“Une belle chambre ,surclassement offert merci” 4 5 étoiles

Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°4 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
villeneuve loubet
“Une belle chambre ,surclassement offert merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Delicieux week-end end à aux! Parking fermé.chambre spacieuse et literie de qualité!Service au top!un bemol et l hôtel n y est pour rien... Nesspesso capricieuseen étage mais pour le reste ne changer rien! Personnel à l écouté et sympathique! Un très bon week-end end. Merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes enchantés par notre séjour à l'hôtel Cézanne, un véritable boutique hôtel.
Nous avons été accueillis par Ornella qui était charmante. Nous avions réservé une junior suite (seule option qui nous a été proposée au moment de la réservation) et avons eu le plaisir d'être surclassés dans une suite spacieuse et joliment décorée. Nous avons apprécié d'avoir à la fois une baignoire et une douche. La literie était d'excellente qualité et les rangements suffisants. Comme d'autres contributeurs l'ont noté, le mini bar gratuit dans la chambre est un geste bien sympathique, ainsi que la machine Nespresso dans le couloir. La réception et la salle du petit-déjeuner sont très agréables : les tons sont chatoyants et nous avons beaucoup aimé les tableaux, tous du même artiste, qui ornent les murs. Les plats proposés sont excellents, de très bonne qualité et très bien cuisinés, avec une mention spéciale pour l'omelette aux truffes. Le service est chaleureux et efficace : tout le personnel est vraiment très accueillant.
L'emplacement est idéal, non loin du Cours Mirabeau (et à 2 pas de la gare pour ceux que cela intéresse). Le garage est très appréciable dans une ville où il est difficile de se garer. Nous n'avons pas noté de difficultés particulières concernant son accès et, au contraire, nous avons trouvé que la taille des places étaient tout à fait correctes pour un garage en ville. Nous avons été autorisés à laisser notre voiture après le check-out ce qui nous a bien arrangé.
En conclusion, un très bel endroit, bien placé, avec un personnel aux petits soins. Nous ne chercherons pas ailleurs pour notre prochain séjour à Aix en Provence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bien sur tous rapports. Excellent petit déjeuner. Chambre confortable même si la surface est réduite (salle de bains en particulier...) parking cher, bien placé mais dangereux. La porte se referme trop vite d'où parfois un stress de certains clients qui contrôlent mal leurs véhicules ....! D'où des problèmes sérieux de carrosserie...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Situation idéale à 2 pas du centre ville, parking payant disponible (cher mais bien pratique). Suite louée pour une famille (2 adultes + 2 enfants), propreté impeccable, assez d'espace pour tout le monde. Salle de bains avec baignoire et douche et 2 lavabos (les familles comprendront...!). Accueil et disponibilité du personnel sans faille (réception et salle de déjeuner). Bon petit-déjeuner, n'hésitez pas à prendre les plats sur commande, inclus dans le prix, ils sont très bons : pancackes, gaufres, pain perdu...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous et votre famille. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et l'espace offerts par la suite, ainsi que la diversité du petit déjeuner, qui plaît aux petits comme aux grands ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Aix.

Très cordialement,

Buc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Chambres agréables, emplacement idéal, et surtout un personnel particulièrement attentif et chaleureux. Dans les environs sans conteste l'un des lieux les plus accueillants.
Un vrai coup de cœur !
Je recommande et je doute qu'il puisse y avoir des déçus !

• Séjour du novembre 2013
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre vision de l'Hôtel Cézanne sur TripAdvisor. Nous essayons de mettre l'accent sur un accueil souriant et personnalisé afin que nos hôtes se sentent aussi à l'aise que chez eux. C'est dans cette même optique que nous proposons un libre accès à notre bar, ouvert 24h/24, le service café Nespresso offert, de même que le minibar en chambre. Nos clients peuvent aussi profiter d'un service en chambre pour le petit déjeuner, ainsi que d'un room service (pasta service) de jour comme de nuit. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Cézanne,

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Vraiment à recommander.
Un hôtel confortable certes mais ce n'est pas le plus important.
Des petites attention comme le minibar compris dans le prix de la chambre, la cafetière Nespresso à disposition à l'étage, le libre accès au bar quelque soit l'heure, vous n'avez juste qu'à déclarer ce que vous avez bu, la mise à disposition de jeux de société pour les journées pluvieuses.
On a l'impression d'être chez soi et la dimension client fournisseur disparait en partie
Un accueil vraiment sympa pour couronner le tout
Des prix correctes pour ce type d'établissement.
On aime

Astuce pour la chambre : Faites les yeux doux et vous serez peut être surclassés!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité : nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié les petites attentions de l'Hôtel Cézanne. Nous espérons que le petit déjeuner et nos spécialités telles que le pain perdu à la fleur d'oranger, l'omelette aux truffes ou encore les œufs Bénédictines ont su courtiser vos papilles. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Cézanne. Lors de notre dernière visite nous avons été surclassés, ce fut une agréable surprise. La suite était très propre et répondait aux critères d'un 4*. Ornella à l'accueil a été très sympathique tout comme la dame qui s'occupait du petit déjeuner. Celui-ci était très bon avec des plats préparés à la demande,comme des oeufs bénédictine ou du pain perdu. Un tel choix n'est pas disponible dans tous les grands hôtels. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Cézanne. Et surtout, merci pour votre fidélité ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et c'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre petit déjeuner 4* ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Toute notre équipe est à la disposition de nos hôtes pour les conseiller pendant leur séjour aixois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, pour la troisième fois, très prochainement.

Propriétaire

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse : 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Logement
Cezanne Residence
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.