“Beau, et parfait pour y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gallici

Villa Gallici a été ajouté à vos Favoris
Villa Gallici
5.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue de la Violette, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
wisconsin
“Beau, et parfait pour y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous sommes restés au Villa Gallici deux nuits en mai. Le temps était parfait et tout l'hôtel sentait les roses fraîches qui entourent l'entrée.

Nous leur avions dit que c'était notre anniversaire et nous avons trouvé du champagne et des mignardises dans notre chambre en arrivant. La chambre était petite mais je trouve que les photographies des chambres et de l’hôtel sur le site reflètent bien la vérité. Dans la salle de bain en marbre, il y avait une immense baignoire rafraichissante et une douche. En refaisant la chambre le soir, ils mettent une carte avec la prévision météorologique du lendemain, ce qui est une attention très agréable.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Cependant, en attendant nos compagnons de voyage dans les différents salons, nous avons pris des verres de vins, des cafés et des amuses-bouches vraiment délicieux.

Tous ceux qui travaillent ici, semblent aimer leur travail, et ils sont très aimables. Je dois parler d’Annette et la remercier pour nous avoir confirmé des billets de train en première classe pour Florence. Sans elle, nous y serions encore ! Merci Annette. La plupart des employés parle plusieurs langues et ils sont très serviables.

Allez-y, prenez un siège prés de la piscine et relaxez-vous.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Cet hôtel était magnifique – le personnel était sympathique et très serviable. Les chambres étaient joliment décorées – Mais je n’ai pas aimé la ville d’Aix-en-Provence. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Beaucoup de gens disent que c’est une ville incontournable. Mais en ce qui me concerne, j’aurais pu m’en passer et continuer de traverser la campagne en voiture jusqu’à Avignon - Uzès et Anduze, de très beaux villages.

Nous avons traversé le sud de la France en voiture jusqu’à Toulouse –

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2006

Nous venons de passer deux jours à la Villa et c’était formidable. L’hôtel est caché dans un petit coin de la ville et on se sent vraiment à l’écart et protégé. Les chambres sont bien et de bonne taille, avec un accès wifi à Internet et tous les équipements d’usage. Le service était excellent, et tous les membres du personnel se démenaient pour nous faire sentir comme si l’on était leurs seuls et uniques clients. Ils nous accueillaient en nous appelant par notre nom, nous ont offert des fleurs et des chocolats dans notre chambre, et nous ont assisté dans toutes nos sollicitations. Le restaurant était aussi très bien, il servait de la très bonne cuisine locale tant pour le petit déjeuner que pour le dîner. Nous conseillons vivement cet endroit pour tous ceux qui passent à Aix ou ses environs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Gallici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gallici

Adresse: 18 Avenue de la Violette, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°3 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Gallici 5*
Nichée sur les hauteurs d’Aix en Provence, à 5 minutes à pied de la Cathédrale Saint-Sauveur et du centre historique, la Villa Gallici est un petit écrin de verdure … Aix en Provence, connu également sous le nom évocateur de « Petite Florence », c’est donc tout naturellement que la Villa Gallici s’est teintée d’accents provençaux mêlés à une forte influence italienne. Dans la lumière de Cézanne, ce Relais & Châteaux vous offre de nombreuses prestations haut de gamme, un restaurant gastronomique référencé dans les principaux guides, un jardin ombragé de 3 hectares avec piscine chauffée où il fait bon se détendre. La Villa Gallici incarne à la perfection les valeurs familiales qui ont fait la réputation des Relais & Châteaux : une magnifique bastide enracinée dans la tradition régionale qui témoigne de cet art de vivre à la française fait de qualité, d’élégance et de courtoisie, mariant à la fois charme, luxe et respect du client. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gallici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gallici Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Villa Gallici
Gallici Hotel Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Villa Gallici
Hotel Villa Gallici Aix-En-Provence
Villa Gallici Hotel Aix-En-Provence
Gallici Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gallici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.