Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cezanne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cezanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°4 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Paris, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un accueil irréprochable, une propreté exemplaire, un emplacement de qualité tout près du centre, un lobby petit mais confortable, un internet et wifi gratuit dans les chambres, un petit bar avec boissons (non alcoolisées) gratuites, une chambre confortable (literie exceptionnelle) avec wc indépendants de la douche, un double vitrage avec bonne isolation phonique, on n'est pas loin du sans faute.
Quelques critiques malgré tout: un prix qui n'est pas donné même en saison creuse, et un petit déjeûner nominalement cher (19 Euros par personne) que nous n'avons pas testé. La chambre (luxe) est un tout petit peu trop petite. Confortable et cosy mais on aurait bien aimé 3 ou 4 mètres carrés de plus.
Une très bonne adresse malgré tout que nous recommandons sans hésiter.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

701 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    350
    244
    64
    23
    20
Consultez les avis pour
113
377
35
42
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très loin des prestations de 4 étoiles.trois boissons gratuites qui se battent en duel dans le mini bar...Suite junior plus que basique, proprete laissant gravement a désirer! thé et café payants et absents des suites par contre excellente literie emplacement idéal parking prive gardé et personnel très sympathique et accueillant

  • Séjour du octobre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mane, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

séjour d'une nuit : rien à dire . le personnel est souriant, sérieux, attentionné (un appel pour savoir si nous avions un souci car nous étions en retard de 2h par rapport à l'horaire annoncé). mini bar sans alccol gratuit, café offert. idéalement placé au centre d' Aix. chambre 1er prix (179euros) : bien et calme. la literie est de bonne qualité. petit déj très conséquent avec un large choix. une adresse vraiment à conseiller.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je m'attendais à de mauvaises surprises vu que cet hôtel est juste à côté de la gare de trains et finalement, j'ai beaucoup apprécié.
Notre chambre était très agréable, services digne d'un 4*, accueil chaleureux, le personnel a été de très bons conseils quant aux lieux à visiter et où se restaurer.

Pas de baignoire c'est dommage, très peu de chaînes télé mais globalement les chambres sont très bien équipées.
Le mini bar dans la chambre est renouvelé et gratuit tous les jours et alors, le must du must : ne ratez pas le petit déj en salle ! Une pure tuerie et surtout goûtez le pain perdu! Vous ne pourrez plus vous en passer!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

On avait vraiment des attentes assez hautes de cet hôtel, vu les critiques diverses et variées lues, mais nous sommes restées largement sur notre faim. Les prétentions de luxe et design branché ne sont qu'un argument marketing. Ce n'est clairement pas un hotel digne de 4 étoiles et va encore pour les 3... Les points négatifs: l'accueil déplorable, jamais vu ça dans un hôtel de cette prétention-là (on critique d'autres clients devant nous, on est aimable comme une porte de prison (à propos de la porte d'entrée qui est verouillée, et on peut se retrouver planté devant si la personne à l'accueil a décidé qu'elle n'est pas disponible pour ouvrir!), enfin...sur les 5 personnes (!) vues à l'accueil pendant notre unique nuit de séjour, la seule vraiment chaleureuse fut le monsieur qui nous a fait le check-in, le reste entre "froid mais poli" et carrément impolitesse crasse); système de parking très compliqué, si vous ne réservez pas, vous vous débrouillez pour vous garer à proximité dans une rue non payante, le prix exorbitant du petit-déjeuner/brunch (19euros/pers pour un buffet), les chambres ont en effet des éléments design (à vrai dire, on était venu surtout pour voir cette fameuse déco branchée...quel déception!), notamment la salle de bain, mais la praticité ne s'est pas alliée à leurs installations - par ex. super pommeau de douche "rainforest" mais sans porte pour la douche, ce qui fait que vous inondez l'entrée dans la salle de bain, y compris la porte en bois ancien qui bientôt sera gonflée de tant d'eau!! enfin, des détails qui font le charme ou pas d'un séjour. Pour le prix payé, c'est presque une arnaque marketing...c'est sûr il y a du design, mais sans un accueil pour te faire sentir comme "chez soi", cela ne vaut rien et je ne reviendrai surtout pas redépenser mes sous dans cette demeure pas si design que ça et sans âme.
J'oubliais LE point positif: lit king size très confortable et le fait que la chambre donne sur la cour intérieure, assez mignonne.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avions choisi cet hôtel en février dernier pour assister au Festival d'Aix en Provence le weekend dernier. Bon séjour en général. Hôtel et chambre agréable, personnel de réception sympa et bien placé à 5 mn du centre.
Malheureusement, le séjour a été gâché par le vol d'une carte de crédit et d'argent cash dans la chambre alors qu'elle était fermée à clé pendant notre absence. Nous n'avions malheureusement pas placé des valeurs dans le coffre, donc attention ! La direction de l'hôtel a réagit de manière arrogante et peu agréable.sous entendant que cela était impossible dans cet établissement et cela avec aucune excuse. Dommage.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Très mauvais séjour. Nous avons quitté l'hotel avant la fin de la réservation: les chambres étaient surchauffées, le chauffage fonctionnait avec +30° à l'extérieur. iNFERNAL. Pas de clim bien sûr. La direction n'a présenté aucune excuses, affirmant que cette situation était normale. Ambiance bobo gay avec mobilier bas de gamme. Chambres minuscules (sauf une !!). Hotel qui se prétend devant le client (par téléphone) du niveau d'un 4 étoiles et qui pratique des prix de 4, mais seul le site arrive à le faire croire, attention !! Salle de petit déjeuner froide et sans intimité, une cantine améliorée. Buffet très très faible, niveau 2 étoiles. Pas de possiblilité de parking. Accueil peu chaleureux, manque de style, et attitude arrogante.
A ÉVITER !!!

  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.