“Coup de coeur !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Monaco-Ville, Monaco
“Coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'accueil est chaleureux sans être tapageur.
La décoration de bon goût.
La chambre spacieuse, calme et confortable.
Nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner.
Sympa de pouvoir se faire un vrai café grace à une machine mise à disposition dans le couloir ou de pouvoir prendre un dernier verre dans le lobby à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis très positif posté sur TripAdvisor au sujet de l'Hôtel Cézanne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes attentions que nous réservons à nos hôtes : minibar gratuit dans les chambres, café Nespresso offert, accueil et conseils personnalisés pour profiter pleinement de votre séjour aixois... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être aux beaux jours, pour prendre le temps de savourer un petit-déjeuner sur la terrasse !

Cordiales salutations,

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bonne St Valentin dans un hôtel accueillant et très proche du centre ville.
Bonne literie et aménagement de la suite pour passer un moment agréable.
Le petit-dejeuner est bien il manque juste une petite table et une chaise pour le déguster dans la chambre en couple.
Le stationnement à proximité est très pratique avec aussi plusieurs adresses vers le cour Mirabeau pour un diner sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, publié sur TripAdvisor, concernant votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'Hôtel Cézanne se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre Saint Valentin. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante : nous avons notamment bien pris note de votre remarque sur le mobilier. Nous sommes aussi heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, la literie de qualité, et la proximité de notre garage privé.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordiales salutations,

Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Cezanne le 29 janvier et le 1er février.
Nous avons eu la chance d'être surclassés en junior suite lors de notre première visite et de découvrir ensuite une chambre deluxe.
Que des points positifs: personnel aimable et attentionné, déco moderne, petit déjeuner extra, hôtel bien situé permettant de visiter facilement la ville à pied.
Quelques petits plus: petit déjeuner servi jusqu'à midi (un brunch même!), mini bar non alcoolisé gratuit, machine à café mise à disposition à chaque étage, nos amis les animaux acceptés.
Un hôtel très sympa où on se croit vraiment "comme à la maison".
Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochaine escapade dans le sud.
A recommander vivement...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor : vos commentaires sont une source de motivation pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé deux excellents séjours parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement... peut-être au printemps pour profiter d'un petit-déjeuner sur notre terrasse !
Très cordialement,

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très bon WE découverte d Aix en Provence à l Hotel Cézanne. Bonnes prestations, au calme, très bonne literie et chambre confortable. Bon accueil et conseils avisés ! Je recommande.
Petit déjeuner assez cher ainsi que le parking. Il vaut mieux prévoir le train (proche) ou trouver un stationnement à proximité : les horodateurs prennent la CB et le dimanche est gratuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor : l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et de motivation. Toute notre équipe se réjouit d'avoir pu vous offrir un séjour de qualité. Si vous avez trouvé notre petit-déjeuner un peu cher, son prix de 20 euros par personne correspond au tarif d'un petit-déjeuner dans un hôtel 4 étoiles. Servi de 6h30 jusqu'à 12h, il propose un buffet complet composé de produits frais de qualité, des spécialités cuisinées à la minute, et du Champagne Ruinart... Peut-être vous laisserez-vous tenter lors de votre prochain séjour !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De retour au Cézanne, de délicates attentions du personnel et de la direction.
Un grand plaisir, nous reviendrons sans hésitation.
Un petit déjeuner excellent, et une déco toujours aussi soignée.
merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité, et sommes ravis d'avoir su, une fois de plus, combler vos attentes. Nous vous accueillerons avec autant de plaisir et d'attentions lors de votre futur séjour.

Très cordialement,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Dimanche dernier, avec des amis, nous avons décidé de nous retrouver à l hôtel Cezanne pour un petit déjeuner.
Je connais déjà cette hôtel mais je n'avais jamais encore pris le petit déjeuner, ce fut une belle surprise un bon moment, l'accueil a été sans faille, un petit déjeuner pléthorique, du coup je n'ai même pas écouter les croissants, Orange pressée , œuf Bénédicte, saumon fumé et il vous restera à découvrir ce que nous pouvons prendre à la place du café, on a toujours l'impression qu'un petit déjeuner est trop cher, mais la, nous ne sommes plus sur le petit déjeuner classique et basique , mais un moment culinaire entre amis , merci aux deux jeunes femmes pour le service, bravo pour la déco, un bel hôtel et une prestation que nous aimerions rencontrer partout, enfin non , gardons ce joyau pour Aix-en-Provence, merci pour ce rapport qualité-prix imbattable, et À très vite

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir cet agréable moment autour de notre petit déjeuner, copieux et varié avec des mets de qualité : omelette aux truffes, saumon fumé, Champagne Ruinart etc. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Cézanne, unique boutique hotel d'Aix-en-Provence, pour un petit déjeuner (servi de 6h30 jusqu'à midi) ou un séjour plus long !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel ravissant situé quasiment en face de la gare des TER et à 5 minutes de la Rotonde. Accueil impeccable, bonne insonorisation entre les chambres, propreté et confort de la chambre et le must du must: cafés nespresso et boissons dans le mini bar mises à disposition gratuitement!
Nous avons toujours trouvé que la majorité des hôtels aixois ne faisaient vraiment pas honneur à cette superbe ville, le Cézanne nous a réconciliés avec l’hôtellerie aixoise!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour à Aix-en-Provence. Nous espérons que vous avez également découvert notre petit-déjeuner très varié (pancakes, gaufres, omelettes aux truffes, Champagne..), ainsi que notre service de pâtes en room service.
Nous sommes fiers que vous notiez dans ce commentaire, que nous faisons honneur à la ville car cela fait partie de nos nombreux objectifs !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Cézanne,

La Direction