“Super déçu ” 2 5 étoiles

Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Super déçu ”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes très déçus de cet établissement, l'accueil tres bien, notre chambre luxe est petite, deco pas vraiment top et elle fait plus penser à un 3 étoiles, nous nous faisions une joie de prendre le soit disant mega petit déjeuner, nous avons fait demi tour car rien de d'extraordinaire pour 20 e, petit conseil privilégie en premier le renaissance qui est super ou le gantes en deuxième choix qui sont largement mieux

Séjour du mai 2015

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel, accueil très professionnel, on nous a accompagné jusque dans la chambre chose rare de nos jours. Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une superbe suite. Déco moderne mais faite avec énormément de goût, literie juste parfaite et deux mentions spéciales pour les toilettes séparées et la salle de bain avec douche et baignoire. C'est souvent à ce genre de détail que l'on distingue les grands hôtels. Petit bémol sur la vue qui donnait sur des immeubles mais on est en centre ville, donc c'est normal.
Nous avons demandé conseil à l'accueil pour dîner et nous avons été trés bien conseillés pour le dîner et les balades à faire à proximité. Le personnel est vraiment extra.
Maintenant, le must reste le petit déjeuner, certainement un des meilleurs que j'ai fait dans un restaurant, déjà possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à midi et ensuite, grande variété de produits frais, de jus et comme si le choix sur place n'était pas suffisant vous pouvez demander des choses à la carte comprises dans le prix. Tout était excellent.
Hotel très bien situé près de la gare mais il ne faut vraiment pas le rater car on est limite obligé de faire le tour de Aix. Très bon choix pour un séjour en amoureux et pour visiter Aix

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel particulièrement sympathique, le personnel est aux petits soins pour vous.
Tout les employés font attention de nous dire bonjour, et si nous n'avons besoin de rien.
Ok, des fois un peu trop, mais c'est mieux que de ne rien dire.
A notre arrivée, nous avons été accompagnés jusqu'à l'intérieur de notre chambre. Montrer la chambre, et expliquer que la consommation du bar est gratuite.
Comme le café Nespresso à chaque étage.
Le matin, petit déjeuner servi jusqu'à midi, Bravo.
La literie est très confortable.
Les chambres très bien insonorisées.
Sur les tables de nuit, une prise pour recharger votre portable.
En plus cet Hotel est très bien placé, à 5mn du cours Mirabeau, de la gare centre ville et la gare routiere
Nous sommes très satisfait, et nous vous le recommandons.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai bien aimé l'hôtel cezanne avec son parking proche du cours mirabeau. Nous avons pris une nuit en suite 2fois. La chambre est très grande et très agréable, jolie deco moderne. Belle sdb avec douche et baignoire. Le lit 200x200 est une tuerie . Super literie j'ai trop bien dormit. Personnel au petit soin . J'y retournerait.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cezanne1, Propriétaire de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,
Nous sommes heureux d’avoir su combler vos attentes durant votre séjour à l’Hôtel Cezanne. Nous vous remercions pour ces beaux compliments et je me fais un plaisir de les partager avec l’ensemble du personnel. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles !
Bien cordialement,
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Le temps d'un week end en amoureux à Aix, l'hôtel Cézanne est idéalement situé, l'accueil parfait et la chambre... calme, propre, rien à redire ! Le top est le petit déjeuner en chambre très complet ! En bref, si vous devez dormir à Aix, arrêtez vous au Cézanne (même pour une nuit) vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un immense merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis d’avoir pu rendre ce weekend agréable et reposant. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade.
Très cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

L accuei, l emplacement , la déco , la chambre, le calme, les attentions du concierge, tout est parfait le conseillons sur vivement nous n'avons pas pu ( héla) tester le ptdj qui à l'air de grande qualité, sûrement une autre fois

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d’avoir comblé vos attentes, tant sur la qualité de nos services que sur le confort de l’Hôtel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Accueil au top service du petit déjeuner très chaleureux et surtout un buffet à couper le souffle sans compter l'omelette aux truffes, le saumon fumé etc etc tout-venant parfait encore bravo pour votre accueil.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner gourmet et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La Direction.

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.