“Tres bien !” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Menton, France
“Tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage pour deux jours a Aix nous avons réservé en ligne une nuit dans cet hôtel, la chambre est très correcte ainsi que la salle de bains cependant une dose plus importante de gel douche serai la bienvenue surtout pour un 3 étoiles. A côté de ça, le parking de l'hôtel est gratuit, le petit déjeuner correct et l'hôtel extrêmement bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bonne accueil nous avions réservé un chambre luxe qui a répondu à nos attentes.
Manque un peu de déco style tableaux et un vase avec un bouquet fleuri aurait été idéal.
Très belle salle d'eau,seul point noir parking commun avec une résidence pas toujours facile de trouver une place de stationnement.
En ce qui concerne le petit déjeuner nous ne pouvons pas vous donner une opinion car pris en extérieur.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Notre chambre donnant sur la rue est certes un peu bruyante, et il est à noter qu'il manque un coffre aussi dommage pour un 3 étoiles. A côté de ça, le parking de l'hôtel est gratuit, les chambres sont propres et refaites à neuf, l'accueil charmant, le petit déjeuner correct à 9 e et l'hôtel extrêmement bien situé. Le tarif reste correct vue les prix pratiqués dans cette ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Bon endroit pour dormir une nuit et pour aller visiter aix en provence
Hôtel a 2 mn du centre ville
Chambre petite mais très bien rénovée avec goût dito pour la Sdb
Petit déjeuner correct
Bon Rapport qualité prix

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous devions dormir seulement une nuit à l'hôtel quand nous sommes descendus à Aix et contrairement à certains avis que nous avions lu, nous sommes ravis.
L'hôtel est très bien situé (en tant qu'ancienne aixoise, je le savais mais il est bon de le préciser) à quelques mètres de la gare routière et du centre ville.
La chambre est très bien équipée (très grand placard, mini bar, meubles de rangement, écran plat), la salle de bain est certes assez petite mais bien équipée également (le sèche cheveux est un gros plus).
Nous avons été très bien accueillis par le personnel et la chambre ainsi que les couloirs étaient propres.
Notre chambre donnait sur la rue et cependant nous avons très bien dormi.
Pour moi, il n'y a pas de doute, je le recommande sauf aux personnes bien trop exigeantes pour voir les réels plus d'un tel hôtel.

• Séjour du mai 2013
CALUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bien placé, à quelques centaines de mètres du cours Mirabeau et des petites rues piétonnes du centre ville.
Par contre, j'ai trouvé que, pour 130 euros la nuit, les chambres sont très petites et qu'il n'y a aucune vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Proche du Cours Mirabeau, on peut facilement y aller à pied.
Hôtel pourvu d'un parking gratuit ou d'un box fermé payant.
Dans l'ensemble correct mais pas terrible pour un 3 étoiles
Certains points à améliorer : - nous y avons passé 2 nuits et après la 1ère nuit, on nous a installé dans la douche un support pour poser nos produits (shampooing, gel douche...)
- sur leur site, wc séparé : oui mais juste une cloison pas de porte donc pour moi pas séparé (bonjour les bruits et odeurs au cas où !!!)
Points positifs : ouvert 24h / 24 donc on laisse sa clé à l'accueil. La 1ère nuit on ne m'a pas demandé mon nom juste mon numéro de chambre.
parking fermé, il faut passer par la réception pour se faire ouvrir si l'on veut sortir en voiture.
Pour nous, dans l'ensemble cela s'est bien passé car nous sommes passés par l'office du tourisme avec une promotion 1 nuit acheté = 1 nuit offerte dont 99 euros pour 2 nuits proche du centre, c'est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Rotonde

Adresse : 15, avenue des Belges, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°27 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Rotonde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rotonde Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.