“Bien mais tout de même déçus...” 3 5 étoiles

Hotel Cezanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°3 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Bien mais tout de même déçus...”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel charmant dans son ensemble, mais méritant tout au plus 3 étoiles plutot que 4.
Nous avons pris une suite junior qu'on attendait (pour le prix) parfaite mais... finitions des travaux laissant a désirer, fenêtres en mauvais état, traces de chiffon mouillé partout... enfin pas la classe attendue d un 4 étoiles...
Par contre un accueil tres souriant et sympathique une literie au top, la gratuité du mini bar, le café en parties communes gratuit, la chambre donnant sur la cour tres calme, le parfaite situation de l hotel sont les qualités tres appreciables de cet hotel !
Donc pour résumer sejour agréable mais un peu déçus par le "surclassement" à notre avis la perfection attendue en 4 etoiles n y est pas c est dommage... il manque peu...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous nous rendons régulièrement dans cet hôtel ou nous recevons un accueil charmant et attentionné . La décoration y est chaleureuse . Idéalement situé car en 5 mn à pied , on rejoint le cours et les boutiques et les restaurants du cœur de ville"
C'est un hôtel bureau , mais vu le nombre de restaurants alentour , ce n'est pas un problème .
L'offre qui est faite pour le petit déjeuner est alléchante et peux convenir à tous .
Les lits sont très confortables .

Astuce pour la chambre : Nous aimons la 308
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un hôtel superbe, très bien placé, en plein centre d'Aix, très belle décoration, sobre. Le lieu est très calme, on y est comme chez soi, le bar en libre service, le café aussi. Les petits déjeuners sont des moments inoubliables, omelette aux truffes, pain perdu, panecake et champagne Ruinart... Un magnifique hôtel qui réussit l'alliance du luxe et de la simplicité, aidés par un personnel efficace et absolument charmant...

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

situation tres bien en plein centre sans le bruit du centre!
Chambre tres fonctionnelle et joliment decoree
parties communes tres agreables
Petit dejeuner tres bon
C est un hotel sans fioritures simples et raffine on n y manque de rien
Le personnel est tres sympathique.
Trop de chauffage et alors notre pauvre environnement!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Il nous est agréable de savoir que vous avez passé de bons moments à l’Hôtel Cezanne et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, en intersaison, nous avons eu des difficultés de réglage du chauffage ! Nous l’avons désormais ajusté en fonction des douces températures de cette fin d’année à Aix en Provence.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Très satisfait de notre court séjour dans ce bel hôtel. Nous avons été très bien accueilli et avons eu l'agréable surprise d'être surclassés. Les prestations dans la chambre étaient excellentes, literie de grande qualité, salle de bain avec baignoire, mini bar gratuit à disposition. Nous avons passé un très agréable moment dans un cadre romantique.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et vous remercions pour les compliments que vous nous adressez à travers ce commentaire.
Nous vous informons que vous pouvez profiter de notre nouvelle offre dès votre prochaine réservation : pour tout séjour de deux nuits minimum réservées en direct (par téléphone, email ou par notre site internet) nous pouvons venir vous accueillir directement à l’aéroport de Marseille ou la gare TGV d’Aix-en-Provence pour vous accompagner à l’Hôtel Cezanne gratuitement.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

L'accueil chaleureux et la gentillesse de tous les membres de l'équipe du Cézanne, le confort de notre chambre, la propreté, l'ambiance et la déco de l'hôtel, la magnifique terrasse, les petites attentions gratuites (Nespresso sur l'étage, rafraîchissements du mini-bar (eau, jus, liqueurs douces), amuse-geule, calissons offerts dans le hall... wow...sans compter la situation de l'hôtel à proximité du centre-ville que pouvions-nous demander de plus? Eh bien surprise, un petit-déjeuner qui à 20 euros peut sembler cher mais qui en offre pour son argent avec des produits de grande qualité à volonté et la possibilité de goûter l'excellente omelette chèvre et miel ou le pain perdu à la fleur d'oranger de madame qui vient gentiment vous proposer de cuisiner pour vous, à la demande et sans supplément! Alors oui il faut s'attendre à débourser un peu plus mais, ça le vaut ! À ceux qui ont de quoi dire en regard du coût du stationnement à 17 euros par jour: à quoi vous attendez-vous pour une place en plein coeur de la ville, dans un endroit sécurisé et propre! ... Pour notre part nous avons été charmés et y reviendrons si l'occasion se présente!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Cezanne.
Notre but étant de toujours satisfaire nos clients et de leur faciliter au maximum tous les services nécessaires.
Dans cette optique, nous proposons dorénavant pour toute réservation de deux nuits minimum(hors tarifs promotionnels) effectuée en direct sur notre site ou par téléphone, un transfert offert (aller simple), depuis l’aéroport de Marseille Provence ou la gare TGV d’Aix en Provence jusqu’à l’Hôtel Cezanne.
Nous serions ravis de vous recevoir dès l’aéroport ou la gare lors de votre prochain séjour, en espérant vous combler de nouveau !

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes parties en amoureux le week-end du 15/08 à Aix pour découvrir cette magnifique ville.
Nous avons été déçue par l'hôtel Cézanne pas à la hauteur d'un 4 hôtel. Un carreau fêlé sur la fenêtre de la chambre. Quelques traces sur les murs de la salle de bain. vêtements apparents pour ranger ses affaires. Une clé pour fermer la porte et pas de passe. Pas de machine a café dans la chambre mais dans le couloir bien que gratuit ainsi que le mini bar ça n'a pas réussi à justifier le prix de la nuit. Excellente literie. Chambre un peu petite. Toilette dans la salle de bain.
Copieux petit déjeuner ne pas hésiter à gouter l'omelette aux truffes et le pain perdue excellent pour 20 € tout de même il faut en profiter. Qualité de l'accueil ok mais manque un peu de raffinement pour le lieu. pour moi l'hôtel correspond à un 3 étoiles et non 4. Je ne pense pas y revenir. Dernier point on entend tout, les chambres ne sont pas bien insonorisés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous regrettons sincèrement votre déception et avons pris bonne note de toutes vos remarques.
Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients en vue d'améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous vous sommes donc reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

La Direction.

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.