“Un sans faute !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gallici

Villa Gallici a été ajouté à vos Favoris
Villa Gallici
4.5 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue de la Violette, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°5 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, France
“Un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Déjà client depuis quelques années , nous venons a la villa Gallici pour le festival. Un endroit merveilleux, a seulement 10min a pied du centre d aix. Le cadre nous inspire a la détente et far niente au bord de la piscine. les chambres sont spacieuses et propres, la décoration provençale, vous fait vous sentir comme dans une maison de famille, c est une ambiance particulière qui règne ici, cette maison a une âme. On dine très bien au restaurant , terrasse sous les platane, fontaines rafraîchissante, plats aux saveur méditerranéennes .... Nous avons dîné tous les soir a l hôtel.... Tellement la cuisine y est merveilleuse. Nous avons essayé un autre hôtel sur Aix , de même catégorie , Les Lodges sainte Victoire, je posterai un commentaire par la suite...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VILLAGALLICI, Directeur général de Villa Gallici, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Villa Gallici, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Un séjour inoubliable au cœur de la Provence où la qualité de l'accueil et le haut niveau de services rendus vaudrait une étoile supplémentaire à cet établissement. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme du personnel de la réception, tout comme le raffinement de la cuisine proposée par le Chef.
Que demander de plus dans un cadre idyllique à deux pas du centre ville, un séjour que nous renouvellerons très vite!

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame,

Merci pour tous ces encourageants compliments... Nos murs de Provence veulent vous revoir très vite!!!!!!

Fort cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je remercie l'ensemble de l'équipe de la VILLA GALLICI pour ce séjour inoubliable au sein de cet établissement splendide ! L'accueil et la dévotion de la réception pour être à l'écoute et à l'attention des clients sont exceptionnels. Les chambres d'une propreté à ne rien reprocher et la cuisine provençale un vrai délice.
Je conseil cet établissement à toutes personnes voulant passer un séjour de rêve à Aix en Provence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmis nous.

Espérant vous accueillir prochainement à la Villa Gallici.

Fort cordialement

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel établissement qui se trouve à 10 mn à pieds du centre historique d'Aix en Provence.
Belle bâtisse superbement décorée. De beaux jardins entourent la piscine et incitent au farniente. Chambre admirablement décorée avec vue sur jardins. De délicates attentions accompagnent le service en chambre. Salle de restaurant d'un confort élégant qui vous transporte dans un autre siècle. Le personnel est souriant et professionnel.
La cuisine n'est pas exceptionnelle mais néanmoins de bonne qualité.
Le forfait "Lys de Bronze" (1 nuit + diner + petit déjeuner) vous permettra de goûter à un vrai bonheur sans vous ruiner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

En point d orgue a une escapade sur la cote, nous avons reservé une nuit avec diner.
Belle chambre, superbe jardin, magnifique piscine, mais helas le tout sous un temps hivernal.Personnel charmant, attentionné et souriant.
Les seuls regrets se portent sur : 1/ le TOTAL inconfort de l installation aux tables du restaurant (fauteuils bien trop bas avec une assise a 30 cm du sol, table a l avenant vous collant aux genoux , qui vous obligent a diner vautrés) au grand desespoir de l avenante serveuse qui nous a demenagé sans hélas ameliorer notablement notre satisfaction."C'est le concept" nous a t on expliqué le lendemain....Nous n avons pas aimé ce "concept".
2/La cuisine nous a un peu decu, c est bon, mais c est plat, assez convenu et très cher pour ce que nous avons mangé et bu.
Une nuit (en chambre standard) avec un diner et un petit dejeuner a 650€, ca doit etre parfait, et ca ne l 'etait pas....Doit on mettre cela sur le debut de saison, le fait que c'est sans doute un etablissement qui donne tout son charme sous le soleil d'été?
Nous avons été décu....et en plus la machine a carte bleue est tombée en panne lors de notre paiement....un signe sans doute...

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Dans une bâtisse du XVIII, cet hôtel se trouve à deux pas du centre historique de Aix en Provence (10 mns à pied). Il est somptueusement décoré (de riches étoffes pour les tentures, de belles bergères confortables, de beaux objets sans doute chinés) et impeccablement tenu.
Le personnel est jeune, mais expérimenté: de l'accueil au service du restaurant, le personnel est toujours attentif et avec le sourire.
Notre chambre était très propre, les draps doux, des pétales de fleurs sont déposés chaque soir sur le lit, avec une petite bougie dans la salle de bain. Bref, tout est délicat (la vaisselle fine du restaurant est à noter).
La cuisine du restaurant est tout à fait correcte.
En conclusion, que des critiques positives ! Nous retournerons dans cet hôtel si nous allons à Aix en Provence.

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Magnifique endroit, hors du centre historique qui reste très facilement accessible à pieds. Havre de paix et de sérénité, chambres raffinées et calmes, spacieuses, belle salle de bain (merci pour l'upgrade). Petit déjeuner agréable et de haute qualité (on regrette qu'il n'y ait pas d'oeufs chauds et peu de fruits entiers), thés de grande marque, plats présentés de manière un peu difficile pour opérer la coupure d'un gâteau ou d'un fromage (attention à vos manches, il y a des bougies mal placées...). Beau jardin, piscine extérieure hélas non chauffée, petite serre contenant quelques machines de fitness. Dîner au restaurant agréable mais surfait quant au prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Gallici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Gallici

Adresse : 18 Avenue de la Violette, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°4 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Gallici 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gallici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gallici Aix-En-Provence
Gallici Hotel Aix En Provence
Aix-En-Provence Villa Gallici
Hotel Villa Gallici Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Villa Gallici
Villa Gallici Hotel Aix-En-Provence
Gallici Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gallici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.