“Excellent et charmant hotel” 5 5 étoiles

Hotel Cezanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Buc
“Excellent et charmant hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Chambres agréables, emplacement idéal, et surtout un personnel particulièrement attentif et chaleureux. Dans les environs sans conteste l'un des lieux les plus accueillants.
Un vrai coup de cœur !
Je recommande et je doute qu'il puisse y avoir des déçus !

• Séjour du novembre 2013
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre vision de l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous essayons de mettre l'accent sur un accueil souriant et personnalisé afin que nos hôtes se sentent aussi à l'aise que chez eux. C'est dans cette même optique que nous proposons un libre accès à notre bar, ouvert 24h/24, le service café Nespresso offert, de même que le minibar en chambre. Nos clients peuvent aussi profiter d'un service en chambre pour le petit déjeuner, ainsi que d'un room service (pasta service) de jour comme de nuit. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Cézanne,

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Vraiment à recommander.
Un hôtel confortable certes mais ce n'est pas le plus important.
Des petites attention comme le minibar compris dans le prix de la chambre, la cafetière Nespresso à disposition à l'étage, le libre accès au bar quelque soit l'heure, vous n'avez juste qu'à déclarer ce que vous avez bu, la mise à disposition de jeux de société pour les journées pluvieuses.
On a l'impression d'être chez soi et la dimension client fournisseur disparait en partie
Un accueil vraiment sympa pour couronner le tout
Des prix correctes pour ce type d'établissement.
On aime

Astuce pour la chambre : Faites les yeux doux et vous serez peut être surclassés!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité : nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié les petites attentions de l'Hôtel Cézanne. Nous espérons que le petit déjeuner et nos spécialités telles que le pain perdu à la fleur d'oranger, l'omelette aux truffes ou encore les œufs Bénédictines ont su courtiser vos papilles. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Cézanne. Lors de notre dernière visite nous avons été surclassés, ce fut une agréable surprise. La suite était très propre et répondait aux critères d'un 4*. Ornella à l'accueil a été très sympathique tout comme la dame qui s'occupait du petit déjeuner. Celui-ci était très bon avec des plats préparés à la demande,comme des oeufs bénédictine ou du pain perdu. Un tel choix n'est pas disponible dans tous les grands hôtels. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Cézanne. Et surtout, merci pour votre fidélité ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et c'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre petit déjeuner 4* ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Toute notre équipe est à la disposition de nos hôtes pour les conseiller pendant leur séjour aixois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, pour la troisième fois, très prochainement.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'accueil est chaleureux sans être tapageur.
La décoration de bon goût.
La chambre spacieuse, calme et confortable.
Nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner.
Sympa de pouvoir se faire un vrai café grace à une machine mise à disposition dans le couloir ou de pouvoir prendre un dernier verre dans le lobby à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis très positif posté sur TripAdvisor au sujet de l'Hôtel Cézanne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes attentions que nous réservons à nos hôtes : minibar gratuit dans les chambres, café Nespresso offert, accueil et conseils personnalisés pour profiter pleinement de votre séjour aixois... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être aux beaux jours, pour prendre le temps de savourer un petit-déjeuner sur la terrasse !

Cordiales salutations,

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bonne St Valentin dans un hôtel accueillant et très proche du centre ville.
Bonne literie et aménagement de la suite pour passer un moment agréable.
Le petit-dejeuner est bien il manque juste une petite table et une chaise pour le déguster dans la chambre en couple.
Le stationnement à proximité est très pratique avec aussi plusieurs adresses vers le cour Mirabeau pour un diner sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, publié sur TripAdvisor, concernant votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'Hôtel Cézanne se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre Saint Valentin. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante : nous avons notamment bien pris note de votre remarque sur le mobilier. Nous sommes aussi heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, la literie de qualité, et la proximité de notre garage privé.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordiales salutations,

Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Cezanne le 29 janvier et le 1er février.
Nous avons eu la chance d'être surclassés en junior suite lors de notre première visite et de découvrir ensuite une chambre deluxe.
Que des points positifs: personnel aimable et attentionné, déco moderne, petit déjeuner extra, hôtel bien situé permettant de visiter facilement la ville à pied.
Quelques petits plus: petit déjeuner servi jusqu'à midi (un brunch même!), mini bar non alcoolisé gratuit, machine à café mise à disposition à chaque étage, nos amis les animaux acceptés.
Un hôtel très sympa où on se croit vraiment "comme à la maison".
Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochaine escapade dans le sud.
A recommander vivement...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor : vos commentaires sont une source de motivation pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé deux excellents séjours parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement... peut-être au printemps pour profiter d'un petit-déjeuner sur notre terrasse !
Très cordialement,

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très bon WE découverte d Aix en Provence à l Hotel Cézanne. Bonnes prestations, au calme, très bonne literie et chambre confortable. Bon accueil et conseils avisés ! Je recommande.
Petit déjeuner assez cher ainsi que le parking. Il vaut mieux prévoir le train (proche) ou trouver un stationnement à proximité : les horodateurs prennent la CB et le dimanche est gratuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor : l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et de motivation. Toute notre équipe se réjouit d'avoir pu vous offrir un séjour de qualité. Si vous avez trouvé notre petit-déjeuner un peu cher, son prix de 20 euros par personne correspond au tarif d'un petit-déjeuner dans un hôtel 4 étoiles. Servi de 6h30 jusqu'à 12h, il propose un buffet complet composé de produits frais de qualité, des spécialités cuisinées à la minute, et du Champagne Ruinart... Peut-être vous laisserez-vous tenter lors de votre prochain séjour !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,