Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent et charmant hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cezanne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cezanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Buc
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent et charmant hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Chambres agréables, emplacement idéal, et surtout un personnel particulièrement attentif et chaleureux. Dans les environs sans conteste l'un des lieux les plus accueillants.
Un vrai coup de cœur !
Je recommande et je doute qu'il puisse y avoir des déçus !

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre vision de l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous essayons de mettre l'accent sur un accueil souriant et personnalisé afin que nos hôtes se sentent aussi à l'aise que chez eux. C'est dans cette même optique que nous proposons un libre accès à notre bar, ouvert 24h/24, le service café Nespresso offert, de même que le minibar en chambre. Nos clients peuvent aussi profiter d'un service en chambre pour le petit déjeuner, ainsi que d'un room service (pasta service) de jour comme de nuit. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Cézanne,

Cordialement,

Catherine Spieth-Ducret
Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

794 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    392
    285
    73
    25
    20
Consultez les avis pour
120
433
42
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux
Auteur de niveau
95 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Vraiment à recommander.
Un hôtel confortable certes mais ce n'est pas le plus important.
Des petites attention comme le minibar compris dans le prix de la chambre, la cafetière Nespresso à disposition à l'étage, le libre accès au bar quelque soit l'heure, vous n'avez juste qu'à déclarer ce que vous avez bu, la mise à disposition de jeux de société pour les journées pluvieuses.
On a l'impression d'être chez soi et la dimension client fournisseur disparait en partie
Un accueil vraiment sympa pour couronner le tout
Des prix correctes pour ce type d'établissement.
On aime

Astuce pour la chambre : Faites les yeux doux et vous serez peut être surclassés!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité : nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié les petites attentions de l'Hôtel Cézanne. Nous espérons que le petit déjeuner et nos spécialités telles que le pain perdu à la fleur d'oranger, l'omelette aux truffes ou encore les œufs Bénédictines ont su courtiser vos papilles. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Cordialement,

Catherine Spieth-Ducret
Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Cézanne. Lors de notre dernière visite nous avons été surclassés, ce fut une agréable surprise. La suite était très propre et répondait aux critères d'un 4*. Ornella à l'accueil a été très sympathique tout comme la dame qui s'occupait du petit déjeuner. Celui-ci était très bon avec des plats préparés à la demande,comme des oeufs bénédictine ou du pain perdu. Un tel choix n'est pas disponible dans tous les grands hôtels. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Cézanne. Et surtout, merci pour votre fidélité ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et c'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre petit déjeuner 4* ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Toute notre équipe est à la disposition de nos hôtes pour les conseiller pendant leur séjour aixois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, pour la troisième fois, très prochainement.

Cordialement,

Catherine Spieth-Ducret
Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco-Ville, Monaco
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'accueil est chaleureux sans être tapageur.
La décoration de bon goût.
La chambre spacieuse, calme et confortable.
Nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner.
Sympa de pouvoir se faire un vrai café grace à une machine mise à disposition dans le couloir ou de pouvoir prendre un dernier verre dans le lobby à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
Nous reviendrons !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis très positif posté sur TripAdvisor au sujet de l'Hôtel Cézanne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes attentions que nous réservons à nos hôtes : minibar gratuit dans les chambres, café Nespresso offert, accueil et conseils personnalisés pour profiter pleinement de votre séjour aixois... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être aux beaux jours, pour prendre le temps de savourer un petit-déjeuner sur la terrasse !

Cordiales salutations,

Catherine Spieth-Ducret
Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
56 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bonne St Valentin dans un hôtel accueillant et très proche du centre ville.
Bonne literie et aménagement de la suite pour passer un moment agréable.
Le petit-dejeuner est bien il manque juste une petite table et une chaise pour le déguster dans la chambre en couple.
Le stationnement à proximité est très pratique avec aussi plusieurs adresses vers le cour Mirabeau pour un diner sympa

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, publié sur TripAdvisor, concernant votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'Hôtel Cézanne se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre Saint Valentin. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante : nous avons notamment bien pris note de votre remarque sur le mobilier. Nous sommes aussi heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, la literie de qualité, et la proximité de notre garage privé.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordiales salutations,

Catherine Spieth-Ducret
Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maxilly-sur-Leman, France
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Cezanne le 29 janvier et le 1er février.
Nous avons eu la chance d'être surclassés en junior suite lors de notre première visite et de découvrir ensuite une chambre deluxe.
Que des points positifs: personnel aimable et attentionné, déco moderne, petit déjeuner extra, hôtel bien situé permettant de visiter facilement la ville à pied.
Quelques petits plus: petit déjeuner servi jusqu'à midi (un brunch même!), mini bar non alcoolisé gratuit, machine à café mise à disposition à chaque étage, nos amis les animaux acceptés.
Un hôtel très sympa où on se croit vraiment "comme à la maison".
Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochaine escapade dans le sud.
A recommander vivement...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor : vos commentaires sont une source de motivation pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé deux excellents séjours parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement... peut-être au printemps pour profiter d'un petit-déjeuner sur notre terrasse !
Très cordialement,

Catherine Spieth-Ducret
Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très bon WE découverte d Aix en Provence à l Hotel Cézanne. Bonnes prestations, au calme, très bonne literie et chambre confortable. Bon accueil et conseils avisés ! Je recommande.
Petit déjeuner assez cher ainsi que le parking. Il vaut mieux prévoir le train (proche) ou trouver un stationnement à proximité : les horodateurs prennent la CB et le dimanche est gratuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor : l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et de motivation. Toute notre équipe se réjouit d'avoir pu vous offrir un séjour de qualité. Si vous avez trouvé notre petit-déjeuner un peu cher, son prix de 20 euros par personne correspond au tarif d'un petit-déjeuner dans un hôtel 4 étoiles. Servi de 6h30 jusqu'à 12h, il propose un buffet complet composé de produits frais de qualité, des spécialités cuisinées à la minute, et du Champagne Ruinart... Peut-être vous laisserez-vous tenter lors de votre prochain séjour !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,

Catherine Spieth-Ducret
Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0.7 km
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
4.5 5 étoiles 345 avis
À 0.4 km
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 242 avis
À 0.4 km
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 70 à Aix-en-Provence
5.0 5 étoiles 255 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 708 avis
À 0.7 km
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 407 avis
À 0.7 km
Hotel Le Pigonnet
Hotel Le Pigonnet
N° 8 sur 70 à Aix-en-Provence
4.5 5 étoiles 77 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.