“Un séjour trop court!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Québec, Canada
“Un séjour trop court!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

L'accueil chaleureux et la gentillesse de tous les membres de l'équipe du Cézanne, le confort de notre chambre, la propreté, l'ambiance et la déco de l'hôtel, la magnifique terrasse, les petites attentions gratuites (Nespresso sur l'étage, rafraîchissements du mini-bar (eau, jus, liqueurs douces), amuse-geule, calissons offerts dans le hall... wow...sans compter la situation de l'hôtel à proximité du centre-ville que pouvions-nous demander de plus? Eh bien surprise, un petit-déjeuner qui à 20 euros peut sembler cher mais qui en offre pour son argent avec des produits de grande qualité à volonté et la possibilité de goûter l'excellente omelette chèvre et miel ou le pain perdu à la fleur d'oranger de madame qui vient gentiment vous proposer de cuisiner pour vous, à la demande et sans supplément! Alors oui il faut s'attendre à débourser un peu plus mais, ça le vaut ! À ceux qui ont de quoi dire en regard du coût du stationnement à 17 euros par jour: à quoi vous attendez-vous pour une place en plein coeur de la ville, dans un endroit sécurisé et propre! ... Pour notre part nous avons été charmés et y reviendrons si l'occasion se présente!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Cezanne.
Notre but étant de toujours satisfaire nos clients et de leur faciliter au maximum tous les services nécessaires.
Dans cette optique, nous proposons dorénavant pour toute réservation de deux nuits minimum(hors tarifs promotionnels) effectuée en direct sur notre site ou par téléphone, un transfert offert (aller simple), depuis l’aéroport de Marseille Provence ou la gare TGV d’Aix en Provence jusqu’à l’Hôtel Cezanne.
Nous serions ravis de vous recevoir dès l’aéroport ou la gare lors de votre prochain séjour, en espérant vous combler de nouveau !

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes parties en amoureux le week-end du 15/08 à Aix pour découvrir cette magnifique ville.
Nous avons été déçue par l'hôtel Cézanne pas à la hauteur d'un 4 hôtel. Un carreau fêlé sur la fenêtre de la chambre. Quelques traces sur les murs de la salle de bain. vêtements apparents pour ranger ses affaires. Une clé pour fermer la porte et pas de passe. Pas de machine a café dans la chambre mais dans le couloir bien que gratuit ainsi que le mini bar ça n'a pas réussi à justifier le prix de la nuit. Excellente literie. Chambre un peu petite. Toilette dans la salle de bain.
Copieux petit déjeuner ne pas hésiter à gouter l'omelette aux truffes et le pain perdue excellent pour 20 € tout de même il faut en profiter. Qualité de l'accueil ok mais manque un peu de raffinement pour le lieu. pour moi l'hôtel correspond à un 3 étoiles et non 4. Je ne pense pas y revenir. Dernier point on entend tout, les chambres ne sont pas bien insonorisés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous regrettons sincèrement votre déception et avons pris bonne note de toutes vos remarques.
Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients en vue d'améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous vous sommes donc reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C propre C confortable C spacieux C bien placé...les 4 étoiles sont là et les normes largement respectées... MAIS si vous cherchez un hôtel avec du charme, une âme ou du romantisme, vous serez peut-être déçu ?

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Cet hôtel est merveilleusement bien placé , très confortable. Excellent accueil. Box fermé pour la voiture mais cher. Bref, tout serait parfait si ce n'est le petit déjeuner à 20€ et tous les autres extras facturés au prix fort. Dommage sinon ce serait parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous souhaitons vous informer que nous offrons 17 euros par jour, à dépenser au sein de l’hôtel (pour le parking, petit déjeuner ou consommations au bar), pour toute réservation de séjour en direct (sur notre site internet, par email ou téléphone).
Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience à l’hôtel Cézanne.

Très Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel très bien tenue
Jolie chambre et pancake exceptionnels! !
L accueil est detendu et résolument agréable grâce à une équipe de demoiselles ( tout âge confondu ) aux petits soins ...

Astuce: faite un petit tour de magie à la réception ....

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos tours de magie très impressionnants que nous avons beaucoup apprécié !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt !

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel d'une cinquantaines de chambre bien refait ; petit accueil assez cosy; personnel agréable; petit déjeuner délicieux bien qu'un peu honereux (20 euros); journaux, bonbons, nespresso et boissons du minibar sont mis a disposition. La literie est de très bonne qualité. Les chambres donnant sur la rue dont équipées de double vitrage. La chambre est un peu petite: je m'attendais au vu des photos a qqch de plus spacieux et original. C'est toutefois très bien. La cour intérieur est très agréable pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous disposons effectivement de 55 chambres, toutes différentes, comme vous pouvez le constater sur notre site internet. Les chambres sont réparties en trois catégories : les chambres luxe, juniors suites et suites (la plus spacieuse).
Nous serions ravis de vous faire découvrir un autre type de chambre si vous séjournez de nouveau à l’hôtel Cezanne, dotée d’une salle de bain plus spacieuse.
Nous vous remercions d’avoir précisé le calme et la tranquillité des chambres, ainsi que la variété du petit déjeuner bien copieux.

Au plaisir de vous recevoir,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Week-end en famille dans ce très bel hôtel ancien mais parfaitement rénové. Accueil très chaleureux sans être pesant, ambiance cosy, chambres toutes différentes et décorées avec goût, très bien équipées et parfaitement insonorisées malgré la proximité de la gare, parking privé très utile. Petit déjeuner en terrasse, possible jusqu'à midi et même plus tard (dimanche). Et là un vrai moment de bonheur, grâce notamment à la présence d'une charmante dame qui cuisine à la demande ses recettes: omelette caramélisée au miel, aux truffes, pancakes citron, chocolat, lavande, pain perdu fleur d'oranger, miel... au delà d'un buffet déjà très varié. Et la cerise sur le gâteau : une coupe de champagne R de Ruinart en libre service (même à 11h du matin, ça passe très bien !). Franchement un excellent moment dont nous nous souviendrons longtemps. (Quel plaisir de ne pas être blasé !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Cézanne pour votre séjour à Aix en Provence et d’avoir pris le temps de partager vos expériences sur Tripadvisor.

Bien évidemment vos commentaires nous procurent une immense satisfaction et ont fait plaisir à toute l'équipe. Ils nous motivent à poursuivre dans la qualité de nos prestations que nous nous efforçons d'améliorer chaque jour.
Comme vous le dites si bien, le petit déjeuner est "un vrai moment de bonheur" orchestré par Christiane, notre cuisinière, pour qui la satifaction de nos clients est sa grande priorité.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au Cézanne, toute l'équipe a apprécié votre immense gentillesse.

Avec toutes nos meilleures salutations,

Catherine Spieth

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.