“Sans charme, bon pour une étape !” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Floridianes

Appart'Hôtel Floridianes a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Floridianes
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Charrier, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Comfort Hotel)   |
Classé n°33 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Sans charme, bon pour une étape !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

"Les Floridianes": un personnel sympa mais un management pas à la hauteur ce qui crée des tensions et des erreurs d'approvisionnement. Au total, une ambiance crispée et, des fautes reportées sur les fournisseurs.
Alors, en tant que clients, c'est une succession de petits désagréments qui n'est pas digne d'un 4 étoiles ! (Problèmes de draps et serviettes, petit déjeuné incomplet, dispute entre le personnel...). Noter que parce que notre chambre n'a pas été faite une fois, le parking de la semaine nous a été offert. Sinon, la chambre était propre, bien climatisée. Inutile de réserver une chambre avec terrasse en été, c'est plein de moustiques toute la journée. Une piscine sympa mais un peu fraîche. En conclusion, un hôtel passable pour une étape et beaucoup moins en séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre 001 est avec terrasse : attention aux moustiques en été !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le personnel est disponible et accueillant.
Ensuite, le studio était très propre. On a pu se faire nos repas tranquillement sans se marcher dessus.
J'ai beaucoup apprécier la cloison d'inspiration japonaises !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage pour deux nuits, nous avons été satisfaits par ce studio.
Hôtel très bien placé au calme tout en étant proche du centre ville. Le parking en sous sol est pratique.
la climatisation est un peu faible mais globalement adresse à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans un appart hotel pour 4 personnes: 1 lit double, un canapé lit, salle de bain, kitchenette. L'appartement est bien agencé quoique exigu si on laisse de canapé lit ouvert lorsqu'on est quatre, la salle de bain est grande et la kitchenette bien équipée (tasses assiettes micro ondes mini lave vaisselle evier...). Jusque la tout va bien.

Une seule personne a l'accueil, nous sommes arrivés vers 16h, il y avait 4 personnes avant moi j'ai du patienter 1h.... le deuxieme jour nous sommes rentrés de visite a 18h, la chambre n'était pas faite! nous appelons la reception et proposons d'aller a la piscine le temps que la chambre soit faite: nous revenons a 19h le lit était fait, mais les serviettes n'étaient pas changées! nous rappelons la réception, le jeune homme très aimable nous amene lui meme les serviettes propres.

En partant nous tombons sur la responsable, lui expliquons, elle nous a gentiment fait un geste sur le parking que nous n'avons pas payé...

A 140€ la nuit (sans petit déj) on attend un autre service je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Même si l'accueil et la disponibilité du personnel étaient réels, l’exiguïté de la chambre (studio ???) ne permettait pas de prendre confortablement le petit déjeuner et encore moins de cuisiner! Nous avons passé notre temps à repousser la télé pour ouvrir la table, mettre les valises sur le lit pour installer les chaises: en bref déménagement perpétuel!
Quand à la douche, il faut rentrer de profil, et au delà de 80kg ce doit être impossible. 4 malheureuses doses de shampoing ne sont guère pratiques pour se laver les mains!
Coté cuisine rien: ni torchon, ni éponge, ni produit vaisselle! Le lave vaisselle ne sert à rien sans tablette ou dose de poudre.
Une chambre (étroite) oui, un apart hotel certainement pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Hôtel Floridianes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'Hôtel Floridianes

Adresse : 24 Boulevard Charrier, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Comfort Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Floridianes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Floridianes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Aix Floridianes
Quality Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Floridianes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.