“Vraiment très bien!” 4 5 étoiles

24 Rue Felibre Gaut, Aix-en-Provence, France
04.42.38.57.28
Site Web
Réservez avec
Lavault n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 541 restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 22 - USD 47
Cuisines : Continentale
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Véritable petit éden au charme très raffiné,le restaurant Lavault vous accueille afin devous faire partager un instant unique dans sonatmosphère feutrée… Le chef vous enchanteraau travers d’une cuisine moderne et innovante. Un accueil chaleureux, un service irréprochable viennentcompléter l’attrait de ce rendez-vous des finesbouches.
Aix-en-Provence, France
“Vraiment très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour une occasion spéciale.
Le service était impeccable avec une ambiance feutrée.
En ce qui concerne la cuisine qui était vraiment très bonne, mention spéciale pour le foie gras en entrée! Je n'ai mis que 4 étoiles à cause du dessert qui, certes vraiment bon, aurait pu je pense être meilleur. Pour l'entrée et le plat, cela mérite vraiment les 5 étoiles.
Attention aux réservations tardives, dans notre cas, la cuisine fermait à 22H.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Aix-en-Provence, France
“Bluffant ! Allez-y !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes allés diner entre ami, un soir, 1h plus tôt que la réservation que nous avions faite, et cela n'a posé aucun soucis. Nous avons découvert une 1ere salle de restaurant en rez de chaussée, lumière tamisée, jolie décoration, une équipe de 5 serveurs au taquet… J'avais demandé une table bien placée car nous fêtions quelque chose : nous n'avons pas été déçu ! A l'étage en dessous, nous nous sommes assis à une magnifique table, dans une salle voutée, chauffée, toute en pierre, décoration camaïeu de gris, avec de beaux lustres. Entrée/plat/dessert pour 37 euros. Tout est copieux et délicieux. Nous avons tous fini nos assiettes. Quelle belle surprise ! Quel raffinement ! Quel gout ! Bravo au chef en cuisine, cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Le seul bémol de la soirée : une serveuse au sourire et à la voix trop discrète… Mais nous en avons conclu au dessert qu'elle ne parlait peut être pas notre langue. Courrez-y, c'est une des meilleures adresses d'Aix !

• 5 5 étoiles Cuisine
Aix en Provence
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes déçus.
Par rapport aux critiques, je m’attendais à beaucoup mieux.Certes la quantité y est, mais cela manque de finesse.
Pour le vin, nous avons demandé un renseignement sur l'origine du vin choisi, mais nous n'avons pas eu une vraie réponse !!!
Le dessert était très décevant.

• 3 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cette fois ci nous y avons mangé en couple. C'était aussi subtil que lorsque nous étions venus entre amis. Belles assiettes tant en visuel qu'en gustatif. Les proportions sont généreuses, autant que les saveurs. Les vins sont abordables, et le personnel efficace et disponible. Si c'est possible, demandez à manger au sous sol. La salle est magnifique. Allez y sans hésitation.

Visité en mars 2014
Spy, Belgique
“Un excellent restaurant sur AIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cette ville a la réputation d'être chère au niveau rapport qualité-prix pour la restauration.
Aussi, nous avons été agréablement surpris par cet établissement .Vous devez compter environ 50 euros pour un menu complet avec apéritif et vin.Tout était excellent tant le velouté de poissons en entrée que le pintadeau ensuite. Les préparations sont raffinées et la carte des vins bien fournie et abordable.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lavault ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lavault ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.