“Bien” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Six-Fours-les-Plages, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Bon endroit pour dormir une nuit et pour aller visiter aix en provence
Hôtel a 2 mn du centre ville
Chambre petite mais très bien rénovée avec goût dito pour la Sdb
Petit déjeuner correct
Bon Rapport qualité prix

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous devions dormir seulement une nuit à l'hôtel quand nous sommes descendus à Aix et contrairement à certains avis que nous avions lu, nous sommes ravis.
L'hôtel est très bien situé (en tant qu'ancienne aixoise, je le savais mais il est bon de le préciser) à quelques mètres de la gare routière et du centre ville.
La chambre est très bien équipée (très grand placard, mini bar, meubles de rangement, écran plat), la salle de bain est certes assez petite mais bien équipée également (le sèche cheveux est un gros plus).
Nous avons été très bien accueillis par le personnel et la chambre ainsi que les couloirs étaient propres.
Notre chambre donnait sur la rue et cependant nous avons très bien dormi.
Pour moi, il n'y a pas de doute, je le recommande sauf aux personnes bien trop exigeantes pour voir les réels plus d'un tel hôtel.

• Séjour du mai 2013
CALUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bien placé, à quelques centaines de mètres du cours Mirabeau et des petites rues piétonnes du centre ville.
Par contre, j'ai trouvé que, pour 130 euros la nuit, les chambres sont très petites et qu'il n'y a aucune vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Proche du Cours Mirabeau, on peut facilement y aller à pied.
Hôtel pourvu d'un parking gratuit ou d'un box fermé payant.
Dans l'ensemble correct mais pas terrible pour un 3 étoiles
Certains points à améliorer : - nous y avons passé 2 nuits et après la 1ère nuit, on nous a installé dans la douche un support pour poser nos produits (shampooing, gel douche...)
- sur leur site, wc séparé : oui mais juste une cloison pas de porte donc pour moi pas séparé (bonjour les bruits et odeurs au cas où !!!)
Points positifs : ouvert 24h / 24 donc on laisse sa clé à l'accueil. La 1ère nuit on ne m'a pas demandé mon nom juste mon numéro de chambre.
parking fermé, il faut passer par la réception pour se faire ouvrir si l'on veut sortir en voiture.
Pour nous, dans l'ensemble cela s'est bien passé car nous sommes passés par l'office du tourisme avec une promotion 1 nuit acheté = 1 nuit offerte dont 99 euros pour 2 nuits proche du centre, c'est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

c est bien au centre et à coté de la gare routiere, donc trop de bruit. Pas de barman, pas de musique, pas de service.
Il ne faut rien demander à la réception! la réceptionniste est extrement désagréable!
si vous n'avez vraiment pas de choix pour passer une nuit à Aix, prenez vos clés et c est tout!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Sauvigny-les-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

cet hotel est très bien situé car très proche du centre ville d'aix(pas loin du cours mirabeau) et il dispose d'un parking gratuit ce qui dans une ville est un plus. Les chambres sont grandes et spacieuse mais la salle de bain n'est pas très pratique : douche sans rebord, avec rideau de douche(pas forcément propre), et surtout il n'a rien pour poser ses affaires. La propreté de la salle de bains n'est pas parfaite, c'est propre mais il y a tjs un cheveu qui traine. le personnel est aimable et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Tres cher pour le confort et les services proposés: chambre MaInsonorisée et mal isolée du froid, couloir qui sent la clope...
Petit déjeuner "continental" à base de biscotte pain et mini viennoiseries servies au compte goutte..À éviter d urgence pour profiter d aix: des travaux ont été réalisés, mais la chambre n à eut au final qu un coup de badigeon

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rotonde

Adresse : 15, avenue des Belges, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°23 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Rotonde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rotonde Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.