“Classique, chambre petite, prix élevé” 3 5 étoiles

IBIS AIX EN PROVENCE a été ajouté à vos Favoris
IBIS AIX EN PROVENCE
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Infirmeries, 13100 Aix-en-Provence, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Classique, chambre petite, prix élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un hotel Ibis classique au bord de l'autoroute, Sans que le bruit oit genant avec fenetre fermée, la chambre assez petite avec une literie neuve de bonne qualité. L'accueil est professionnel avec le sourire.
La terrasse n'est pas top : elle donne sur le parking, elle permet d'y prendre un petit déjeuner tout à fait acceptable.
Un gros inconvenient : le prix trop élevé : plus de 100€ un vendredi soir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Chambre très propre, lits un peu petit mais bonne literie, personnel très agréable. Nous avons profité de la piscine très bien tenue. Nous avons trouvé les repas et le petit déjeûner un peu chers, mais copieux. Nous y reviendrons sans doute

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilly, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les gens à la réception sont adorables et l'hôtel est pratique et bien situé. Pour le prix, une bien belle affaire! Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et nous avions l'impression de nous retrouver à la campagne alors que l'autoroute est toute proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez IBIS AIX EN PROVENCE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBIS AIX EN PROVENCE

Adresse: Chemin des Infirmeries, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS AIX EN PROVENCE 3*
Proche A8 sortie 31 124 chambres rénovées avec literie Sweet Bed Parking gratuit sécurisé Wifi très haut débit offert Nouveau Restaurant Pasta & Noodles depuis mars 2015 Piscine chauffée à 28° de mai à octobre Bus devant l'hotel pour Centre ville en dix minutes pour 1 euro Terrasse et jardin ombragés Presse numérique offerte sur votre tablette... voilà l IBIS Aix-en-Provence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS AIX EN PROVENCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aix En Provence Aix-En-Provence
Accor Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS AIX EN PROVENCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.