“A faire!” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Floridianes

Appart'Hôtel Floridianes a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Floridianes
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Charrier, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Comfort Hotel)   |
Classé n°34 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Floridianes...
L'appartement était confortable et spacieux.....très bon accueil du personnel....de plus, le wi fi est gratuit et illimité!
La situation de l'appart'hotel est un gros plus; à 5 minutes à pied du centre ville, on a accès à tout; commerces, sorties.... mais étant situé sur un boulevard assez calme, pas de nuisances sonores la nuit.
Bref, nous avons passé un super séjour sur Aix en Provence.
Seul petit bémol, le parking ne se réserve pas à l'avance, nous avions peur de ne pas trouver de place....mais le parking est quand même assez grand et nous avons pu nous garer facilement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Floridianes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Christine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Aix en Provence.
La situation de notre résidence est en effet très appréciée, à seulement quelques minutes du Cours Mirabeau et dans un environnement calme.

En espérant vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Pour une virée entre amis je suis satisfaite de l'accueil et des services proposé par l'hôtel et le personnel.

La kitchenette est très pratique pour des jeunes ayant pas trop d'argent. Et en plus de ça il y a Canal + dans les chambres !

Petit dej jusqu'à 11h ce qui est rare dans les hôtels et en plus de ça vue sur la piscine !

Petit moins par jour de mistral la piscine est non chauffée.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Proche du centre ville, bien équipé et visiblement récemment rénové, cet Appart'hotel est idéal pour un voyage d'affaire. Parking et PDj sur place. En revanche pas de restauration mais le personnel en réception m'a conseillé de bons restaurants dont Mitch, l'alto Gusto et hue cocotte!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel confortable accuei pro avec amabilité
Hotel bien entretenu
petit dejeuner copieux et raffiné
Ambiance calme;situation proche du centre ville et des transports en commun fort appréciable
Les moins : un peu cher et parking payant

Astuce pour la chambre : choisir vue ste Victoire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bien placé, proche de la place de la Rotonde et de la gare routière. Les chambre sont spatieuses mais mal éclairées. La rénovation de la chambre et de la salle de bain est très correct. La climatisation est bruyante et doit être éteinte la nuit si vous souhaitez dormir... L'écran télé est très sympa mais occupe tout le petit bureau et est très mal placé vis à vis du lit. Le Wifi est instable et catastrophique, j'ai préféré ressortir ma clé 3G. C'est rédibitoire pour un séjour professionnel. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais cher. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil à l'arrivée et au départ très très long : deux employés qui discutent plutôt que de s'occuper des clients et bcp de papiers à donner et à remplir alors que la réservation a été faite par booking.com
Appartement calme et spacieux, joints de salle de bains noircis. Pas de liquide vaisselle, ni de poubelle dans la salle de bains. Literie moyenne
Très bien situé proche du centre ville, tarif très correct
Petit déjeuner varié

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

séjour de 2 nuit en appartement.
refait récemment. chambre correcte. cuisine bien équipée, avec lave vaisselle
télé grand écran
bref un confort tout à fait correct
bien placé pas loin de la rotonde.
mais de la à lui mettre 4 étoiles ! pour moi 4 étoiles c'est la classe au dessus.
mais accueil très sympa et pro, pas d'attente. possibilité de laisser ses affaires dans la journée après avoir rendu la chambre. et le top : la possibilité de prendre une douche apres la course avant de partir

• Séjour du septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Floridianes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre appart'hôtel à Aix en Provence pour votre séjour.
La résidence appartient bien à la catégorie des hôtels 4 étoiles. Ce classement est indépendant de notre volonté, en effet, il est réalisé par divers organismes pour lesquels les établissements doivent répondre à certains critères pour lesquels notre hôtel correspond bien aux critères 4 étoiles.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.
A très bientôt chez Odalys Vacances

Vous connaissez Appart'Hôtel Floridianes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'Hôtel Floridianes

Adresse : 24 Boulevard Charrier, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Comfort Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Floridianes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Floridianes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Aix Floridianes
Quality Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Floridianes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.