“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Dijon, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rien à redire sur les prestations de cet hôtel : emplacement, propreté, services, chambres (bien insonorisées côté rue). Seul petit bémol, l'accès au parking se fait automatiquement en demandant à la réception car il est commun à un immeuble situé au dessus. Pour les vacanciers sensibles, attention aux chambres côté parking car elles donnent sur la voie ferrée ce qui peut en déranger certains...mais sinon, la rapport prix-prestations est justifié...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien situé avec parkin privé gratuit !
79€ la double avec tout confort. (réservez sur ebooking c'est 20€ moins cher !)
Excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner à 9€ avec des tasses trop petites...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel bien situé dans le centre d'Aix-en-Provence. Le service est bon, le personnel est courtois. Le petit déjeuner est EXCELLENT et copieux. La chambre est propre et fonctionnelle et tranquille. Le seul hic: une petite odeur de tabac. On ne m'a pas donné le choix d'une chambre fumeur ou non fumeur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Vous sortez de l ' autoroute et vous tombez directement sur cet hotel en plein centre ville
Tres bon rapport qualite prix
Bravo a la réception
Aucun probleme de parking
Rien a dire sur le petit dejeuner

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel visiblement récemment rénové, la chambre est de taille correcte, déco sobre et chaleureuse. La salle de bain propre et accueillante, je confirme que les deux sachets de gel douche font un peu cheap, et le joint du pare douche qui ne plaque pas m'a valu une belle inondation.
La literie est bonne, assez ferme, lit en 160.
L'isolation acoustique est plutôt correcte, j'ai pu dormir la fenêtre entre-ouverte (chambre donnant sur le parking) sans que le bruit extérieur ne soit gênant. A noter que ma chambre était au fond d'un couloir, lui-même séparé du pallier par une porte. Les chambres qui donne directement face à l'ascenseur doivent être plus bruyantes.

Le parking est gratuit, commun avec celui d'une résidence, et plutôt très rempli (à noter l'absence d'interphone qui oblige à demander à l'accueil à chaque fois qu'on entre ou sort, ce qui n'est pas un drame en soi, mais quand il pleut...).
Le buffet du petit-déjeuner semble un peu maigre au premier abord, et finalement ce n'est pas si mal (pain, viennoiseries, fromage, charcuterie, fromage blanc et yaourts, fruits), manque juste du beurre demi-sel pour les bretons, mais là je chipote ;-) .
En résumé, une bonne adresse, tarif pas excessif pour la prestation, et surtout dans le centre d'Aix. Une fois la voiture garée, tout peut se faire à pieds, c'est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir, 114 et 115 (et aussi 214, 215, etc) et donnant sur le parking, probablement les...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage pour deux jours a Aix nous avons réservé en ligne une nuit dans cet hôtel, la chambre est très correcte ainsi que la salle de bains cependant une dose plus importante de gel douche serai la bienvenue surtout pour un 3 étoiles. A côté de ça, le parking de l'hôtel est gratuit, le petit déjeuner correct et l'hôtel extrêmement bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bonne accueil nous avions réservé un chambre luxe qui a répondu à nos attentes.
Manque un peu de déco style tableaux et un vase avec un bouquet fleuri aurait été idéal.
Très belle salle d'eau,seul point noir parking commun avec une résidence pas toujours facile de trouver une place de stationnement.
En ce qui concerne le petit déjeuner nous ne pouvons pas vous donner une opinion car pris en extérieur.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Rotonde

Adresse : 15, avenue des Belges, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°26 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Rotonde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rotonde Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.