“Aix” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 66 hôtels à Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, France
“Aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Demandez une chambre sur le jardin intérieur où vous pourrez prendre votre petit déjeuner. A 5 min à pieds du centre (et 3 min de l'Université) avec un immense parking à 100 m de l'hôtel. Le propriétaire est très sympa. L'espace est familial. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Room which gives onto the internal garden are quiter.
  • Séjour du Août 2013 - voyage en solo
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre nouvelle terrasse : ouverte depuis cet été, elle permet de profiter du petit déjeuner autour du platane, ou encore de prendre un apéritif grâce à notre bar en service libre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Aix.

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Idéalement situé cet hôtel permet de rayonner sur Aix et ses alentours.
UNe literie très confortable et des chambres très propres.
Par ailleurs une multitude de petites attentions de la part du personnel, ainsi qu'en chambre ( mini bar sans alcool à discrétion en chambre et café à chaque étage).
Un petit déjeuner très copieux par ailleurs.
Une adresse à recommander si vous ne souhaitez pas de mauvaises surprises.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour ce commentaire très positif posté sur TripAdvisor. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié les services que nous proposons. Par ailleurs, n'oubliez pas que nous offrons un crédit de 16 euros journalier à utiliser pour les extras comme le garage ou le petit déjeuner à nos clients qui réservent en direct avec nous !

Nous espérons vous revoir très bientôt à Aix-en-Provence,

Cordiales salutations,

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent accueil du personnel et très bonne réactivité de la réceptionniste. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet justifiant le prix. Mini bar de boissons non alcoolisées et machine expresso totalement free ce qui est exceptionnel dans un hôtel de cette catégorie et encore plus dans ceux de catégorie supérieure.
défaut petites chambres

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'Hôtel Cézanne. Si vous avez trouvé votre chambre un peu exigüe, n'oubliez pas que toutes nos chambres sont différentes : n'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus spacieuse lors de votre prochaine réservation et nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande.

Au plaisir de vous revoir à Aix,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

super accueil,deco baroque chic sublime, matelas extraordinaires....... tout est fait pour passer un super sejour sur aix
le petit dejeuner est parfait (les pancakes sont maisons)
nous venons d ajaccio 2 fois par an sur aix et nous allons toujours dans cet hotel d'ailleurs nous y retournons le 5 octobre pour 3 nuits!!!!!!!!!!

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor ! Votre satisfaction est certainement une des plus belles récompenses pour notre équipe. Nous vous attendons donc très prochainement pour profiter de nos spécialités du petit déjeuner !

Cordiales salutations,

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

très bel hôtel
,déco raffinée chambre très agréable avec super literie...
petit déjeuner excellant avec supplément pour choix à, la carte mais cela vaut la peine, champagne ruinart inclus....le café est très bon,jus d'oranges frais, mets de qualités
parking proche

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. La satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et profité pleinement de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Aix-en-Provence.

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons rarement eu un accueil aussi sympathique.
Un hotel superbement bien placé, à quelques mètres du cour Mirabeau
Les chambres sont pas très grandes mais très confortables avec une très bonne literie et des produits de courtoisie de bonnes qualités.
Le mini bar est gratuit et des machines nespresso sont à discrétion dans tout l'hôtel.
L'équipe de réception est très efficace et d'une gentillesse à tout épreuve.
N oubliez pas de faire un tour dans le patio, bien agréable en plein été.

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Gérant de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de notre terrasse, ouverte depuis cet été, et particulièrement agréable pour prendre le petit-déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Aix,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un hotel extrêmement sympathique avec un personnel très souriant et très serviable. La chambre était confortable, avec une salle de bains assez vaste. Nous avons particulièrement apprécié la machine à café et le mini bar gratuits (boissons non alcoolisées), le petit déjeuner excellent sur une très jolie terrasse à l'ombre. Le seul inconvénient de cet hôtel, c'est son emplacement, un peu éloigné du Cours Mirabeau et des principaux lieux du Festival (en particulier la Cour de l'Archevêché).

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cezanne

N°2 des hôtels familiaux à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.