“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes

Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Charrier, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Comfort Hotel)   |
Nice, France
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons souvent pour des raisons professionnelles dans cet appart'hotel que nous apprécions pour sa proximité avec notre lieu d'études et le centre-ville. Il est très agréable, les chambres sont plutôt propres, le personnel est très sympathique et serviable,notamment Cyprien le réceptionniste et Evelyne la dame qui s'occupe du petit-déjeuner (qui pour 11 € est satisfaisant car à volonté).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis par votre satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.

A très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Rien a dire sur cette location.
Bon rapport qualité prix
Nous avons été surclassé dans un appartement 4pers.
Literie excellente
Appartement bien équipe et propre
Piscine chauffe
Parking disponible
Accueil agréable
Très bien situé 5min a pied de la rotonde

Petit déjeuner un peu cher 11euros, on a préfère mange a l extérieur

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous recevoir de nouveau
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Je viens chaque mois ,depuis octobre 2013, pour les besoins d'une formation professionnelle et c'est un véritable plaisir à chaque fois. À de pas du centre ville, mais au calme, vous vous sentez bien dés votre arrivée à l'accueil. Les studios sont spacieux et trés confortables. Le personnel est trés agréable avec la "Palme d'Or" pour les petits déjeuners copieux d'Evelyne. Toujours aux petits soins, gentille et disponible, Evelyne nous fait débuté la journée du bon pied.. Merci

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Tout d'abord merci pour votre fidélité.
Nous sommes contents d'apprendre que vos séjours se déroulent aussi bien que vous le souhaitez.
Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes arrivés sans réservation et avons eu la chance de tomber sur une réceptionniste très sympathique qui nous a trouvé une grande chambre (studio) au meilleur prix. Nous disposions même d'une superbe terrasse privé avec salon de jardin. L'endroit était très propre et la literie confortable. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville et du cours Mirabeau. Le plus de l'établissement est son parking sous terrain qui est un grand soulagement dans le centre ville d'Aix vu la circulation. Le réceptionniste de jour nous a même proposé de laisser notre voiture dans le parking toute la journée, si besoin, le jour du départ pour éviter le problème de stationnement en ville. Nous avons apprécié l'attention.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Merci de souligner la qualité des logements et la situation idéale de l'Appart'Hôtel.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

l'accueil est toujours sympathique et le service en phase. les chambres studios sont bien aménagées, de style moderne, stylées et confortables. en été, la piscine est en tout point agréable. les séjours en hiver sont tous aussi agréables par ailleurs. vous pouvez demander (sous un prix supplémentaire) d'avoir accès au garage souterrain sous l'hotel (qui est fermé et sous code). la proximité du centre ville est un grand plus de l'hotel, vous joignez la Rotonde , soit le centre d'Aix en 10 minutes à pied, plus la peine de prendre la voiture. nous n'avons jamais pris de petit dejeuner en l'hotel, je n'ai pas d'avis à donner, hormis que les viennoiseries proposées sont très bonnes, l'hotel les laissant à l'accueil à disposition en cas de surplus du matin (justifiant la sympathie, la logique de l'hôtel et la fraicheur des viennoiseries). donc Hôtel a essayer pour y revenir a chaque passage/séjour à Aix-en-Provence!

Astuce pour la chambre : Pour un week-end séjour à 2, je préconise de prendre la typologie de chambre studio 2/4 personnes qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Nicolas,

Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau apprécié votre séjour et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre équipe sur place.
A très bientôt
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne adresse, hôtel sympa, très bon accueil, chambre correcte, propre, petit déjeuner continental assez bon, emplacement excellent proche du centre a pied, je conseillerai cet hôtel en été pour profiter de la piscine, malheureusement non couverte l'hiver ce qui est dommage pour un hôtel 4*

Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Floridianes...
L'appartement était confortable et spacieux.....très bon accueil du personnel....de plus, le wi fi est gratuit et illimité!
La situation de l'appart'hotel est un gros plus; à 5 minutes à pied du centre ville, on a accès à tout; commerces, sorties.... mais étant situé sur un boulevard assez calme, pas de nuisances sonores la nuit.
Bref, nous avons passé un super séjour sur Aix en Provence.
Seul petit bémol, le parking ne se réserve pas à l'avance, nous avions peur de ne pas trouver de place....mais le parking est quand même assez grand et nous avons pu nous garer facilement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Christine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Aix en Provence.
La situation de notre résidence est en effet très appréciée, à seulement quelques minutes du Cours Mirabeau et dans un environnement calme.

En espérant vous recevoir de nouveau.