“chambre 3 étoiles, petit déjeuner 4 étoiles” 4 5 étoiles

Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°3 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
var
“chambre 3 étoiles, petit déjeuner 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

bien placé, parking privé et couvert mais petit pensez à le réservé ! personnel serviable, chambre très petite, lit petit, pas de baignoire, matériaux de mauvaise qualité, indigne d'un 4 étoiles par contre excellent petit déjeuner des produits de qualité, des omelettes merveilleuses et originales que l'on vous prépare à la demande, c'est dommage que la chambre n'était pas au niveau

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons profité de l'offre package gourmand de l'hôtel Cézanne : formidable ! Nous avons bénéficié d'un accueil VIP avec du personnel très aimable et à l'écoute. L'hôtel est vraiment très bien et le surclassement en junior suite (compris dans le package) nous a permis d'avoir une belle chambre très bien équipée. le petit déjeuner au champagne est à la hauteur des avis des internautes : très bon et très copieux. Bref, à refaire absolument.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Agréablement surprise par une décoration très "magasine" !
Tout dans cet hôtel est raffinement!
Le personnel y est charmant et de très bon conseil!

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel proche du Cours Mirabeau très bien tenu avec beaucoup de prestations incluses (parking, minibar, wifi, pas de supplément animal...), propreté générale, literie de qualité...Mais ce qui m'a le plus surpris est la qualité du personnel (accueil téléphonique et au check-in, visite de chambres pour trouver celle qui nous convient le mieux, disponibilité...). Il y a fort longtemps que je n'avais pas vu un personnel aussi irréprochable! Bref une très jolie adresse où nous reviendrons notamment pour tester le petit-déjeuner qui semblait valoir le détour!

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hôtel central, parking gratuit sur réservation, personnel très aimable, chambres un peu petites - surtout la salle de bain - , mini-bar en chambre gratuit avec des boissons non alcolisées, petit déjeuner buffet complet avec des spécialités réalisées elles à la minute, pour un court séjour c'est un excellent point de chute pour découvrir la ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011 par mobile

Personnel très attentif et accueillant, chambres confortables, seul bémol : notre chambre donnait sur l avenue et s est révélée bruyante au matin

• Séjour du décembre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Quelle déception pour cet hôtel dans lequel je me réjouissais de séjourner :
- réservation par expédia, on nous a donné la plus petite chambre de l'hôtel
- grande difficulté pour changer de chambre : la réceptionniste, peu aimable,  nous indique que l'hôtel est complet (alors que sur expédia il reste des chambres toutes catégories), le directeur nous donne finalement une autre chambre avec wc séparés (2 m² en plus...ouais)
-  personnel peu aimable et juste poli pour la façade, aucun accueil ("bonjour, bonsoir") en rentrant du centre ville (tout juste "un bon retour" lors du Check out)
- murs des wc tachés et non lavés, chasse d'eau qui se bloque
- propreté de la sdb très moyenne avec cheveux et poussières sur les plinthes, pommeau de douche plein de calcaire, sdb plutot design
- télécommande tv qui ne fonctionne pas correctement (programme + ne fonctionnant pas
- tv de qualité médiocre avec peu de chaînes
- pas de bouilloire en chambre pour un café
- porte de la chambre qui laisse passer tous les bruits (aspirateur....)
- femme de chambre qui vous passe devant pour rentrer dans l'ascenseur (glups..., au Pullman Marseille dans lequel nous avons séjourné auparavant, le personnel nous cède la place quand on utilise l'ascenseur, un vrai 4* que celui-là)

Les équipements sont de qualité moyenne et ça se ressent (le responsable des achats est passé par là pour réduite les couts....)

Belle réception par contre, design. Mais mauvaise qualité de finition en général dans les chambres qui nuit au sentiment général.

Je ne comprends pas que cet hôtel soit un 4*. Tout juste un 3 * et encore....

Bref le personnel aurait besoin d'une sérieuse formation, la propreté à améliorer d'urgence et les équipements de meilleurs qualité. Très déçu au regard des photos du site de l'hôtel qui semblait très bien, mais c'est du marketing.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cezanne

Adresse : 40, Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix
Cezanne Logement
Cezanne Residence
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.