Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cezanne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Cezanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°4 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Scarperia
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011 par mobile

Personnel très attentif et accueillant, chambres confortables, seul bémol : notre chambre donnait sur l avenue et s est révélée bruyante au matin

  • Séjour du décembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

691 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    346
    238
    64
    23
    20
Consultez les avis pour
112
370
34
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Quelle déception pour cet hôtel dans lequel je me réjouissais de séjourner :
- réservation par expédia, on nous a donné la plus petite chambre de l'hôtel 
- grande difficulté pour changer de chambre : la réceptionniste, peu aimable,  nous indique que l'hôtel est complet (alors que sur expédia il reste des chambres toutes catégories), le directeur nous donne finalement une autre chambre avec wc séparés (2 m² en plus...ouais)
-  personnel peu aimable et juste poli pour la façade, aucun accueil ("bonjour, bonsoir") en rentrant du centre ville (tout juste "un bon retour" lors du Check out)
- murs des wc tachés et non lavés, chasse d'eau qui se bloque
- propreté de la sdb très moyenne avec cheveux et poussières sur les plinthes, pommeau de douche plein de calcaire, sdb plutot design
- télécommande tv qui ne fonctionne pas correctement (programme + ne fonctionnant pas
- tv de qualité médiocre avec peu de chaînes 
- pas de bouilloire en chambre pour un café
- porte de la chambre qui laisse passer tous les bruits (aspirateur....)
- femme de chambre qui vous passe devant pour rentrer dans l'ascenseur (glups..., au Pullman Marseille dans lequel nous avons séjourné auparavant, le personnel nous cède la place quand on utilise l'ascenseur, un vrai 4* que celui-là)

Les équipements sont de qualité moyenne et ça se ressent (le responsable des achats est passé par là pour réduite les couts....)

Belle réception par contre, design. Mais mauvaise qualité de finition en général dans les chambres qui nuit au sentiment général.

Je ne comprends pas que cet hôtel soit un 4*. Tout juste un 3 * et encore....

Bref le personnel aurait besoin d'une sérieuse formation, la propreté à améliorer d'urgence et les équipements de meilleurs qualité. Très déçu au regard des photos du site de l'hôtel qui semblait très bien, mais c'est du marketing.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

très bel établissement. bien placé près du centre ville mais très calme. accueil parfait, bien chauffé, chambre spacieuse, literie fabuleuse, belle salle de bain.
mini bar (non alcoolisé) gratuit.
petit déjeuner un peu cher mais très complet, plein de produits locaux et originaux, jus de fruits frais, omelettes, pan cake et gaufres à la demande, le tout servi jusqu'à midi.
parking gratuit.
le top!!!!!!!!!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limousin
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

2 nuits dans le très confortable hôtel Cézanne, un accueil avenant, check in rapide et efficace, déco actuelle de bon goût, chambre "luxe" agréable, assez spacieuse pour notre court séjour, jolie salle d'eau bien équipée, très bonne literie, et calme absolu.
Un tout petit peu excentré (enfin un tout petit peu).
Nous avons apprécié le garage gratuit à deux pas.
Nous avons adoré le formidable petit-déjeuner, varié, copieux, recherché, et absolument succulent préparé sur le moment par une excellente et adorable cuisinière!

Une hôtel à conseiller!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Thoronet, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Un service parfait basé sur la compétence d'une équipe jeune, dynamique et attentionnée. Bien que l'hôtel bénéficie d'une situation idéale, à 200 mètres de la rotonde, aucun bruit dans les chambres, l'isolation phonique est parfaite. De très bon conseil quant aux adresses de qualité, le personnel fournit en outre un room service aux petits soins pour ses clients. Il est impensable de descendre au Cézanne sans en apprécier le petit déjeuner. Entre autres, omelette aux truffes, pancakes exclusifs et Ruinart servis par une magicienne enthousiaste et passionnée égaieront votre début de journée. La perfection n'étant pas de ce monde, et afin de faire preuve de la plus totale objectivité, le lit, quoique des plus confortables, était un tant soi peu trop souple. En conclusion, c'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel qui est aujourd'hui devenu notre escale aixoise de prédilection.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorgues
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y reviendrons certainement.
Emplacement idéal, très proche du cours Mirabeau.
En générl, dans le secteur, on souffre du bruit et de vieilles chambres.
Très agréable surprise, les chambres sont très bien insonorisées, la déco a été entièrement refaite.
Ce qui donne un coté résolument moderne avec des attentions telles que le wifi gratuit et le lecteur d'Ipod dans les chambres.
Autre gentille surprise, le mini bar gratuit avec des boissons non alcoolisées.
Et cerise sur le gateau, le personnel à la réception est adorable et prévenant, il y a un parking gratuit... Et Lorsqu'on connait Aix, on comprend à quel point c'est agréable!
Que demander de plus?

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Tout a été dit ou presque déjà sur cette belle maison. Emplacement ideal, Décoration soignée et originale, des chambres un peu petites mais parfaitement équipées et très comfortables. Plein de petites attentions, comme le dock I-Pod, les quelques boissons a disposition dans le mini bar, etc.. Mais surtout un accueil vraiment chaleureux et un réel sens du service. Bref un endroit atypique, preque familial, ou l'on a réellement envie de revenir.
Cela dit, qui aime bien chatie bien, attention à la propreté pas au niveau 4 étoiles et à quelques peintures et finitions un peu défraichies.
Enfin, attention pas de restaurant. Mais un petit déjeuner dantesque qu'il faut essayer au moins une fois. En fait un vrai repas, avec des spécialités originales et délicieuses, cuisinées minute. Ce qui justifie le tarif effectivement un peu élevé. Prendre un diner très léger la veille pour apprécier !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse : 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aix
Cezanne Logement
Cezanne Residence
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.