“Parfait” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Berlin, Allemagne
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Excellent accueil du personnel et très bonne réactivité de la réceptionniste. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet justifiant le prix. Mini bar de boissons non alcoolisées et machine expresso totalement free ce qui est exceptionnel dans un hôtel de cette catégorie et encore plus dans ceux de catégorie supérieure.
défaut petites chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'Hôtel Cézanne. Si vous avez trouvé votre chambre un peu exigüe, n'oubliez pas que toutes nos chambres sont différentes : n'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus spacieuse lors de votre prochaine réservation et nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande.

Au plaisir de vous revoir à Aix,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

super accueil,deco baroque chic sublime, matelas extraordinaires....... tout est fait pour passer un super sejour sur aix
le petit dejeuner est parfait (les pancakes sont maisons)
nous venons d ajaccio 2 fois par an sur aix et nous allons toujours dans cet hotel d'ailleurs nous y retournons le 5 octobre pour 3 nuits!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor ! Votre satisfaction est certainement une des plus belles récompenses pour notre équipe. Nous vous attendons donc très prochainement pour profiter de nos spécialités du petit déjeuner !

Cordiales salutations,

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

très bel hôtel
,déco raffinée chambre très agréable avec super literie...
petit déjeuner excellant avec supplément pour choix à, la carte mais cela vaut la peine, champagne ruinart inclus....le café est très bon,jus d'oranges frais, mets de qualités
parking proche

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. La satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et profité pleinement de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Aix-en-Provence.

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons rarement eu un accueil aussi sympathique.
Un hotel superbement bien placé, à quelques mètres du cour Mirabeau
Les chambres sont pas très grandes mais très confortables avec une très bonne literie et des produits de courtoisie de bonnes qualités.
Le mini bar est gratuit et des machines nespresso sont à discrétion dans tout l'hôtel.
L'équipe de réception est très efficace et d'une gentillesse à tout épreuve.
N oubliez pas de faire un tour dans le patio, bien agréable en plein été.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Gérant de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de notre terrasse, ouverte depuis cet été, et particulièrement agréable pour prendre le petit-déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Aix,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un hotel extrêmement sympathique avec un personnel très souriant et très serviable. La chambre était confortable, avec une salle de bains assez vaste. Nous avons particulièrement apprécié la machine à café et le mini bar gratuits (boissons non alcoolisées), le petit déjeuner excellent sur une très jolie terrasse à l'ombre. Le seul inconvénient de cet hôtel, c'est son emplacement, un peu éloigné du Cours Mirabeau et des principaux lieux du Festival (en particulier la Cour de l'Archevêché).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel, chambre impeccable excellente literie
Très bon accueil et personnel de l hôtel très serviable
Bien placé, à côté de la gare, à 5 minutes à pieds du vieux quartier et de tous les restaurants

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Côté positif accueil charmant à la réception,situation centrale,parking couvert sécurisé , literie correcte.
Côté négatif , tout le reste: chambre minuscule délabrée , enduits des plafonds décollés en plusieurs endroits , mobilier bon marché fragile , une seule chaise branlante sur laquelle on n.ose pas s'asseoir , sdb minuscule avec WC dans la sdb , cabine de douche étroite , lavabo bouché( encrassé) , et pour couronner le tout visite d'un cafard que nous avons pu. Tuer avant de nous endormir !! Ch 307.
Petit déjeûner minimaliste à prix maximaliste : 20€.
Ne vaut pas 4 étoiles , très mauvais rapport qualité , prix eu égard aux prestations ( 195 €. La nuit).
Nous ne retournerons pas dans cet établissement et le déconseillons totalement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.