“un petit resto presque parfait!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 44
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tournai, Belgique
“un petit resto presque parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

cette excellente adresse se situe dans une petite rue du centre d'Aix; la salle voûtée où règne une ambiance intimiste très agréable se situe en sous-sol où vous accédez par un escalier en colimaçon; l'accueil y est très chaleureux et la cuisine proposée composée avec raffinement d'excellents produits. Notre grand coup de coeur des vacances à Aix!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

perpignan
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons choisi ce restaurant d'après les commentaires et n'avons pas du tout été déçus. la salle voûtée en sous sol est très mignonne, jolie ambiance, carte suffisante et très bons produits, très bien cuisinés. Le foie gras poélé était excellent !! le dessert fabuleux aussi. a recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VENTABREN
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon accueil avec une équipe jeune et dynamique qui connaît son domaine
Une carte assez limitée mais très bien choisie avec d'excellents produits et une préparation simple et originale. Des mélanges de saveur tout a fait réussis , un vrai plaisir gustatif sans pour autant lésiner sur la quantité , à mon sens bien dosée. De bons conseils également concernant les vins.
Concernant les prix il faut compter 30 € hors boisson pour 2 plats au choix et 35 pour entrée + plat + dessert ce qui est correct pour Aix en provence.
Seul bémol pour moi la salle qui est particulièrement petite et basse de plafond puisque c'est une cave voûtée mais on s'habitue .Néanmoins les mètres carrés chers en centre d'Aix sont bien exploités . Restaurants peu adaptés aux enfants de part la carte et la place.
Très bonne surprise pour moi j'y reviendrai avec plaisir car en plus la carte est changée tous les mois eh oui ils ont tout compris!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ventabren, France
“Tres bonne adresse aixoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Seul le lieu n'est pas le point fort : une petite rue perpendiculaire a la Rue Mignet et une salle petite en sous sol
Cela sera le seul bémol
Pour le reste : très bon accueil attentionné, service à l'identique, une carte "ramassée" et renouvelée chaque mois , de bons produits cuisinés avec soin et inventivité , un rapport qualité/prix satisfaisant et une carte de vins sélectionnés avec soin et a prix abordable

Notre hote qui assurait le service nous a indiqué que le restaurant est ouvert depuis 2 ans

Continuez dans cette voie !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alcôve ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Alcôve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alcôve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.