable.
Par ailleurs, le centre historique, les musées, les cinémas avec films en VO sont à 5 mn à pied.
Bien évidemment on peut également apprécier les alentours provençaux dont la beauté n'est plus à vanter.
En perpétuelle évolution disais-je... Une magnifique terrasse au calme et au frais en été permettra bientôt de prendre son petit-déjeuner, lequel pourra être suivi d'un merveilleux massage car ce nouveau service est également proposé....
Un véritable coin de paradis où j'ai déjà hâte de retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner récemment dans cet hôtel et je dois avouer qu'il n'y a aucune critique à faire. Tout se rapproche de la perfection, dans les moindres détails. La qualité de la literie est exceptionnelle, l'accueil impecable, la propreté irréprochable, le petit déjeuner merveilleux. Je ne peux que recommander cet hôtel y compris à des américains qui y trouveront des claviers d'ordinateurs anglo-saxons. Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonne adresse en plein centre ville, bon accueil, bonnes prestations ( réfrigérateur en service libre et gratuit et le petit café à volonté), propreté impeccable, seul le petit déjeuner est assez cher pour le contenu et room service en plus....(nous ne sommes pas descendus au buffet)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un petit vent de liberté souffle dans cet hôtel de luxe dans lequel tout est fait pour l'agrément et le bien-être des visiteurs.
Outre le confort d'une suite vaste et très bien agencée, le concept du réfrigérateur en service libre et gratuit et le petit café à volonté le placent déjà au rang d'une exception parmi les palaces où tout se monnaye, jusqu'au moindre verre d'eau, en dépit de tarifs nécessitant parfois une compresse.
A l'accueil, des hôtesses souriantes et d'une infinie patience, répondent aux demandes des touristes : restaurants, hauts lieux, balades… avec un grand professionnalisme.
Le soir, le bar est à votre disposition. Là, ce n'est pas gratuit, mais en revanche, vous vous servez seul et personne ne vient contrôler le niveau de votre verre…
Sur les tables, petits gâteaux, fruits secs et autres douceurs vous sont offerts.
C'est sans doute en grande partie ce qui nous a séduit, ne pas se sentir "espionné" en permanence, et ne pas avoir le sentiment de n'être qu'un portefeuille.
Un bon raisonnement certainement de la part de la direction, qui a sans doute compris que laisser toute latitude à ses clients n'engendrait pas fatalement d'abus.
Un palace "comme à la maison", sauf qu'à la maison le champagne n'est pas inclus dans le petit déjeuner, mais à l'hôtel Cézanne oui ! Personne n'en prend, mais cela permet de mesurer la générosité de l'accueil !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager en détails votre expérience au sein de l'Hôtel Cézanne. Nous sommes ravis de lire que, comme nous le souhaitions, vous avez passé un agréable séjour "comme à la maison". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Aix-en-Provence, peut-être pour vous laisser tenter cette fois par le champagne au petit-déjeuner, ou découvrir les créations culinaires estivales comme les pancakes au melon, ou encore profiter de notre toute nouvelle terrasse qui ouvrira d'ici la fin du printemps...

Meilleures salutations,
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je ne partage pas l'avis de tous ces internautes. Nous nous sommes quand même rendus dans cet hôtel à cause de ces avis, je le regrette. Au niveau de l'accueil par le personnel, rien à redire, personnel très accueillant et très aimable. Nous avions une suite, blanche, toute blanche sans âme... Nous souhaitions discuter un peu autour d'un verre dans cette suite, mais seulement un fauteuil dans la suite, et non 2. Pas de table basse non plus. La machine à café dans le couloir ? Oui, très bruyant pour les voisins... Dans un hôtel qui se respecte, une machine à café est à disposition dans chaque chambre...Même au rdc à l'accueil, le bar et la machine à café est en libre service, "comme à la maison", nous a-t-on dit. Désolé, mais lorsque je me rends dans un établissement hors de mon domicile, ce n'est pas pour être "comme à la maison", sinon je serais resté chez moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Responsable réception de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Aix-en-Provence, et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. A l'Hôtel Cézanne, nous souhaitons que nos clients soient plus que des hôtes, et qu'ils se sentent comme chez eux. Il s'agit là d'un concept qui plaît aux uns et peut déplaire à d'autres. Nous sommes donc désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et nous ne manquerons pas de nous tenir à votre disposition pour vous permettre de profiter au maximum de votre prochain séjour parmi nous.

Nous en profitons également pour vous informer de l'ouverture à la fin du printemps 2013 de la terrasse dans le jardin de l’hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel est un de mes préférés à Aix en Provence, situé tout prêt du centre, il regorge de plein de délicatesses depuis la qualité de l'accueil, les boissons offertes au mini bar, le petit déjeuner au choix quasi infini, sans oublier les chambres très confortables. Parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous en profitons pour vous annoncer que, dès la fin du printemps, vous pourrez profiter d'une nouvelle terasse dans le jardin de l'hôtel : détente et convivialité y seront bien évidemment de règle.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

PAs ok avec avis précédent
1/ super bien place a 100 ms de la gare et 300 du Cours Mirabeau
2/ai eu contact qu avec des jeunes filles souriantes et disponibles
3/5 minutes après avoir pris la chambre appel de la réception pour savoir si satisfait....
4/bouteille de coteau d Aix avec mot de bienvenue
5/SDB avec douche baignoire et wc a part
6/allez voir vidéo sur leur site.....ce qui m as décide.....tout est conforme: mini bar non alcoolisé gratuit/nespresso etc...
7/ai accepté contrairement a avis précédent petit déj......pas de regret. C EST UN BRUNCH et déjeuner inutile
Très satisfait et je souligne la qualité de contact que je n ai pas qq fois dans 5 étoiles/usines....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Notre toute nouvelle terrasse ouvrira notamment d'ici la fin du printemps 2013 : elle sera aménagée pour y prendre son petit déjeuner, ou un verre sous le platane ou encore y flâner dans les canapés.
La Direction

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Logement
Cezanne Residence
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.