“Superbe ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai bien aimé l'hôtel cezanne avec son parking proche du cours mirabeau. Nous avons pris une nuit en suite 2fois. La chambre est très grande et très agréable, jolie deco moderne. Belle sdb avec douche et baignoire. Le lit 200x200 est une tuerie . Super literie j'ai trop bien dormit. Personnel au petit soin . J'y retournerait.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Beaune, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le temps d'un week end en amoureux à Aix, l'hôtel Cézanne est idéalement situé, l'accueil parfait et la chambre... calme, propre, rien à redire ! Le top est le petit déjeuner en chambre très complet ! En bref, si vous devez dormir à Aix, arrêtez vous au Cézanne (même pour une nuit) vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L accuei, l emplacement , la déco , la chambre, le calme, les attentions du concierge, tout est parfait le conseillons sur vivement nous n'avons pas pu ( héla) tester le ptdj qui à l'air de grande qualité, sûrement une autre fois

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Orgeval
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil au top service du petit déjeuner très chaleureux et surtout un buffet à couper le souffle sans compter l'omelette aux truffes, le saumon fumé etc etc tout-venant parfait encore bravo pour votre accueil.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Une nuit de Vendredi fin mars passée au Cézanne , un moment agréble dans un établissement bien tenu avec un personnel présent , disponible aimable et efficace, particulièrement le concierge de nuit très chaleureux.
C'est un hôtel ou l'on se sent comme à la maison, un bar en accès direct ( le client peut se servir comme il le veut, bien sûr en réglant les alcools consommés) , c'est une formule bien étudiée.
La chambre 102 est calme , bien agencée , donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, un parking privé à 20 mètres pour 17 euros est très appréciable.Le petit déjeuner est bon , correct.
En bref , une bonne adresse pour visiter Aix à pied.
Félicitations et continuez comme cela.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, vos compliments et encouragements seront partagés avec l’ensemble du personnel. C’est un honneur pour nous de constater que nos services sont apprécié afin de fidéliser notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Emplacement idéal pour profiter d'Aix en Provence (a 3 minutes du Cours Mirabeau a pied), excellent accueil et service, suite refaite à neuf, et surtout un petit déjeuner incroyable avec omelettes aux truffes, au chèvre et miel, pain perdu, pancakes, gaufres, ... le tout réalisé à la demande.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez apprécié nos bars en libre accès 24 heures sur 24, la salle de fitness, les services offerts tel que le wifi, le café Nespresso et le minibar, ainsi que notre personnel toujours présent pour répondre aux demandes à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Très cordialement,
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Tout le confort d'un 4 étoiles, accueil souriant et serviable. Mini bar compris dans le prix de la chambre, café expresso sur le palier à volonté. Nous avons été surclassé en suite, très belle chambre, belle salle de bain. Situation idéale en plein centre d'Aix. Parking payant Le petit déjeuner à ne pas louper (possibilité omelette aux truffes, champagnes), cadre sympathique et par beau temps... Bref super moment

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Votre commentaire nous remplit de bonheur. C’est un réel plaisir pour nous de savoir que nous avons comblé vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble du personnel qui sera ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
Très cordialement,
La Direction.

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.